Bonjour ! =D
les Huns arrivaient à Sète.
Ou ascètes, s'ils sont yogis !
Enfin, au moins, y a pas que not'Chris qui sait faire des blagues pourries ! =P
Bon, à part ça, ce matin, mon réveil n'a pas sonné ! X_x C'est la première fois que ça m'arrive, ce truc... A cause de ce con, j'ai eu droit à une entrée fracassante de ma mère, du genre : "HE !! T'AS PAS COURS, CE MATIN ?!" (ou comment rendre le réveil encore pire). Bon, au moins, j'ai bien profité de ma demi-heure de sommeil de plus, d'autant que, pour une fois, je ne me suis pas réveillé avant la sonnerie du réveil ! XD
Puis, comme j'ai pas eu le temps de manger mon bol de céréales, j'ai pu m'empiffrer de pains au lait avec du Nutella, donc mon petit déj' aura perdu de sa monotonie (surtout que je suis une vraie machine, quand j'avale mes Choco Pops... Une cuillère dans la bouche, trois mouvement de mâchoire, j'avale, une cuillère dans la bouche, etc. V_v)
En tout cas... J'ai battu ma Sarahnounette en maths ! \o/ Bon, c't'enflure de Jérémy a 18 de moyenne, mais bon... ToT J'ai battu la deuxième meilleure élève de la classe, quoi ! ='D
Et puis, comme elle n'aura pas réussi à se maintenir à dix-huit toute l'année, comme l'aut' intello prétentieux, ça me conforte au moins dans l'idée qu'elle est parfaitement humaine et qu'elle ne peut donc qu'attendre le grand amour que je suis prêt à lui offrir ! :

: *crève*