1) Je n'aurais pas aidé la peste, elle merite que ce qu'elle mérite, de plus, maintenant elle t'emmerde comme avant, donc bon. Moi je dis que parfois, vaut mieux laissé les problèmes de ce qui sont méchants avec les autres, car aprés ça vous retombe dessus. Ca ne va que dans un sens, vu que la peste, au lieu de remercier Dup', lui créé des problème...
2) J'aurais Reflechis à propos de ta dulcinée. Si c'est vraiment ton amie, elle ne t'aurais pas descendu en disant ça devant tout le monde...
Effectivement, t'as pas compris toute l'histoire:
1) je savais pas qu'elle etait comme ca, avant. C'etait une camarade de classe, sans plus.
2) j'aurais jamais pu deviner qu'elle fasse ca: c'est en fait une découverte, choquante, certes, mais une découverte quand meme...
Enfin bref, je suis dégouté et elle va me le payer -_-
A part ca, j'ai perdu mon appétit >__< J'ai été incapable d'avaler mon diner, ce midi.
Enfin, d'un autre coté, pour une fois, mon stage s'est bien mieux passé, surtout qu'on a fêté la fin de mon stage et là, y a rien à dire, on s'était bien amusé (surtout quand les gens ont renverser leurs jus de pamplemousse sur des dossiers supers importants XD)