De retour du concert de Marilyn Manson d'hier (
LES PHOTOS ICI ).
ENORMELe concert débutait à 20h30, un petit groupe ( qui c'est fait voler son matos lors qu'un précédent concert :p ) était présent en guise d'introduction au Vétéran.
21h00 le rideau M-M tombe ( au sens propre :p ) préparation ect, le tout en musique ( Mein Herz Brennt

)
J'étais placé tout devant ( devant le micro, un peu à droite ( si on regarde de la scène ) ), Je pouvais pas le loupper ( impossible les photos devant, tout le monde se bat pour chipper les places ). 21h20, LE RIDEAU TOMBE ( encore une fois x-D ) et LET'S ROCK !!
Nous découvrons le groupe, plus classe que jamais, le décord très joli, et
IF I WAS YOUR VAMPIRE commence. Un écran de fond montre une pleine lune, l'ombre de Manson y est, les paroles commences ( 6 AM, Christmas Morning... ) et LE VOILA EN CLAIR !
Tout le concert se passe superbement, entre deux chanson je m'éloigne un peu ( plus facile de partir que revenir ) et durant 5-6 morceaux je l'innonde de photo.
Je reviens près de lui, mais pas tout devant, c'était devenu littéralement impossible ! J'étais encore plus à droite, mais toujours à quelques pas de lui. J'ai bien prévu mon coup, car comme je sais qu'il va souvent jouer avec le guitariste, j'avais pris le bon côté ! Et en effet, il est venu pas mal de fois. J'ai eu mon moment de gloire car lorsque je lui adressait un bisou de la main il m'a vu et me a retourné lorsque quelques secondes après il adressait des bisousau public entié, puisqu'il m'a de nouveau regardé pendant qu'il embrassait les gens de mon côté *happy*. Je suis pas fan, mais c'est vraiment plaisant !!
Il a passé ses plus grand morceaux ; The Beautiful People, The Dopp Show, Tainted Love, Sweet Dream, The Fight Song, mOBSCENE, Disposable Teens, et en dernière chanson The Nobodies ( il est parti comme un voleur ).
Mais également des morceaux du prochain album ; If i was your vampire, Heart Shapped Glasses, Evidence, You and me and Devil makes 3, Just a Car crash away, Putting holes in Happiness.
Quand je dit qu'il s'est sauvé comme un voleur ; Nobodies arrive, il est sur une chaise géante, puis le morceaux fini, il part comme si de rien était, et les technitiens sont arrivés pour tout démonter... pas de rappel *cry*
Mais c'était une excélente soirée, je me suis vraiment régalé et les fans ont dû être vraiment ravi!