Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14199104 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15270 le: mercredi 30 mai 2007, 10:19:53 »
Bon, j'ai une question de la plus haute importance, alors lacez vos basket et cogitez! v_v

POURQUOI, tremble t-on lorsqu'on a froid?

voilà, c'était LA réflexion du jour....
*mais j'demande quand même une réponse!...v_v*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15271 le: mercredi 30 mai 2007, 10:28:45 »
Réponse > le tremblement est en fait une rapide contraction/décontraction de tes fibres musculaires. Or cette activité musculaire dégage de la chaleur. De cette manière, le corps essaye de se réchauffer.

Voilà^^

Bonne journée tout le monde, je retourne taffer !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15272 le: mercredi 30 mai 2007, 10:35:10 »
...
...
Ok pourquoi pas... merci Doutch! ^.^

ca voudrait dire qu'on pourrait contrôler assez son corp pour ne pas trembler lorsqu'on a  froid....
hummmm....

mais...lorsqu'on tremble parce qu'on a peur, c'est pourquoi tati Doutch? :niais:
*je sais, je suis ennuyant! :na: :p

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15273 le: mercredi 30 mai 2007, 10:44:44 »
là, j'en sais trop rien, mais je pencherais pour la tension nerveuse.
En effet, ce sont les nerfs qui contrôlent la contraction des muscles, et le stress dû à la peur fait que ceux ci sont très sollicités.
Mais ça se fait d'une manière instable, chaotique et donc on tremble

Mais bon, là je ne suis pas sûre... C'est juste ce qu me parait le plus logique :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15274 le: mercredi 30 mai 2007, 11:00:17 »
Hello les pzdiens !

Mike : bouh c'est faux, msn a remarché après, j'ai pu reprendre ma relation sensei/élève :love:
PoppyetteNormalement c'est une contraction automatique comme le dit Doutchy, pareil pour les frissons, mais je ne suis pas sure qu'on puisse le contrôler.
Kao : hum, je préfère vider la batterie que atterir dans le fossé. Pour la course, ça serait surtout, le vainqueur est le dernier à avoir encore sa voiture entière on dirait !

Entretien ctaprèm à l'hôpital pour mon job d'été et glande today :)

Bon courage à ceux qui ont des partiels !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15275 le: mercredi 30 mai 2007, 11:46:50 »
hello la compagnie

humeur==>bonne, ce soir c'est soirée étudiant chez bibi, au début ça devait être en communautée (5 ou 6) sa fini a 22, c'est pas grave ça va être cool.

mike==>n'oublie pas dimanche dans le PZ news de marqué que la modo a son permis.

bon moi j'y vais, j'aides courses a faire.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15276 le: mercredi 30 mai 2007, 12:01:11 »
Citation de: "Peter"
hello!

ptit coucou avant que je parte au taf.
et bien la nuit à faitson travail et ça yé j'ai vrauiment le pif plein...  -_-

à plus!!

Idem pour moi...Affreux hein ?  :roll:

Sinon humeur bonne : Je suis au CDI du lycée ( les ordinateurs ne servent qu'à des fins pédagogiques qu'il y a marqué en gros au dessus de l'écran O:-) ).
J'ai fini les cours mais je doit resté vu que je part à la danse pour 12h45 ( horaire pourrie...) et j'ai la grosse flemme.

M'enfin j'ai pas de boulot pour demain, donc petite après-midi pénard en vue ^^.

Bonne journée tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15277 le: mercredi 30 mai 2007, 13:00:39 »
Bonjour tout le monde.

Humeur > Ca va à peu près. J'ai fait des efforts de pas regarder le mister. Par contre lui...
Sinon matinée de merde comme tous les mercredis matins v_v.

Cet aprèm je bosse un peu...
Je sens que je vais le voir sur msn u_u. Pas le choix...

Je finis les cours mercredi prochain, repas de classe le mardi et une autre chouille on sait pas encore quand...

Bonne journée à tous...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15278 le: mercredi 30 mai 2007, 13:31:45 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Emy-Lili"
Kao, Bonne chance pour tes partiels! ;)
ROMM, ba moi jte souhaiterai bonne chance! ;p
Poppy, bonne chance à toi aussi! ='D

LOL, ça fait beaucoup de bonne chance là XP
Bon, pour faire plus court => Bonne chance à vous 3 et à ceux et celles qui en ont besoin comme Linkdezelda pour son TP  ;)

Et alors? Est-ce un défaut d'être trop polis?  O:-) *s'enterre*

Re bonjour à tous! =D

Humeur, excellente! J'ai reçu mes places pour le concert de Muse! :niais: *saute partout*
Niiaa! Dans le carré or, tribune présidentielle et tout! Parmi les meilleures places! ='D
Bref, n'happy! :)

Sinon, j'ai appris que j'ai eu les félicitations au conseil de classe. ^^

Donc pour l'instant, tout va pour le mieux! En plus cet aprem je vais sûrement voir mes meilleures amies!

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15279 le: mercredi 30 mai 2007, 13:45:38 »
Bonjour !  :yeah:

Frizer, ça arrive les journées comme ça... Pour ta note en anglais, je suis certaine que tu dois avoir une super moyenne déjà alors c'pas grave. ;P
Regarde un p'tit dvd de HP, toi qui est si fan! ;)

Ouais mais c'est arrangé, j'ai retrouvé mes manuels et les taches de mon T-Shirt sont parties.
Regarder Harry Potter ? Ca sert à rien je connais les scènes du dernier film par coeur. XP

Citation de: "hedi"
mauvaise humeur car j'arrive pas a trouvé le message que je vien de posté a croir qu'on me la suprimé

T'es de mauvaise humeur pour ca ?

Bon, jme suis regardé Harry Potter 4, ça faisait longtemps que je l'avais pas regardé et j'ai toujours le même avis: Il est bien mais ya des scènes vraiment "niaises" qui m'énerves...  :/
C'est dommage... C'pas encore assez sombre et sadique pour moi! xD *crève*

Pas assez sombre ?
C'est pas Death Note non plus XD !

Citation de: "Royug"
Emy: pour des scènes sadiques, attends donc le 5e. En tout cas, moi aussi j'ai trouvé ce Harry Potter un peu moins bons que les autres. Mais il est quand même mieu que le 3.

Bah le cinquième film aura peut etre des scènes sadiques, mais il sera forcèment sombre.  :)
Sinon personnellement je trouve que la Coupe de Feu est le meilleur film HP pour l'instant.

Citation de: "Michael"
Bah on pourrait parler de glace Mister Freeze si tu veux ^^' Mais à une seule condition : Qu'ils soient à la pomme :niais: :arrow:

Mais j'en ai rien à foutre des Mister Freeze, on peut très bien parler aussi des gays.  :yeah:
 :arrow:

Matinée tranquille pour ma part.
En Francais on a regardé le film l''Avare avec Louis de Funés et en Maths on a fait le controle sur les expressions littérales. J'ai bien l'impression que j'ai assuré pour ce controle ^^

Cette après midi cours de Tennis. J'vais essayer de me donner à fond.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15280 le: mercredi 30 mai 2007, 13:54:43 »
Salut à tous.

Cloud> On va pas non plus la féliciter de tuer des grand-mères à al cloche. ><
*crève*

Nami> Tu sais PZ, c'est pédagogique. (Que sur le topic aide scolaire, et encore. ><)
J'vois d'ici le truc, topic pédagogique, crée uniquement dans le but de surfer au CDI. >.>

Emy> Les meilleures palaces, ce n'est pas plutôt la fosse?
Bon okay, tu es écrasé, chargé et baloté dans tout les sens, tu crève de chaud. (Voire même on te marche dessus dans le pire des cas) Mais tu es à coté des chanteurs. La tribune présidentielle n'est pas plus éloignée?
(Un conseil, achète les goodies avant le concert parce qu'à la fin, il n'y a plus rien. ><)

Bon, moi, je suis de bonne humeur malgré ma crève et le fait que je doive réviser un peu cet aprèm pour le TP bac de Physique/Chimie. (Merde à ROMM pour la SI d'ailleurs)

Mais ce matin il s'est passé un truc extraordinaire. (Enfin, extraordinaire pour moi, pas pour vous hien, voire même que vous, vous n'en aurez rien a faire, mais j'le dit quand même.)
Mais ma mère m'a laissé ne pas aller à l'école, elle est venue me voir dans le lit et m'a demandé si je voulais aller à l'école. O_o
Bon, bien entendu, en croyant rêver, j'lui ai dit que non, et je me suis réveillé à 11heures. (C'est dire que j'en avais besoin tiens. ><)

Bon okay, je n'ai loupé que 2 heures de spé physique, mais je ne vous explique pas le plaisir que ça fait de ne pas être en cours alors que les autres triment à fond. ><
Enfin, voila mon aventure a moi du matin, même si il n'y a pas de quoi être fier de ne pas être allé bosser, je le redis, ça fait trop du bien. *o*

Frizer> Ouais, parlons des gays! Ca fait longtemps que j'ai ça sur le coeur car Mike est gay! *o* (Quoique maintenant, il fait gaffe le salopiaud, il ne donne plus son humeur dans les messages. Par contre les citations, ça y va. ->)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15281 le: mercredi 30 mai 2007, 14:09:49 »
Emy => merci à toi. ^^
Nic0 => merci aussi et bon courage pour réviser ton TP de physique/chimie (moi c'est mardi prochain).
Poppy => merci et tout simplement parce qu'on parle pas discute pas souvent. ^^

Humeur : mitigé, la crève me gène pas mal (bien content d'être tranquille chez moi cet après devant R-G ^^).
Pour mon TP de bac, j'ai fait plus des trois quarts du TP mais il y a quelques valeurs que je trouve qui me surprennent. Là ou j'ai pas eu de chance, c'est qu'en trois ans de SI, c'est la première fois que je bossais sur ce système. (Axe Emerycc) alors que tous les autres systèmes, on les a régulièrement vu.

Mike => j'ai pas de supermarché près de chez moi, donc, tu m'en donne steuplait? :niais:
Même un Mister Freeze à la pomme me convient. ^^
*crève*

Cla$$iQue

• Invité
« Réponse #15282 le: mercredi 30 mai 2007, 14:16:49 »
Salut Forumeurs/meuses,
Je suis de bonne humeur et j'ai une question : Vous n'auriez pas par hasard une marque de gel où de cire pour les cheveux qui :

-Ne laissent AUCUN résidus surtout quand je passe ma main dans mes cheveux.
-Qui n'abîme pas les cheveux et n'accélère pas la perte de cheveux.

Merci d'avance... Et Bonne journée  :D

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15283 le: mercredi 30 mai 2007, 14:16:49 »
Un mister freeze à la pomme,un mister freeze à la pomme...
J'ose espérer qu'il est à la pomme verte car c'est sacrément bon la pomme verte

Humeur:J'ai eu moj dernier cours de sport ce matin,j'ai senti toute les clopes  ressortir 0_o
En deux secondes plus de souffle...

Et dire,que j'aurais du ratrapper le 3x 500 m,dû à ma dispense de sport pour le premier trimestre...Ca va qu'il y a eu magouille avec la prof ,sinon,j'aurais trop galerer pour le bac de sport xD

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15284 le: mercredi 30 mai 2007, 14:54:06 »
Citation de: "Nic0"
Cloud> On va pas non plus la féliciter de tuer des grand-mères à al cloche. ><
*crève*

elle peut être utile si on achete des maison en Viager.

acheter des maisons et dite a la cloche de roulé sur la route a proximité de votre achat. XD