Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14299786 fois)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15000 le: samedi 26 mai 2007, 00:40:54 »
Trop chanceuse EMy! J'ai trop hâte de le voir!

SInon, pour l'histoire de ma soeur, elle a répliqué, mais je lui ai bouclé le bec.(en plus ma mère l'a vu^^pas forte la fille)

Bon, moi vous pouvex être surs que je vais pas me coucher de si tôt!

Premièrement, il est 18:40 deuxièmement, il fait tellement chaud! Troisièmement, je me coucherai pas avant 10h30 min.

BOn, bonne nuit aux européens!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15001 le: samedi 26 mai 2007, 01:21:37 »
Hé bien bonsoir PZ, celà faisait longtemps n'est ce pas ?!

Humeur : Vers les 20 heures, ma petite amie et moi nous sommes disputés, ça a finit par chacun par de son côté ( pour la soirée ).

Donc le programme a été : Pirates des Caraïbes 2 avec mes deux meilleurs amis ( frère et soeur ) car nous l'avons pas vu et dimanche direction la salle obscure pour l'épisode 3. Le verdict que j'y pose est que c'est un excélent film, beaucoup moins bien pour moi que le premier car plus exagérer. Pendant le visionnage, mon amie qui sait que je suis fétichiste s'amusait à me donner des petits massage de pied au jambe et me sortait " je sais qu'ils sentent bon ", c'était vraiment une sensation étrange :/ Ma foi pas déplaisante ( d'ailleurs j'ai encore l'odeur imprégné un peu partout sur moi car elle ne les a pas passé que sur les jambes ).

Sinon j'espère qu'avec ma chérie tout va s'arranger...

Sinon deux petits détaisl, j-4 maintenant de la sortie du nouveau single de Nightwish avec la mystérieuse remplacante de la chanteuse Tarja, et j-5 avant mon concert pour Marilyn Manson mais ce n'est que des détails...

A plus tard PZ... Porte toi bien!

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #15002 le: samedi 26 mai 2007, 01:33:02 »
humeur !

ça peut aller ! je me suis acheter un hebergeur a l'anné, je vais devoir réheberger tout et rechanger les lien des topic ! tien quand j'y suis, je pourait refair le graph du site !

sinon j'ai aussi recomposer la zik de l'introdution générique du film avalon, j'ai reprit le thème et mit un accompagement potable ! donc, je vous invite a venir l'écouter dans ma galerie ^^

sur ceci, bonjour pz ^^'

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #15003 le: samedi 26 mai 2007, 06:16:50 »
Insomnies, DA FECKIN' RETURN !
Réveillé à 2heures du matin... Impossible de me rendormir.
:/

En ésperant que la journée sera meilleure.

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15004 le: samedi 26 mai 2007, 07:38:52 »
Bonjour les gens,
Aujourd'hui, rien de spécial, Mes parents veulent allé à notre maison de vacances pour la Pentcôte, ce qui nous gonfle tous... En plus à cause de ça je vais rater la danse T.T

Sinon je crois que je vais exploser ce satané ordi, j'essaie de connecter mon téléphone au bluetooth, rien n'y fais, il a décidé de me faire ch*er aujourd'hui...

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15005 le: samedi 26 mai 2007, 07:40:27 »
Hello!

J'ai bien dormi (contrairement à sheikha^^)!
Ce atin j'ai que sport et KT , donc c'est la glande!
Après ca je pars à Chambord , pour les JN scout , on sera 17000! Sauf que moi , j'ai mes compositions ,  qui sont vachement importante , si je veux passer! Je serais à l'hotel à coté en train de réviser et en meme tamps de les voir s'amuser......la rage!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15006 le: samedi 26 mai 2007, 08:14:40 »
Bonjour tout le monde...

Humeur moyenne. J'ai fait des cauchemars horribles, je voulais aller voir Pirates des Caraibes 3 mais mes amis l'ont fait ensemble sans moi ils ont bien dû s'éclater, mon meilleur ami peut pas donc au final je vais aller le voir seule... Je me demande si j'ai vraiment des amis.

Aujourd'hui je vais travailler je pense, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance chez moi pas comme il y a une semaine...
Je trouve dommage que le topic des SOS ait été fermé, c'était une bonne idée mais les modos devaient avoir une bonne raison de le fermer...

Mais si je pouvais aider des personnes je me sentirais un peu plus utile qu'en ce moment V_v ...

Bonne journée à tous...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15007 le: samedi 26 mai 2007, 09:08:37 »
bonjour pézaide

humeur==>bonne, j'ai bien dormis, j'ai fait moi aussi un cauchemar mais ça ne me dérange pas car quant on se réveille on est content quand on se rend compte que c'était faux.

voila, un peu de boulot m'atend aujourd'hui.

bye

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15008 le: samedi 26 mai 2007, 09:53:41 »
Salut à tous!

Citation de: "Rikku Malakian"

Je trouve dommage que le topic des SOS ait été fermé, c'était une bonne idée mais les modos devaient avoir une bonne raison de le fermer...

Ouaip, c'est qu'il avait la même utilité que le Mylife, sauf que c'était pour quand on avait un problème uniquement, donc autant utiliser ce topic.
En parlant de Pirates des Caraïbes, je n'ai pas non plus pu aller le voir, et je crois que mes potes y vont ce Week-end. (Mais bon, je ne peux pas ce WE donc...)

Sheikha> Bon, je n'y connais pas grand chose en insomnies, mais tu les as pour des raisons particulières où ça t'a pris comme ça un jour?

Bon, j'ai bien dormi aussi, mais pas forcément parce que j'ai dormi longtemps, mais parce que surtout le réveil n'a pas sonné ce matin. ^^
En revanche, j'vais passer la journée en plein soleil et j'vais essayer de ne pas trop prendre de coup de soleil sur le visage car autrement, premièrement, ça fait bobo, mais en plus ça fatigue. ><

Bon, bonne journée à vous tous! ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #15009 le: samedi 26 mai 2007, 10:23:40 »
Salut tout le monde !  :)

Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici moi !

Bon y'a eu du remous dont je n'ai pas parlé ici. D'abord le voyage scolaire au Pays Basque : pas mal, mais le Musée Guggenheim était vraiment A CHIER ! Ensuite le pont (ou plutôt le "viaduc") du mercredi 16 au dimanche 20, à Béziers : on a rendu visite à de la famille, visité Agde, le Cap d'Agde, vu le Viaduc de Millau, dormi dans un camping grand confort ! :)

Et pis j'ai reçu les résultats du Concours National de la Résistance et de la Déportation... et j'ai été primé à Bordeaux !!! :D Je suis donc allé Oradour-sur-Glane mercredi avec trois élèves de mon collège, et avec d'autres lauréats de collèges et lycées de Bordeaux. C'était pas mal, on a visité le Musée Centre de la Mémoire et le village martyr, le cimetière et l'église où ont été enfermé les femmes et les enfants pour être brûlés par les nazis.

Le lendemain, soirée avec la Section européenne au resto "Los dos hermanos" à Bordeaux. Repas tapas, pas mauvais mais pas besoin d'en dire plus...

J'crois que c'est tout...

Ah oui, le retour de l'Arène de France, venez débattre ! :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15010 le: samedi 26 mai 2007, 11:11:30 »
Humeur : dans l'humeur d'un homme qui est tombé sur MSN au mauvais moment hier, a mal réagis et regrette.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15011 le: samedi 26 mai 2007, 11:58:17 »
Mon Ryuku j'espère que ça va mieux avec ta chérie !
*lui fait un gros calin*

Pz est un peu mort ce matin ! moi je vais glandouiller, et me faire chier tout le vik end, vu que mes potes ont encore cours... Un peu la loose, mais bon, ça passe vite !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15012 le: samedi 26 mai 2007, 12:09:25 »
Bonjour PZ! =D

Humeur, bonne mais un peu stressé... ><" Comme toujours avant une compète me direz-vous. ^^'
Ma meilleure amie va venir me voir nager cet aprem! Et puis ce soir, je vais fêter les 18 ans d'une amie. :)

Bon, j'ai fini mes affiches, je vais bientôt aller manger!

On écoute un peu Supermassive Black Hole pour se motiver! Olé! =0=

Bonne journée à tous !

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15013 le: samedi 26 mai 2007, 12:13:57 »
Yop!
Vients de me réveiller...Enfin,d'ouvrirt les yeux^^
C'est pénible ce mal que j'ai à sortir du bruillard tout les matins.
Bref là,je m'écoute les rats,je viens de me procurer l'integrale  :D
Bon,je vais aller grailler un peu ;)

Bonne journée pézédien ;)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #15014 le: samedi 26 mai 2007, 12:17:21 »
Citation de: "Emy-Lili"
Et puis ce soir, je vais fêter les 18 ans d'une amie. :)

Oublie pas le sac plastique.

S'lu les gens, j'viens d'apprendre que je vais passer le code ce jeudi xD, va falloir commencer à réviser.

Mondaye> J'espere que c'pas trop grave.
Pour ton amie je sais pas si tu devrais dire ça sur le forum, au cas ou ta copine viens lire ça xD.

Izzy>Super pour ton concours^^.