Salut :yeah:
Mike : ça dépend, y a des filles là bas aussi 8)
Ha ouais ? Bah y'en a en boite aussi XP
Mike => tu vas à la gay pride? Y a rien de mal à ca. XP
Puis c'est vrai, il y a des nanas après tout.
Non, je n'y'étais pas, mais Clochette oui, si ça se trouve, c'était la seule fille
humeur==> URL super simpa, on s'est bien éclater, dommage que notre organisatrice ne soit pas venu, ce sera pour une prochaine fois.
Bizarre, chez nous on appelle ça IRL
Je pousse un coup de gueule ! Y en a marre d'attendre 3 plombes avant de pouvoir être à la caisse au McDo ! On peut dire que la rapidité chez ce genre de fast-food c'est pas leur fort !
Un conseil ? Va à Quick
*trop hate de lire les PZ news!*
Petite pub au passage 8)
Et bien justement, j'tiens à ma peau moi. V_v Mais je suis très bien à ma place. D'ailleurs, si des conspirateurs veulent s'y essayer, je défend ça sans bavure. V_v
Plus la peine de te cacher Nico, tout le monde sais que c'est toi le gay, pas moi, tu veux que je devienne comme toi, mais c'est perdu d'avance

En plus, tu veux forcer Alien a devenir comme toi, si c'est pas malheureux, ça V.v Mais tu as oublié une chose, Alien est une fille ^^'
Donc ce "Link" qui vous tracasse tout le temps à la fin de mes posts, provient d'un autre forum (dont je tairai le nom...) où on avait pas le droit à avoir un avatar ni de mettre de signature. Du coup je me suis dit "mince, comment vais-je reconnaître mes posts", et j'ai eu une idée de génie (si on veut), au début je signais "Linkdezelda", puis... petit à petit je trouvais ça trop long, lorsqu'un jour, sans faire attention je n'ai signé que "Link"
Oui, mais sur ce forum, on a le droit à un avatar et à une sign ^^'
Bon, humeur : bonne, ce matin le temps était mauvais, ainsi qu'en début d'aprés midi, au moment ou l'on sort dehors pour 2h de sport, il a fait beau :yeah: Cool, toujours zizir d'avoir du beau temps pendant le sport ^^ Sur ce, bonne soirée tout le monde