Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

GKN

Je ne sais pas, suffisament pour me faire fondre en larme mais je suis sensible aussi...

Ne t'en fait pas, il ne se passe rien entre mon amie et moi, c'est juste qu'elle s'amuse mais oui, ça ne me déplait pas, elle le sait ma chérie de toute façon...

keke_style

Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Emy-Lili"Et puis ce soir, je vais fêter les 18 ans d'une amie. :)

Oublie pas le sac plastique.

Ou à la rigueur,un filtre à café^^
Le nombre de lendemain de soirée,oû je me suius retrouvé avec des sacs plastiques pleins les poches,hilarant :D

Mondaye:Sinon,même si je ne connais pas la raison de ta dispute,je suis généralment optimiste sur ce genre de chose,d'aprtes mon expérience perssonel ^^

GKN

Moi aussi mais il n'empeche qu'on se fait du mal stupidement.

Pep's Kiwy

Contenteeeeuh ! ^^
Je vais à la plage avec mes parents et mon copaiiiiin  ;-D
Ca devait être annulé en raison du mauvais temps, mais il semblerait que Dieu ai eu pitié de moi, et on y va quand même, contre vents et marées ! (Oué bon, c'est pas l'averse et la tempête non plus hein xD)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Duplucky

Et quand je pense que chez nous, il faisait bon toute la semaine et parce que maintenant, c'est la kermesse, il fait un temps de chien >_<

Captain D

Hello.

J'ai le moral à zéro...tous les scouts de mon groupe son devant chez moi , dans les cars pour partir à Chambord , et moi je pars à deux heues , pour rester à l'hotel pour réviser ...ca me fout la rage!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

SC

Je veux aller voir Pirates des Caraibeuh!

Ma mère veut jamais aller au cinéma avec mooii!

Sinon, its saturday!

Mais veut aller au cinoche! Faut que ma mère change d'avis!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Peter

hello!

soirée sympa hier soir;
console et pour finir un caps... ça fait plaisir!
là jvais aller voir ma mère au centre de rééducation pour son femur.
et ensuite à moi valkyrie profile!

Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Emy-Lili"Et puis ce soir, je vais fêter les 18 ans d'une amie. :)

Oublie pas le sac plastique.

une bonne pelouse fait tout aussi bien l'affaire...^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

vador_link67

ça va ça va! il fait beau! y'a du soleil et il fait chooooooooo! etpuis j'ai finis tôt le boulot ce midi! :D

sinan ben l'humeur est plutôt bonne!

Modération

Essaye quand même de dévelloper un peu plus >_>, une fois ça passe mais à chaque fois c'est assez inutil.

keke_style

Citation de: "Peter"hello!

soirée sympa hier soir;
console et pour finir un caps... ça fait plaisir!

alcoolique...
...
...
On a dire bon vivant

Qui qu'à gagné??? O:-)

Elenwë

Hi! P.Z. (ça change des Yu!^^)

Comment ça va ti bien aujourd'hui?

Hier, il y a eu un de ces orages ici... sinon j'ai acheté le Final Fantasy III il est super^^. J'en suis au niveau 12^^ J'avance... j'avance!^^

Sinon, ben... rien d'autre^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Duplucky

Raah m'énerve!!! >___<

Ma mère a acheter un pack de glace vanille-chocolat et un pack de glace vanille-fraise.

Et bien figurez-vous que quelqu'un dans ma famille (je crois savoir qui...) a mangé toute la fraise et tout le chocolat et a laissé toute la vanille dans les deux packs!!!

Le genre de choses qui m'énerve franchement -_-

Taiki

YoP all !

Oo en 5jours autant de page de mylife j'ai la flemme de tout lire ^^
RoK inaugure la 1000eme page XD

Humeur : Assez moyenne j'ai eu les résultats de mon brevet blanc 2 et bof ^^, sinon quand meme un ti peu bonne j'ai l'arret des notes *o* :niais:
Maintenant plus que le vrai brevet XP

Duplucky => Arf, t'aimes pas la vanille?

Nemesis

Citation de: "R3$ur3cti0n"Humeur : Assez moyenne j'ai eu les résultats de mon brevet blanc 2 et bof ^^, sinon quand meme un ti peu bonne j'ai l'arret des notes *o* :niais:

arf tu t'en fiche le brevet il ne seet pas a grand chose, pense a moi qui passe le BAC, je joue une année, soit je quitte le lycée soit je me tape encore un an.

dup==>ben moi je serait content, la vanille c'est trop bon  :niais:

humeur==>bonne, a part qu'il faut que je révise, sa m'énerve sa.

LuBu

Citation de: "ROMM"nami => pleins de Suèdoises o__O J'ariiiiiive, LuBu, laisse m'en une ou deux. ^^

Désolé mon pote, il y a des choses qui se partagent pas...  ;-D

Humeur : Blazé, je suis recalé au concours d'instit'... donc cette année est un échec et ça me fout en rage !  -_-  Du coup je vais prendre mon baluchon et partir vivre en Alaska, parmis les pingouins et les Mick phoques... adieu PZ !  :sad: