Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14261823 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14895 le: jeudi 24 mai 2007, 19:37:59 »
Hello!
je sis complétement crevé , j'ai un grop coup de barre....j'ai envie de dormir...
Je bosse tout le temps en ce moment , je fais une pause!
Ptain' , déja 1003 pages , bravo à tout le monde sur PZ!!!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14896 le: jeudi 24 mai 2007, 19:40:51 »
Youhou. Faites attention aux cornichons. Ils sont machiavéliques.

Sinon humeur tres tres tres bonne. Tout va bien. J'ai eu mon examen de piano. Sur 22 seul 9 l'ont eu et il y a eu comme même 3 mention biens (les mentions tres biens n'existent pas pour ce jury enfin c'est ce qui ont dit avant l'exam) et je fais partit de ces 3. Mais bon c'est comme même triste de voir des personnes avec qui tu as travaillé et qui se font virer du conservatoire vu qu'elles ont échoués. Donc oui je fais partit des 3 premiers (je m'aime) mais vu qu'il n'y a pas de note je sais pas où je me situe :hum: .
Sinon le seul probleme c'est qu'il fait tres chaud. Les salles de cours sont insupportables. On étouffe etces cons de profs ferment les portes vu que vous comprenez il y a du bruit dans les couloirs .Donc on se retrouve en tong et en maillot de bain en classe  :D  Apres ben je suis aller au Festival de Cannes et j'ai vu personne...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne sangoku62

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #14897 le: jeudi 24 mai 2007, 19:42:30 »
personne pour m'aider????? svp quel est l'adresse e-mail du site ????? genre pour envoyer des strips
dbz forever !!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #14898 le: jeudi 24 mai 2007, 19:44:44 »
Regarde sur cette page

http://www.puissance-zelda.com/apropos/contact/

N'empeche que c'est vrai que j'ai eu du mal a trouver la page :hum:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14899 le: jeudi 24 mai 2007, 19:48:14 »
Me revoilou !

Nehëm' : j'arrive :niais:, et on ira à la piscine avant la douche  :<3:

Par contre je sais pas pourquoi Niczérochou veut tuer mon sensei, en plus ledit sensei est pas là, hum étrange....

Sinon, j'ai été voir Les chansons d'amour et c'est vraiment un bon film. Bon ça m'en fait deux de vus en compétition, faut que j'aille voir le reste ! (et le Tarantino/Rodriguez qui sort bientôt :niais:, oui je sais tout le monde s'en fout ou presque, mais j'y tiens)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #14900 le: jeudi 24 mai 2007, 20:00:39 »
Ah, je suis fier de Gluck: il a fait ce que j'avais envie de faire sur un topic verrouillé (moi j'aurai collé un averto tout de suite, perso :roll: )

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14901 le: jeudi 24 mai 2007, 20:02:36 »
Voilà j'ai fais les oeufs pochés, maintenat j'attends la famille...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14902 le: jeudi 24 mai 2007, 20:03:23 »
Dup' : ouais, je suis en gros d'accord sur le principe avec Gluck, mais j'ai bien ri quand même  :roll:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14903 le: jeudi 24 mai 2007, 20:06:22 »
bijour PZ:

humeur==>pff toute la journée en cour a suinté comme un ouf parce que la clim n'existe pas dans notre lycée, des fois je regrette l'hiver.

bon demain c'est le bac blanc de physique chimie, en fait quant on les resultats du bac blanc on sait si on aurat notre bac ou pas *stress*.

dit donc y'en a du nos life, moi qui comptait marqué un message a la milième page ben c'est loupé, y'a plein de ptit no life qui on marqué pleins de coms  :mad:

si quelqu'un si connnait un peu en logiciel pour faire des vidéo (couper et tout) et pour les poster sur le net, ça m'arangerais bien qu'il prenne mon adresse un ptit temps pou m'expliquer 2 ou 3 trucs.

merci

tchao.

NB: j'ai jammais oster si long sur ce topic.

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14904 le: jeudi 24 mai 2007, 20:17:16 »
Sinon, j'suis entrain d'me refaire Les Sims 2 sur PC. Ca f'sais bien longtemps tiens... J'adore!  

Ralalah chui une accro de ce jeu depuis la sortie des tout premier Sims. Depuis, j'ai jamais décroché (mes grand-parents m'avait même acheter un nouvel ordi pour la sortie des Sims 2)

La chui en train de bosser sur une vidéo sur la vie de Molière pour mon 'tit frère (tout content que je l'amène à la Japan Expo d'ailleurs ^^)

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14905 le: jeudi 24 mai 2007, 20:58:06 »
ben moi sa va

humeur bonne: ce midi beaucoup de boulot mais ça va c'est pas trop grave vu que ce soir je bosse pas ce soir (ben logique vu que je suis entrain de poster :p ) mais demain je commence a 6h45! snif j'ai pas envi de me lever a 5h45 moi ! :sad:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14906 le: jeudi 24 mai 2007, 21:11:35 »
Re-Bonjours PZ^^

Je m'absente 1 heure et déjà trois pages de rajoutées au Mylife :ash:
Poppy>>Tu as fait un classement pervers, tu as oublié d'en cité dit moi O:-) Que fais-tu de Ero-Skie ? Et d'un certain Kyren

Humeur>>Mouais bonne, je sais pas quoi raconté^^Dsl à tous !

Clochette>>Pour protéger ton Sensei sous le bureau tu dois passer v.v
Ah ! La poésie :love: =D
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #14907 le: jeudi 24 mai 2007, 21:24:01 »
Citation de: "Chocobo Alchemist"
Ralalah chui une accro de ce jeu depuis la sortie des tout premier Sims. Depuis, j'ai jamais décroché (mes grand-parents m'avait même acheter un nouvel ordi pour la sortie des Sims 2)

Hey ! Ca fait plaisir de voir qqn qui es toujours dessus ! :D
Moi ce que j'aime surtout dans ce jeu c'est qu'on peut créer une ville comme on veut. 8)
En plus, le nombre et le niveau de détails est quand même trés travaillé, c'est ça qui m'a beaucoup impressionné lorsque j'ai commencé! =p

Ma ville je l'ai appelé Paradise City! Avec pleins d'palmiers de partout, un Oasis en plein milieu et des résidences de ouf'! ='D
Je fais aussi plein d'truks dedans qu'on peut voir dans une vraie ville : Paradise Hotel, Paradise Supermarket, Paradise Museum, Piscine du Paradis, etc... XD
Et la famille que j'ai créé, je l'ai placé en plein milieu de la ville! C'est les plus riches, et y'a tout l'monde qui s'incruste. ='D lawl

J'm'éclate comme un 'ti malade. O:-) mdrr :arrow:
Aaaargh *crève*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14908 le: jeudi 24 mai 2007, 22:01:18 »
Me revoilou, et de bonne humeur.

J'ai eu mon ex au tel, et là je le vis bien, pas de regrets ni d'envie de me remettre avec, juste une page qui se tourne doucement. J'ai pas envie d'un nouveau copain pour le moment, ni d'une copine, là ça me va bien d'être seule. Bref, même si je ne dis pas que je serais très à l'aise en le revoyant je pense que maintenant ça ira je ne serais pas déprimée ensuite.

Bonne soirée les gens

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #14909 le: jeudi 24 mai 2007, 22:37:13 »
Bonsoir tout le monde ! ='D Z'avez passé les 1000 pages pendant mon absence visiblement! ;P

Clochette, c'pas évidant de tourner la page, mais une fois qu'on y arrive ça fait un poids de moins sur la conscience et ça fait un bien fou! ='D (j'ai testé...) En tout cas, contente de voir que ça va mieux de ce côté là ;)

Humeur, bonne! Demain, que deux heures de cours! yeah! 8) *crève*

Par contre va falloir que je règle quelques petites choses pour mon orientation (les options et tout le bazar). Ca m'énerve!! La conseillère d'orientation me dit un truc et paf! J'apprend en parlant avec d'autres personnes que c'est faux! -_-

On se fout vraiment de nous! C'pas possible! Alors demain faut que j'aille expliquer mon cas et tout le bazar pour remettre option arts plastiques quand même au lieu de MPI... MAIS! Je dois parler avec une personne qui fait arts plastiques en 2nd pour avoir plus d'infos, plus particulièrement si prendre arts plast. en 2nd sa pénalise en maths ou pas (comme visiblement prendre cette option ça nous dirige plus vers un bac L et on approfondit moins les maths... Ce qui fait que je risque de me retrouver largué en 1ère! Etant donné que jveux faire S ça pose problème :/), problème, jpeux lui téléphoner que demain soir! Et faut rendre la feuille mardi matin... Etant donné que lundi on a pas cours (je crois Oo") chui coincée! ><"

Enfin bon voilà.... Si vous aussi pouviez répondre à ces questions, ça serais sympa...  ._.

Bref, longue histoire qui me prend la tête!! >< Ca m'énerve cette orientation pourrie! On nous informe trop mal! C'est révoltant! ...

'Fin bon... Jvais me regardé un p'tit Death Note, ou X de Clamp ou encore Naruto Shippuden... Gros dilème xD *crève*

Bonne soirée à tous !  :yeah: