Clochette > j'arive un peu ttard, mais t'inquiète, le permis, on peut l'avoir, preuve je 'lai eu !! Et du premier coup !! A plus de 20 ans... Et contre toute attente en plus (t'aurais vu la tête de ma mono quand je suis revenue XD)
Pas que je conduise mal (je fais attention à tout, je fais pas d'excès de vitesse ni rien, mais du coup, je suis hyper stressée et c'était pour ça que je pensais ne jamais l'avoir)(bon maintenant, je me suis améliorée, je suis beaucoup plus zen même si je n'aime toujors pas conduire...)
Emy > malheureusement, c'est vrai que dès la seconde, on a une orientation préférentiels d'une classe

Cela dit,c'est pas que le prof approfondit plus ou moins, c'est souvent que pour les classes destinées à la filière L, on met des profs débutants. Du coup, le prof peut être super comme totalement destabilisé (j'ai assez de copains profs débutants pour savoir que c'est pas toujours facile de prendre ses marques, au début)
Il y a ptet aussi le fait que globalement, la classe est moins impliquée, et que donc, ça manque de dynamique (ce qui peut tout changer dans l'apprentissage d'une matière)
Enfn bon, en théorie, ça ne change rien, en pratique, ça peut changer. Après, faut voir quelle grnre d'option est l'option arts plastiques, dans mon lycée (bon ça date de 10 ans, je sais) c'était une sorte d'option "bonus" qui n'avait pas d'influence sur la classe dans laquelle on se retrouvait. Mais en contrepartie, c'était des "cours" qui avaient lieu de 18 à 19h généralement...
Frizer > sortir avec une amie, je vais dire que c'est quitte ou double^^ S ça marche pas, ça fat très mal, mais si ça marche, ça donne es relations les plus soudées, les plus intimes, puisque qu'au dela de l'amour au sens attraction, il y a une réelle complicité entre les deux êtres qui savent qu'ils partagent des choses au dela du sentiment d'attrance (j'espère être claire)
J'ai été amie avec mon chéri pendant plus d'un an avant de sortir avec, et c'est la relation la plus intense et la plus intime que j'ai jamais eu. IL y a toujours derrière, en plus de l'amour, cette complicité amicale qui nous uns et qui rend notre lien encore plus fort...
Bonjour tout le monde !!
Cet après, cassos en week-end, pour aller voir des gens que j'aime et aussi découvrir en vie réelle des gens que je connais via le net

Beaucoup de train, mais j'ai hâte !