Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14181166 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15300 le: mercredi 30 mai 2007, 17:04:07 »
Croutchy les gens!!

Bon bien moi ça va, j'ai dormi  :D  Et ça fait du bien...J'ai pas dormi comme Niczéro, qui lui fait semblant d'avoir la crève hein!!
*pas taper*
Je viens de rentrer de la basse c'était cool, on a appris pleins de bons morceaux bien connu et pas durs (^^")...Le prof à même insister pour me filmer et je vais pas tarder à avoir une superbe vidéo de moi en train de faire de la basse  x-D  quoique le truc doit durer 5secondes :ash:
Sinon après je suis allez chez un pote voir Rolland Garros et c'était cool, mais ça me dégoute il est déjà en vacances, rah ces stapsiens, ils foutent rien!
Sur ce je vais allez me laver les cheveux et après filer à la danse parce qu'on a le final à apprendre...
J'AIME LA DANSE
 :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #15301 le: mercredi 30 mai 2007, 17:06:59 »
1) Je n'aurais pas aidé la peste, elle merite que ce qu'elle mérite, de plus, maintenant elle t'emmerde comme avant, donc bon. Moi je dis que parfois, vaut mieux laissé les problèmes de ce qui sont méchants avec les autres, car aprés ça vous retombe dessus. Ca ne va que dans un sens, vu que la peste, au lieu de remercier Dup', lui créé des problème...

2) J'aurais Reflechis à propos de ta dulcinée. Si c'est vraiment ton amie, elle ne t'aurais pas descendu en disant ça devant tout le monde...

Effectivement, t'as pas compris toute l'histoire:

1) je savais pas qu'elle etait comme ca, avant. C'etait une camarade de classe, sans plus.

2) j'aurais jamais pu deviner qu'elle fasse ca: c'est en fait une découverte, choquante, certes, mais une découverte quand meme...

Enfin bref, je suis dégouté et elle va me le payer -_-

A part ca, j'ai perdu mon appétit >__< J'ai été incapable d'avaler mon diner, ce midi.

Enfin, d'un autre coté, pour une fois, mon stage s'est bien mieux passé, surtout qu'on a fêté la fin de mon stage et là, y a rien à dire, on s'était bien amusé (surtout quand les gens ont renverser leurs jus de pamplemousse sur des dossiers supers importants XD)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15302 le: mercredi 30 mai 2007, 17:33:44 »
Humeur : bonne, la crève se calme, ce soir resto avec mon équipe et une autre équipe de bad. Par contre je pense que je vais pas beaucoup mangé, j'ai vraiment pas faim depuis ce matin. Au moins je serais là, ca sera sympa. ^^
Je me regarde Dragon Ball Z en animé, que de souvenirs. ^^ Par contre, pas moyen de trouver les épisodes en VOST, ils sont meilleurs et surtout, il y a pas de scènes coupées comme sur la version Européenne. v__v

Citation de: "Dup'"
surtout quand les gens ont renverser leurs jus de pamplemousse sur des dossiers supers importants XD

Vandale va. v__v

*s'enfuit*

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15303 le: mercredi 30 mai 2007, 17:48:36 »
Reuh tout le monde.

Bon ben j'ai travaillé cet aprèm, j'ai bien bossé, j'suis contente ^^.
J'ai des chansons bizarres dans la tête, j'veux dire, des trucs que j'écoutais quand j'étais petite, des musiques de dessins animés XD. Ca me prend comme ça des fois, je pète mon câble.

Une suprise avec le mister v_v. Je m'étends pas plus, ça conforte sans cesse mon idée, et tant mieux :p.

Bon ben il fait orage autour, j'espère que ça va pas tomber vers chez moi v_v.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15304 le: mercredi 30 mai 2007, 18:38:57 »
Re bonjour à tous! =D

Citation de: "Nic0"
Emy> Les meilleures palaces, ce n'est pas plutôt la fosse?
Bon okay, tu es écrasé, chargé et baloté dans tout les sens, tu crève de chaud. (Voire même on te marche dessus dans le pire des cas) Mais tu es à coté des chanteurs. La tribune présidentielle n'est pas plus éloignée?
(Un conseil, achète les goodies avant le concert parce qu'à la fin, il n'y a plus rien. ><)

Oui, c'est clair qu'être en fosse, devant la scène ça doit être génial! Et c'est surement la meilleure place, c'est pour ça que j'ai dit une des meilleures! ;p
Etant sous anti-coagulant, il vaut mieux pour moi de rester loin de la fosse et de la cohue! xD (Sous peine de devoir sortir du concert après 30min pour hémoragie! x'))
La tribune présidentielle est surtout assez haute, donc elle surplombe la
scène, ce qui donne une vue globale, sans être très éloignée de la scène. ^^
Enfin bon, on verra bien! J'ai encore du mal à réaliser que j'y vais alors... ^^' (Merci pour l'infos sur les goodies! ='D)

Sinon humeur bonne! J'ai passé un bon aprèm avec mes deux meilleures amies, c'était très sympa. ^^

Je vais bientôt aller à mon entraînement de natation. :)

Bonne fin de journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #15305 le: mercredi 30 mai 2007, 19:03:03 »
Bon bah, encore un coup de marteau pour enfoncer le clou dans ma tombe... :roll:

Après le coup de salopard qu'AXA m'a foutu, je trouve une annonce dans le journal: demande étudiant pour travailler à la maison communale pendant les vacances.

Et ben, non, le journal s'est trompé: en réalité, il s'agit d'une formation visant à nous apprendre à faire un CV et une lettre de motivation -___-"

Enfin bref, je me retrouve de nouveau sans espoir de gagner un peu d'argent... Enfin, voyons le bon côté, je bronzerai tout seul chez moi pendant deux mois, au lieu d'un...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #15306 le: mercredi 30 mai 2007, 19:06:43 »
Yo à tous :) .

Bon, un autre examen tout à l'heure, et je n'ai même pas encore étudié. Bah, j'ai le temps. On a des petites présentations juste avant, alors j'ai juste à ne pas écouter et à lire ma matière.

Emy: Pourquoi es-tu sous anti-coagulant? Sinon, bon entrainements! Tu en as combien par semaine, et combien de temps?.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15307 le: mercredi 30 mai 2007, 19:08:13 »
Emy > Ben je te souhaite bon concert d'avance :D En espérant que ça se passe bien pour toi.

Sinon, il fait orage donc je sais pas si je vais pas bientôt débrancher V_v j'aime pas ce temps de fou.

Maintenant, je vais aller manger.
Bonne soirée à tout le monde.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15308 le: mercredi 30 mai 2007, 19:24:18 »
Re les gens !

Super humeur : de une la conduite c'est fun, de deux je bosse en psychiatriiiiiiiiiiiiiiiiiie tout le mois de juillet ! Certes je fais un job de merde, mais je vais être chez les fous, le truc dont je rêvais depuis gamine !
En plus, j'ai eu le séminaire que je voulais en gros ça veut dire que j'ai de bonne chance d'avoir par la suite le master que je veux, et donc après d'aller faire mon double diplome franco-allemand !

Nic0 : si je tue des vieilles ça aide la sécu, vous devriez me remerciez  v.v
SF : nan c'est pour si je fais une déprime, je suis déjà en psy (:niais: ça va être chouette)
Cloud : le pzniouse a mieux que mon permis, bon je reconnais que mon interview a marqué le meilleur numéro mais quand même *crève*

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #15309 le: mercredi 30 mai 2007, 19:37:43 »
Clochette :arrow: tu sais sinon sur qui compter pour te remonter le moral *s'enfuit* :niais:

HUMEUR :arrow: content, bilan de la journée : 1h d'allemand, 2h d'histoire géo, 0,5h d'SVT. L'histoire géo je la sens aps, c'est dur comme période, et très dense, je connais aps encore tout. L'allemand je me démerde comme toujours, tout' façon la grammaire je suis blindé, j'en ai tellement bavé!^^'

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15310 le: mercredi 30 mai 2007, 19:59:49 »
Coucou tous le monde !

Hé bien voilà, la machine est en route ! J'ai réalisé ce soir mon premier test en temps que rédacteur en chef pour un site de jeux vidéo. J'ai testé Wario Ware Smooth Moves, tout c'est vraiment bien passé. Demain je mettrai probablement des news, car je rentre à 13h30 pour le concert de Marilyn Manson.

Avec ma chérie, tout va superbement, on s'aime et on se voit dans moins de deux mois ! Je l'aime !!

Bien à vous !

Edit : Wayne m'a informé qu'il ne venait plus sur le forum, vous savez quelle en est la raison ? Je sais qu'il a démissionné du poste de modo mais...

Lily

• Invité
« Réponse #15311 le: mercredi 30 mai 2007, 20:16:18 »
Citation de: "Mondaye"

Edit : Wayne m'a informé qu'il ne venait plus sur le forum, vous savez quelle en est la raison ? Je sais qu'il a démissionné du poste de modo mais...

Erf, Bah tu vois je ne savais même pas qu'il était parti :s.. C'est dommage!
En tout cas pour la raison s'il ne l'a pas dit c'est que ça doit être personnelle, et dans ces moments la faut enterrer sa curiosité bien profondemment.... Même si c'est très dur... Pourquoi Wayne est parti? O:-)

:arrow:

La vraie question c'est: Est-il parti définitivement ou juste le temps de quelque mois? Oo
EDIT:
A ouè tu es rédacteur en chef pour un site de jeux vidéo? C'est trop bien! Félicitation :D  
Et c'est une bonne news pou toi et ta copine... 8)

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15312 le: mercredi 30 mai 2007, 20:16:59 »
Félicitation Mondaye...
Héhé,je compatis aussi pour cette délicate attente!

File aussi le lien du site qu'on rigole ^^

Humeur:Le keke a pioncé un moment,il est tres serieux dans ses révisions -_-Et là;il a tres fortement envie d'une bière  :<3:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15313 le: mercredi 30 mai 2007, 20:18:09 »
Justement, vu que je m'étais absenté quelques jours, je ne savais pas si j'avais louppé un épisode, mais apparement non.

J'espère qu'il reviendra bientôt =)

Keke-style je t'envoi l'adresse en privé =)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #15314 le: mercredi 30 mai 2007, 20:19:38 »
Arf, humeur pas mal...Préssé de voir la suite de Death Note^^

Cliquez ici pour un truc debile XD

Et un autre  x-D