Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611352 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14850 le: jeudi 24 mai 2007, 14:27:39 »
J'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

RoK=> Je t'aime

Taïgen => pareil

Clochette=> même tarif, je t'aime aussi!

Clo, Clem's Emy, => pareil

vous autre....pareil...

*une ptite pensée a Léna...CHUIS LAAAAAA! ET TWA aussiiiiiiiiiiii j't'aimeuuuuu :<3:  :<3:  :<3: *  =>au passage  c'est pour celui là que j'craque:
:niais:
mais j'aime aussi ceux là...: =>  O.O  :papy:  8-D
hum..

Message modéré par "RoK"
Je confirme. u_u

enfin bref..

*doutchy:=> j't'adore! :d*
bref youhouuuuu

Message modéré par "LuBu"
Rien à cirer je squatte le message de poppy pour être sur la 1000 ème page. Sur la V5 je pouvais pas le faire, c'était un fantasme à réaliser. :D
Merci Dany !  :<3:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #14851 le: jeudi 24 mai 2007, 14:31:43 »
1000 pages! cool! :roll: (c'est ironique hein...)
moi j'attends la 1664 avec impatience!

sinon bonne humeur!
il fait beau, ciel bleu, grand soleil et légère brise :)
je viens d'aller à la plage mais l'eau est encore trop froide pour que j'ose m'y baigner...
en rentrant je me suis explosé l'ongle d'un de mes orteils sur le trottoir :roll:
je vous jure, çà douille sacrément.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14852 le: jeudi 24 mai 2007, 14:32:54 »
Rokette : Vil geek, pfff. j'avais pas pensé à cette technique, j'ai encore pas mal de travail pour passer de aspirante geekette à geekette accomplie (mais je suis déjà une copinedegeek idéale selon les tests Copinedegeek, psychotests :yeah: )

Mais ça a été un beau match quand même..

Message modéré par "RoK"
Bouh, tu crois que je n'ai pas vu ton URL se terminant par une balise mod fermée ? ;p
T'en fais pas, dans une dizaine de jours il y aura la relève.

Message modéré par "Clochette"
Aucune preuve  O:-) / La relève ?

Message modéré par "RoK"
Ton double édit en est une. ;p
La relève : un certain Nic0usc0us, le successeur. Enfin on s'comprend. u_u

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #14853 le: jeudi 24 mai 2007, 14:44:09 »
Vais-je encore y être en postant maintenant ?

Kitty > bien d'ac ! (pour la 16')

Clochette > vraiment désolée pour ton amie... Au moins elle a ouvert les yeux, c'est douloureux, mais ça peut être salvateur. FAut juste pas généraliser à toute la gent masculine

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14854 le: jeudi 24 mai 2007, 14:49:55 »
Doutchy : hum pour la généralisation, je suis pas un exemple, j'avoue  :roll: (me fait traiter de feministe extrémiste, tendance chienne de garde), mais je crois encore qu'un jour je me trouverais un geek, on sera là, nos pc l'un à côté de l'autre, nos consoles près de nous, et chacun avec notre ubuntu, souris contre souris  :<3: , on ira ensuite se  promener Rue Montgallet, ça sera beau et tendre  :<3:

Kitty : oui, la 1664 en jettera plus, c'est vrai  8)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #14855 le: jeudi 24 mai 2007, 15:29:01 »
Bah, Clochette, tu le trouveras^^
S'il doit être ton âme-geek, il le sera ;) Je m'en suis bien trouvé un gentil, attentionné, fan de RPG et de jeux vidéos et ensemble nous avons partagé tant de soirées feuilletons (FF7, 8, 9 et 10, Baten Kaitos, tales of Symphonia, Shenmue, Grandia 1 et 2, Skies of Arkadia, Secret of Mana, Terranigma, Shining Force 2 et je dois en oublier...) et su faire le partage des tâches (pendant que l'un fait avancer le feuilleton, l'autre joue à WoW/Guild Wars, pas à chaque fois mais ça arrive)
Sans oublier les moments de calins et de tendresses, ou ces mêmes moments mais plus sauvages (Graou !), les restos et les bons petits repas (j'aime cusiner, ça ne le dérange pas de faire la vaisselle)

Enfin bon, faut aps désepérer de la gent masculine... Comme a mis un amis sur un autre forum :
"Les hommes c'est comme les melons, faut en tâter 10 pour en trouver un de bon"

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14856 le: jeudi 24 mai 2007, 16:02:23 »
Bonjours PZ !

Ah, je vois que l'on ai à la 1000 page ! :niais: Je vois que RoK avait prévu de poster en premier^^
(C'est pas sympa pour les autres O:-) )

Humeur>>Bonne, je suis malade pas d'école jusqu'a Mardi ! Sa c'est cool mais moi qui voulait sortir pour voir Pirates des Caraibes 3, ben....C'est rapé :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14857 le: jeudi 24 mai 2007, 16:41:19 »
Wow déjà la page 1000 xD

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, ça va, réception de mes brevets blancs : 15/20 en rédaction en français :niais: (argumentation sur l'écologie).

Demain, rien de spécial, à part qu'on fête les 30 ans de Star Wars...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14858 le: jeudi 24 mai 2007, 16:49:39 »
Doutchy : je suis fan de la citation sur les melons.

Moi, je viens de finir de lire Pilules Bleues une BD très très chouette. C'est juste l'histoire d'un type amoureux de Cati, atteinte du VIH et mère d'un fils à qui elle a donné le virus. C'est beau, ça ne tombe jamais dans le pathos, c'est juste une belle histoire d'amour sur fond de médicaments.

Sinon, j'angoisse à mort pour mon permis demain même si je n'y crois plus du tout.

Et je vais pas tarder à aller au ciné voir Les chansons d'amour, j'ai envie d'une overdose de cinéma en ce moment !

Bonne fin d'aprèm les gens

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #14859 le: jeudi 24 mai 2007, 16:50:25 »
Bon moi je m'en fous, je suis aussi sur la 1000eme  :yeah:
Et puis je fais des phrases trop super developpées xD
Bref Humeur: Ca peut aller, les journées sont courtes, on a fini le trimestre, bientot j'suis en vacs, et ce soir j'ai hand  :<3:
EDIT: Clochette est en train de monopoliser les posts de la page 1000 xD
On avait dit un post par personne V_v

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14860 le: jeudi 24 mai 2007, 16:51:43 »
Sympa Doutch et Clochette...v_v
ca devient féministe dans le coin...
*j'crois que j'vais allez me faire Danette moi...*

sympa la comparaison au melon...v_v

*Dîtes tout de suite qu'on est des pervers !!!*

remarque: je compte:
-pervers 1: RoK
pervers 2: JLP
3 : Gluck
4: Nic0
5: Superfan
6: Peter
7: Nehêma
8:  Mike (=>le gay :niais: )
9: Clem's *j'paie des cerise a qui me prouvera que c'est une fille...v_v*
10: Poppy =D  le 10eme étant le bon, Doutchy, vous pouvez y allez, je suis le bon! *tout commentaire dallant a l'encontre du miens ne devra pas être pris en compte par l'assisstance...*

sinon a part ca.... une bonne et une mauvaise nouvelle...v_v
m'enfin laissons tout ca de côté....
moi je retourne rêvasser sur L... travailler...v_v
*hum*
:niais:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14861 le: jeudi 24 mai 2007, 16:54:51 »
Poppy : on a pas dit que zétiez des pervers, s'il n'y avait que ça ça irait  :roll: , à la limite avec les pervers au moins on s'ennuie pas trop au pieu...

Doutchy : j'avais oublié, ton amour geek me fait rêver.

ps : poppoy, Peter m'accuse d'être plus perverse que lui, c'est un ptit joueur !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14862 le: jeudi 24 mai 2007, 16:58:13 »
hummm....
question perversité...la palme revient soit a Clochette soit Clem's...
*on laisse de côté ce qui se passe sous le bureau de RoK* v_v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #14863 le: jeudi 24 mai 2007, 17:02:32 »
Clochette > bah, j'ai eu des échec, des désillusions, et j'ai même cru être tombée sur "le bon" si je n'avais pas rencontré mon chéri... D'ailleurs, je reste persuadée que si je n'avais pas rencontré mon chéri, mon ex serait resté mon copain et j'aurais été encore bien avec lui. Ma vie aurait été différente (bon, c'est un géologue à la base, mais il s'est reconverti en informaticien... un côté geek quand même, sutout qu'il habitait rue de Charenton, j'en ai profité à l'époque, des ptits chinois de là-bas :p) mais je ne pense pas que j'aurais été malheureuse  :hum:
Enfin bon, on ne peut pas savoir, de toutes façons^^
Reste que je l'ai trouvé sur le tard (enfin, relativement, 24 ans, c'est plus si jeune) et dans un labo de paléontologie, mon homme... FAut avoir l'idée d'aller dans cet endroit XD

Poppy > tous les mâles sont des pervers, certains le cachent mieux que d'autres, d'autres ne l'acceptent pas, mais c'est un fait qu'on ne peut vous reprocher... Et même, je rejoins l'avis de Clochette, ça permet des choses plus intéressantes  :roll:
Après, 1 sur 10 ne veut aps dire le 10e^^  Juste on en teste 10 et on prend le mieux du lot :p

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14864 le: jeudi 24 mai 2007, 17:06:15 »
Doutchy : oui, je peux comprendre pour ton ex, je pense que si ça n'avait pas tenu à moi je serais encore avec le mien, mais bon, c'est aussi bien, et je suis encore jeune moi (bon vu la moyenne d'age du fofo, je me sens vieille), plein de trucs  découvrir !

Poppy : oui, enfin déjà ton classement me semble bizarre, surtout qu'une fille qui aurait taté tout ce monde-là (pour reprendre la citation) finirait sans doute goudou..... :p