Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14251321 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14925 le: vendredi 25 mai 2007, 08:18:11 »
Merci, je pars dans 20 minutes là... Je le sens pas du tout, je suis super stressée, je me dis que je vais tomber sur un con que je vais faire des conneries....

Enfin, à toute à l'heure les pzdiens !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14926 le: vendredi 25 mai 2007, 09:00:41 »
Bonjours PZ !

Je viens de me levé et oui, toujours malade :/ A part ça j'espère que Clochette s'en sort^^Bonne chance.

Humeur>>Sa va, sa va, comme d'habitude. Rien de spécial^^Iciil fait super beau, on entend les oiseaux qui sifflent, j'ai l'impréssion qu'ils sont dans la maison :ash: loL =D
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #14927 le: vendredi 25 mai 2007, 09:16:23 »
hello!

bon j'ai eu une heure de dodo en plus et franchment je n'ai rien sentit...
pas grave demain c'est le week-end! grasse mat de porc!!

cloche : t'as interet de me dire que tu l'as eu sinon gare au grondage!^^

bonne journée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #14928 le: vendredi 25 mai 2007, 09:21:00 »
Clochette > j'arive un peu ttard, mais t'inquiète, le permis, on peut l'avoir, preuve je 'lai eu !! Et du premier coup !! A plus de 20 ans... Et contre toute attente en plus (t'aurais vu la tête de ma mono quand je suis revenue XD)
Pas que je conduise mal (je fais attention à tout, je fais pas d'excès de vitesse ni rien, mais du coup, je suis hyper stressée et c'était pour ça que je pensais ne jamais l'avoir)(bon maintenant, je me suis améliorée, je suis beaucoup plus zen même si je n'aime toujors pas conduire...)

Emy > malheureusement, c'est vrai que dès la seconde, on a une orientation préférentiels d'une classe :/
Cela dit,c'est pas que le prof approfondit plus ou moins, c'est souvent que pour les classes destinées à la filière L, on met des profs débutants. Du coup, le prof peut être super comme totalement destabilisé (j'ai assez de copains profs débutants pour savoir que c'est pas toujours facile de prendre ses marques, au début)
Il y a ptet aussi le fait que globalement, la classe est moins impliquée, et que donc, ça manque de dynamique (ce qui peut tout changer dans l'apprentissage d'une matière)
Enfn bon, en théorie, ça ne change rien, en pratique, ça peut changer. Après, faut voir quelle grnre d'option est l'option arts plastiques, dans mon lycée (bon ça date de 10 ans, je sais) c'était une sorte d'option "bonus" qui n'avait pas d'influence sur la classe dans laquelle on se retrouvait. Mais en contrepartie, c'était des "cours" qui avaient lieu de 18 à 19h généralement...

Frizer > sortir avec une amie, je vais dire que c'est quitte ou double^^ S ça marche pas, ça fat très mal, mais si ça marche, ça donne es relations les plus soudées, les plus intimes, puisque qu'au dela de l'amour au sens attraction, il y a une réelle complicité entre les deux êtres qui savent qu'ils partagent des choses au dela du sentiment d'attrance (j'espère être claire)
J'ai été amie avec mon chéri pendant plus d'un an avant de sortir avec, et c'est la relation la plus intense et la plus intime que j'ai jamais eu. IL y a toujours derrière, en plus de l'amour, cette complicité amicale qui nous uns et qui rend notre lien encore plus fort...

Bonjour tout le monde !!
Cet après, cassos en week-end, pour aller voir des gens que j'aime et aussi découvrir en vie réelle des gens que je connais via le net :)
Beaucoup de train, mais j'ai hâte !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #14929 le: vendredi 25 mai 2007, 09:43:22 »
Bonjour PZ! =D

Doutch, merci beaucoup pour ses précisions! ;)
Mais bon, je pense qu'au pire, ba je travaillerai bien en cours et essèyerai de bien participer. ^^
Merci en tout cas. =D

Frizer, je te répondrai comme Doutch. Tu en as déjà eu la preuve pendant un moment non? ;)
Bonne chance en tout cas. =)

Humeur, bonne. ^^ Il fait beau, il fait bon, j'ai que deux heures de cours ... C'est cool! ;-D

Bon, ya juste cette histoire d'orientation qu'il faut que je vois, jvais y aller ce matin...

Aujourd'hui, jvais aller me la péter en cours avec mon tee-shirt Muse yeah! 8) *crève*

Aller, bonne matinée à tous!  :yeah:

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #14930 le: vendredi 25 mai 2007, 10:37:18 »
Citation de: "Clochette"
Merci, je pars dans 20 minutes là... Je le sens pas du tout, je suis super stressée, je me dis que je vais tomber sur un con que je vais faire des conneries....

Enfin, à toute à l'heure les pzdiens !

J'espère que tu l'aura parce que je l'ai raté 2 fois et ça fout vraiment les boules (surtout quand tu le rate pour rien...).
Le plus chiant c'est d'attendre que l'auto-école te donne une nouvelle date, surtout quand ils mettent 3 mois...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14931 le: vendredi 25 mai 2007, 11:07:34 »
Me revoilou, et dégoutée. Moi qui me trouvait nulle j'avais finalement les moyens de l'avoir. Quelques bourdes, aucune éliminatoire, mais en s'accumulant ... L'examinatrice a été super sympas, m'a fait faire des trucs facile, m'a aidée, j'étais vraiment dégoutée en sortant. Le mono qui m'accompagnait pense que c'est pas forcément perdu, pour lui c'est du 50/50 et bon si je ne l'ai pas là, il pense que ça passera la prochaine, mais j'enrage !
Réponse lundi....

Sinse : c'est un mois chez moi faut que je l'ai avant la rentrée, je pars optimiste, j'ai 3 mois devant moi !

Doutchy : bon vik end (tu vas nous manquer !)

Bon, moi je vais sans doute aller en ballade avec môman, bon aprèm les gens !

(et merci à tout le monde pour les encouragements)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14932 le: vendredi 25 mai 2007, 11:13:37 »
Que la force soit avec toi Clochette !

Arrrrrrrh dégouté, j'ai perdu un de mes médiators préféré : Celui en en bois ! Pffffff j'en ai marre !

Trop fatigué ces temps-ci, j'ai dut mal à dormir 6h par jour ! D'habitude 5 ou 4h me suffisent et je suis en pleine forme toute la journée ! Là, au bout de 2h de réveil je suis déjà fatigué !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #14933 le: vendredi 25 mai 2007, 11:15:30 »
Courage, dans 2 heures 45 minutes, je passerai ma Qualification orale...

J'ai déjà réussit à mettre ma cravate: toutes les chances sont de mon côté x-D

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14934 le: vendredi 25 mai 2007, 11:16:27 »
T'arrives à mettre une cravate ?  :yeah:  Moi j'ai beau essayé, à chaque fois ça rate ! La cravate est tout un art !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #14935 le: vendredi 25 mai 2007, 11:21:05 »
Ben elle est peut etre pas tres bien mise, mais je sais faire le noeud (apres deux mille trois cents cinquante huit essais, quand meme!) et c'est le principal 8)

(et un critère d'exclusion en moins, un! Par contre si j'oublie ma farde: tous ces efforts pour rien T_T)

Caramba, la, je suis en train de voir un episode de Premiers baisers avec mon frangin.

Purain comme on se rend compte que les personnages sont mou et ne font que reciter leurs textes appris par coeur o_o

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14936 le: vendredi 25 mai 2007, 12:31:49 »
Salut P.Z.

Ca y'est, j'ai passé mon oral, j'espère que je vais avoir une bonne note, prochain examen..... les TP, pfiou! C'est les plus dur, et bien sûr... ceux qui ont le plus gros coefficient.

J'ai aussi trouvé une vidéo d'un no-life... ça fait peur, je crois que nous à côté de lui on n'est que des débutants^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14937 le: vendredi 25 mai 2007, 12:54:33 »
Raarrr!

J'ai mon exam de Français! 2 heures pour 10 pagees!Je veux 100%!

Mais si j'ai pas le temps de me vérifier après, ça va mal pour moi...

Bon, bonne journée la PZéYaDe!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #14938 le: vendredi 25 mai 2007, 13:25:27 »
Bonjour Pz.

Humeur, moyenne... Je sais pas trop ce qu'ils m'ont fait faire ce matin avec mon dossier d'orientation... C'était un vrai b*rdel...
Jcrois que j'ai fait une gaffe. =/ Pff.. Comme d'hab me direz-vous... ><"

Enfin bref...

Sinon j'ai pas cours cet aprem, donc c'est cool! En plus, je vais sans doute retrouver une amitié perdu alors ça fait plaisir.  :)

Bon aprèm à tous!  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #14939 le: vendredi 25 mai 2007, 13:30:26 »
Bon bah, Epreuve Intégrée orale terminée XD

J'étais censé passer à 14h, mais y a eu un ptit changement et toutes les heures ont été avancées, ce qui fait que j'étais censé passer à 11h30 mais bon, le temps du trajet, je suis arrivé à midi (on peut pas se préparer et faire deux km à pied en 30 minutes >_<)

En fait, il avait été prévu que l'examen dure une demi-heure par élève mais il n'a fait que durer 5 minutes XD

Donc la prof a appelé tous les élèves qui passaient leur épreuve l'après-midi pour leur dire de venir plus tot. Mais, comme par hasard, elle a oublié de m'appeler. Donc, à 11h30, mon gsm sonne et qui est au téléphone? La fille de ma classe qui me déteste et me dit de venir de suite. Lui ai expliqué que j'en avais pour une demi-heure de route et voila, je suis donc venu, j'ai vu et j'ai vaincu.

En gros, je suis passé avec Nounours et la prof a dit que pour une fois, j'avais très bien su serrer mon stress mais que je devrais arreter de me recroqueviller comme ca XD

Puis elle a fait une remarque a Nounours pour la prochaine epreuve qu'il a interet a plus la preparer et apres, elle me hurle carrement dessus en disant

-"Et toi, ne te repose pas sur tes lauriers"

XD. Finalement, Nounours et moi, on a été boire un verre à la Loco puis on s'est prit un truc à manger et on s'est quitté à la gare et me revoila!

Bref, encore une fois, tellement simple que ca en était décevant V_v

Enfin, le pire est à venir >___<: la Qualification elle-meme....