Salut à tous.
Cloud> On va pas non plus la féliciter de tuer des grand-mères à al cloche. ><
*crève*
Nami> Tu sais PZ, c'est pédagogique. (Que sur le topic aide scolaire, et encore. ><)
J'vois d'ici le truc, topic pédagogique, crée uniquement dans le but de surfer au CDI. >.>
Emy> Les meilleures palaces, ce n'est pas plutôt la fosse?
Bon okay, tu es écrasé, chargé et baloté dans tout les sens, tu crève de chaud. (Voire même on te marche dessus dans le pire des cas) Mais tu es à coté des chanteurs. La tribune présidentielle n'est pas plus éloignée?
(Un conseil, achète les goodies avant le concert parce qu'à la fin, il n'y a plus rien. ><)
Bon, moi, je suis de bonne humeur malgré ma crève et le fait que je doive réviser un peu cet aprèm pour le TP bac de Physique/Chimie. (Merde à ROMM pour la SI d'ailleurs)
Mais ce matin il s'est passé un truc extraordinaire. (Enfin, extraordinaire pour moi, pas pour vous hien, voire même que vous, vous n'en aurez rien a faire, mais j'le dit quand même.)
Mais ma mère m'a laissé ne pas aller à l'école, elle est venue me voir dans le lit et m'a demandé si je voulais aller à l'école. O_o
Bon, bien entendu, en croyant rêver, j'lui ai dit que non, et je me suis réveillé à 11heures. (C'est dire que j'en avais besoin tiens. ><)
Bon okay, je n'ai loupé que 2 heures de spé physique, mais je ne vous explique pas le plaisir que ça fait de ne pas être en cours alors que les autres triment à fond. ><
Enfin, voila mon aventure a moi du matin, même si il n'y a pas de quoi être fier de ne pas être allé bosser, je le redis, ça fait trop du bien.

Frizer> Ouais, parlons des gays! Ca fait longtemps que j'ai ça sur le coeur car Mike est gay!

(Quoique maintenant, il fait gaffe le salopiaud, il ne donne plus son humeur dans les messages. Par contre les citations, ça y va. ->)