Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14184517 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15390 le: jeudi 31 mai 2007, 21:25:55 »
Bonsoir PZ,
Humeur -> bah ça va. Aujourd'hui il se passe rien, étant donné qu'on a plus de notes, tout le monde glande (je pense même pas à ce que ça va être après le conseil).

Hier la répèt' au théâtre était génial, pendant la pause, on écoutaient de la musique, on parlait de choses existantielles dans les grands gradins vides jusqu'a 22H30. J'aime bien ces petites veillées, c'est franchement géniale (l'année dernière on l'avait carremment fait sur la scène).

Demain, je récupère enfin ma harpe :niais: deux semaines que j'en suis séparé, je suis vraiment trop contente.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15391 le: jeudi 31 mai 2007, 22:12:14 »
Humeur:ça va...Je suis épuisée, car finalement il y a eu les olympiades, à force d'encourager mon équipe pour gagner des points d'esprit d'équipe, ouf...


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15392 le: jeudi 31 mai 2007, 23:30:55 »
HUMEUR :arrow: complètement HS, je viens de travaillé 1 heure sur CS pour mon père, j'en peux plus! Je vais me coucher!

Chocobo :arrow: bah la réparation a été rapide^^ après il faut voir la note! =/

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15393 le: jeudi 31 mai 2007, 23:57:50 »
Humeur:Marre mon internet bug...
Sinon,demain,c'est mon dernier jour de cours,je sens que je vais finir tres joyeux...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15394 le: vendredi 01 juin 2007, 00:17:12 »
voilà une journée qui se termine...
ce soir on a pas fait de zik mais discuter du groupe, de visuels, et autre set-list pour le prochain concert!

time to sleep en ecoutant dela musique extreme!

à demain pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15395 le: vendredi 01 juin 2007, 07:16:56 »
Citer
Chocobo  bah la réparation a été rapide^^ après il faut voir la note! =/

Il avait fini la réparation au bout de deux jours ^^, le problème c'était d'aller la chercher, le magasin est à l'autre bout de Paris >< (Cité de la Musique)

Aujourd'hui rien de spécial. J'ai enfin réussi  à trouver un accompagnateur pour nous emmener moi et mes amies à la Japan Expo : mon père car il voulait pas nous voir trainer déguiser dans le train et le métro ("En plus vos robes sont super courtes, vous n'imaginez même pas le nombre de pervers qu'il y a dans Paris") xD.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15396 le: vendredi 01 juin 2007, 09:05:02 »
De retour du concert de Marilyn Manson d'hier ( LES PHOTOS ICI ).

ENORME

Le concert débutait à 20h30, un petit groupe ( qui c'est fait voler son matos lors qu'un précédent concert :p ) était présent en guise d'introduction au Vétéran.

21h00 le rideau M-M tombe ( au sens propre :p ) préparation ect, le tout en musique ( Mein Herz Brennt :love: )

J'étais placé tout devant ( devant le micro, un peu à droite ( si on regarde de la scène ) ), Je pouvais pas le loupper ( impossible les photos devant, tout le monde se bat pour chipper les places ). 21h20, LE RIDEAU TOMBE ( encore une fois x-D ) et LET'S ROCK !!

Nous découvrons le groupe, plus classe que jamais, le décord très joli, et IF I WAS YOUR VAMPIRE commence. Un écran de fond montre une pleine lune, l'ombre de Manson y est, les paroles commences ( 6 AM, Christmas Morning... ) et LE VOILA EN CLAIR !

Tout le concert se passe superbement, entre deux chanson je m'éloigne un peu ( plus facile de partir que revenir ) et durant 5-6 morceaux je l'innonde de photo.

Je reviens près de lui, mais pas tout devant, c'était devenu littéralement impossible ! J'étais encore plus à droite, mais toujours à quelques pas de lui. J'ai bien prévu mon coup, car comme je sais qu'il va souvent jouer avec le guitariste, j'avais pris le bon côté ! Et en effet, il est venu pas mal de fois. J'ai eu mon moment de gloire car lorsque je lui adressait un bisou de la main il m'a vu et me a retourné lorsque quelques secondes après il adressait des bisousau public entié, puisqu'il m'a de nouveau regardé pendant qu'il embrassait les gens de mon côté *happy*. Je suis pas fan, mais c'est vraiment plaisant !!

Il a passé ses plus grand morceaux ; The Beautiful People, The Dopp Show, Tainted Love, Sweet Dream, The Fight Song, mOBSCENE, Disposable Teens, et en dernière chanson The Nobodies ( il est parti comme un voleur ).

Mais également des morceaux du prochain album ; If i was your vampire, Heart Shapped Glasses, Evidence, You and me and Devil makes 3, Just a Car crash away, Putting holes in Happiness.

Quand je dit qu'il s'est sauvé comme un voleur ; Nobodies arrive, il est sur une chaise géante, puis le morceaux fini, il part comme si de rien était, et les technitiens sont arrivés pour tout démonter... pas de rappel *cry*  

Mais c'était une excélente soirée, je me suis vraiment régalé et les fans ont dû être vraiment ravi!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15397 le: vendredi 01 juin 2007, 09:51:02 »
Bonjour les gens !
je me prépare à aller à ma visite médicale pour mon job d'été à l'hôpital, au programme radio des poumons entre autres youpi !
Et après ça, nouvelle journée de glande et je vais commencer à préprarer mes affaires pour mon départ sur Paris dimanche !

Aller, bonne matinée tout le monde !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15398 le: vendredi 01 juin 2007, 11:44:06 »
hello!

un peu plus d'une heure pour manger ça change!
aujoued'hui c'est la vage des vehicules... c'est pas exitant mais faut bien le faire...

mondaye : bien tout ça t'as l'air de t'etre eclaté c'est cool.
perso j'ai vu le grotesque burlesk tour et c'etait tres bien également!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15399 le: vendredi 01 juin 2007, 12:49:16 »
Salut  :yeah:

Citation de: "ROMM"
Rikku => merci, faut que je l'ai du premier coup, j'ai pas envi de passer l'oral. Et bravo pour ton passage en terminale, mais facon, avec des notes comme tu as. ^^

Demon King => bravo, mais fait pas comme moi la première année, te la coule pas douce. ^^

Nocta => bravo, passage en seconde, la meilleur année à mon gout. ^^


Ca fait beaucoup de bravo XP Emy-Lili, maintenant ROMM, à qui le tour aprés ? :arrow:

Citation de: "ROMM"
Mike => moralité, tu peux rappellé le pigeon, j'ai plus envie de pomme. v__v


Trop tard, une fois qu'il est partie, il est partie, puis il ne reviendra pas tant qu'il n'aura pas accompli son but => Te donner les pommes et te chier dessus  :arrow:

Humeur : bonne, du beau temps et bientôt le week end.

Concernant PZ => on a gagné pour la deuxième fois au jeu Koh Lanta, par contre pour le jeu Zelda Master, ça se passe moins bien, on a été nominé 3 fois, depuis le debut du jeu, sur 4 épreuves XD

Concernant mon stage, ça se passe bien, enfin de compte, mes horaires sont =>

9h à 12h
14h à 17h

Et c'est comme ça tout les jours, donc c'est cool ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15400 le: vendredi 01 juin 2007, 13:45:13 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, dernier jour de cours qui va s'achever par deux heures de contrôle de physique. v__v
Ma chienne s'est fait opéré d'une petite tumeur, a priori, elle est sortie d'affaire, je l'éspère bien. J'irais la chercher ce soir chez le véto.

Mike => bon bah parapluie oblige, vais etre le seul clanpin avec un parapluie chez moi alors qu'il fait beau. v__v
Tu gagnes à KL, tu perds à ZM, tu peux pas toujours gagner. ^^

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15401 le: vendredi 01 juin 2007, 14:02:30 »
Salut à tous. :)

ROMM> Tu as encore des DS à cette époque de l'année? Tes profs sont des gros sadiques. ><
Moi, j'ai fini les cours là. =D La semaine prochaine, ce sera un peu de révisions au lycée.
Par contre t'as de la chance d'avoir du beau temps, chez moi il ne fait que pleuvoir. ><

Mondaye> J'aimerais bien aller voir un concert, mon dernier, c'était Green Day à Lyon et depuis, plus personne. ><
Rien que des bons bourrages dans la foule ça manque. ToT
D'ailleurs, ça ne m'aurait pas trop gêné d'aller voir Manson, même si je n'aime pas le mec, j'aime bien la musique qu'il fait. ^^

Citation de: "Mike"
Humeur : bonne, du beau temps et bientôt le week end.


Mike est gay! C'est un jour faste!
*crève*

Tiens, quand j'y pense ça fait du bien de ne pas rien foutre en philo. =D
J'suis mieux au chaud chez moi.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15402 le: vendredi 01 juin 2007, 14:19:30 »
Me revoilou
Matinée fun : pour aller à l'hôpital faire ma visite médicale pour mon job d'été le vélo qui crève, j'arrive en retard, essouflée, la grande classe...
Et ensuite on me trimballe de batiment en batiment pour récupérer toutes les pièces du dossier, j'en pouvais plus. Et après j'apprend que je ne travaille pas à temps complet, donc moins d'argent, j'avais la haine.

Enfin, maintenant, je peux glander tranquille =D

Bon aprèm les gens *tite pensée pour ceux qui bossent*

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15403 le: vendredi 01 juin 2007, 14:25:18 »
Hello tout le monde?

Clochette=> au moins, tu pourras glandouiller à loisir! :d

Sinon, ca va... j'ai découvert le kebab à midi...v_v
une page de mon existence s'est tournée...

D'ailleur, je vais louper le train si je me grouille pas...
++ tout le monde...


RoK=> Merci pour ma sign :na:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15404 le: vendredi 01 juin 2007, 15:06:39 »
Croutchy les gens!


De bien bonne humeur aujourd'hui!Il fait beau, on finit plus tot et c'est le week-end sans mon beau frère  :D  C'est le paradis dirais-je et je le dis: C'est le paradis!
En plus, je me rammenne avec un 18en dictée alors que je suis une brele en orthorgaphe, je pense que c'est ma seulenote de dictée au dessus de 13!
Faut dire que faire des dictées tous les soirs pendant 1 mois après s'etre tapé une bache ça ne donne pas envie de recommencer.

Enfin, maintenant je vais glandouiller sur le PC et lire et ce soir grosse soirée de nolife si ma mère me le permet :niais:
[align=center]
[/align]