Bonsoir tout le monde ! ='D Z'avez passé les 1000 pages pendant mon absence visiblement! ;P
Clochette, c'pas évidant de tourner la page, mais une fois qu'on y arrive ça fait un poids de moins sur la conscience et ça fait un bien fou! ='D (j'ai testé...) En tout cas, contente de voir que ça va mieux de ce côté là
Humeur, bonne! Demain, que deux heures de cours! yeah! 8) *crève*
Par contre va falloir que je règle quelques petites choses pour mon orientation (les options et tout le bazar). Ca m'énerve!! La conseillère d'orientation me dit un truc et paf! J'apprend en parlant avec d'autres personnes que c'est faux! -_-
On se fout vraiment de nous! C'pas possible! Alors demain faut que j'aille expliquer mon cas et tout le bazar pour remettre option arts plastiques quand même au lieu de MPI... MAIS! Je dois parler avec une personne qui fait arts plastiques en 2nd pour avoir plus d'infos, plus particulièrement si prendre arts plast. en 2nd sa pénalise en maths ou pas (comme visiblement prendre cette option ça nous dirige plus vers un bac L et on approfondit moins les maths... Ce qui fait que je risque de me retrouver largué en 1ère! Etant donné que jveux faire S ça pose problème

), problème, jpeux lui téléphoner que demain soir! Et faut rendre la feuille mardi matin... Etant donné que lundi on a pas cours (je crois Oo") chui coincée! ><"
Enfin bon voilà.... Si vous aussi pouviez répondre à ces questions, ça serais sympa... ._.
Bref, longue histoire qui me prend la tête!! >< Ca m'énerve cette orientation pourrie! On nous informe trop mal! C'est révoltant! ...
'Fin bon... Jvais me regardé un p'tit Death Note, ou X de Clamp ou encore Naruto Shippuden... Gros dilème xD *crève*
Bonne soirée à tous ! :yeah: