Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14518860 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14565 le: dimanche 20 mai 2007, 22:20:47 »
Tout ce p'tit monde qui va se coucher...

Ca me fait pensé que comme d'hab jvais me coucher à minuit! ;-D *crève* De toute façon je commence à 10h30 demain alors jpeux dormir un peu plus. ^^

Sinon, humeur toujours aussi bonne ça change pas... ^o^
Yé fini mon dessin de Bellamy! =D Maintenant je m'écoute un peu de musique.

Je sais pas ce que je vais faire du reste de ma soirée... Glandouiller sur le net comme d'hab je pense... XD

Bon aller, bonne soirée ou bonne nuit à ceux qui vont se coucher!  :yeah:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14566 le: dimanche 20 mai 2007, 22:23:35 »
Tu as bien raison Blueblink.

Citation de: "Nic0"
Pfiou, moi, faut que je commence à réviser pour le bac. :/

Pas vrai Nico ?  :)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14567 le: dimanche 20 mai 2007, 22:24:21 »
Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Frizer"
Ah et n'oublies surtout pas que dans pas longtemps tu as un bac à passer ! Tu devrais commencer à réviser tes lecons ^^

Quand on n'est pas une feignasse, on est au courant qu'il faut commencer à réviser le bac pendant les vacances de Pâques ! =P

Ah bon?

*crève*

Sérieusement, j'vois pas à quoi ça sert de réviser 3 mois à l'avance pour un exam où quand tu vas arriver, t'auras l'impression d'avoir tout oublié, de plus réviser aussi tôt, c'est le meilleur moyen de ne plus se souvenir de ce qu'on a revu, et donc de le revoir encore (double inutilité).

De plus comme tu vas le louper Blue, révise pas. xP
 :arrow:
(Blague a part, tout le mal que je te souhaite, c'est de l'avoir. ;p)

Rikku> Merci :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #14568 le: dimanche 20 mai 2007, 22:29:22 »
Citation de: "Frizer"
Tu as bien raison Blueblink.

*fusille Frizer*

Mais, euh, pour le reste, vi, mon message cachait aussi une allusion à Nico ! =P
En même tempsn il cachait aussi une allusion à ta propre fénéantise ! V_v *crève*

Nico : ouais mais nan, y a réviser et réviser, quoi ! V_v Les vraies révisions, c'est celles de la semaine juste avant le moins de juin, celles où tu te rends compte qu'il y a aussi l'Histoire, la philo et l'Anglais, au bac - et accessoirement, la SVT (ah ? Oo). A partir de Pâques, c'est le léger rafraîchissement de mémoire du début d'année, mais c'est pas non plus trop intensif.

(bon, je me confesse : je suis un accroc à la méca qui a passé une semaine de ses dernières vacances à faire de la physique ! -__-)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14569 le: dimanche 20 mai 2007, 22:33:10 »
Alien: Whé! Ces sucettes tu ne les trouve qu'à Walt Disney. Hum... je n'ai pas le numéro de Gluck, mais tu peut l'avoir en lui envoyant un gentil petit MP.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14570 le: dimanche 20 mai 2007, 22:34:13 »
Personnellement, je pense que moi, tout va repasser dans les trois semaines à venir et ça va aller très bien. Enfin, sérieusement, la philo, ce n'est pas une matière qui se révise. :/ Et l'histoire, après, ça se joue surtout sur la qualité de ton expression, enfin, il faut connaitre les dates tout de même. ^^.
Pour le reste, les LV, c'est pareil tu ne révise pas, c'est de la compréhension et de l'expression, les règles de grammaire, on aura du mal à me faire croire que si on ne les as jamais utilisé avant le bac, on va pouvoir les apprendre d'un coup et hop parler anglais comme un londonien.
Enfin, je reste tout de même sceptique sur l'utilité de certaines révisions.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14571 le: dimanche 20 mai 2007, 22:35:19 »
Sérieusement, j'vois pas à quoi ça sert de réviser 3 mois à l'avance pour un exam où quand tu vas arriver, t'auras l'impression d'avoir tout oublié, de plus réviser aussi tôt, c'est le meilleur moyen de ne plus se souvenir de ce qu'on a revu, et donc de le revoir encore (double inutilité).

Complétement d'accord.
Je trouve que c'est mieux de réviser un cours au dernier moment plutot qu'une semaine à l'avance, comme ca au moment du controle t'a tout en tete.

Citation de: "Bluelink"
En même tempsn il cachait aussi une allusion à ta propre fénéantise ! V_v *crève*

Pas pour rien qu'on m'appelle Shikamaru au bahut ! V_v
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #14572 le: dimanche 20 mai 2007, 22:37:37 »
Enfin, je reste tout de même sceptique sur l'utilité de certaines révisions.

C'est qu'il y a certaines choses ça se joue sur la compréhension générale, et sur le travail que tu as fait pendant l'année.
Mais bon, je pense que ça fait pas de mal de relire un peu ses cours histoire de "se remettre dedans". Et comme ça, avoir la conscience tranquille en allant à l'examen. :)
Se dire que l'on a quand même réviser!

En tout cas, bonne chance pour tes révisions et à toi aussi Bluelink! ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14573 le: dimanche 20 mai 2007, 22:41:46 »
Citation de: "Linkdezelda"
Alien: Whé! Ces sucettes tu ne les trouve qu'à Walt Disney. Hum... je n'ai pas le numéro de Gluck, mais tu peut l'avoir en lui envoyant un gentil petit MP.

Link

Mais le problème c'est que justement il ne se connecte pas...J'aimerai prendre des nouvelles, enfin, si quelqu'un à son num, svp svp svp svp svp svp :niais:

Pour les sucettes, j'sais pas je suis jamais allé à Walt Disney :larm:

Enfin, je vais me retirer après cette soirée puis lire un peu pour me changer les idées...
Puis demain on commence avec art plastique!Tout pour me mettre de bonne humeur!
Bandes de venards, vous vous avez plus d'AP ni de musique, de toute façon je vou hais tous!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14574 le: dimanche 20 mai 2007, 22:44:10 »
Oui, mais dans un sens, c'est juste pour te mettre la conscience tranquille. D'ailleurs, c'est un peu ça qui me trouble car il peut aussi suffire d'un mauvais exo, ou alors d'un mauvais texte, et pan, c'est le mur...
Enfin, faut pas non plus penser que ça va se passer comme ça.

Moi, ce qui me fais peur, c'est de revoir des exercices, comme la chimie par exemple, où j'ai l'impression de ne rien avoir fait. Bon d'accord, mon prof n'est pas le top du top, mais pourtant avec lui j'ai eu a chaque fois des notes correctes et c'est ce paradoxe qui me fait sérieusement flipper. :/
Enfin bon, pour moi, le tout c'est déjà d'arriver sans stress a l'examen, et de cee coté là, les rencontres sportives à de bon niveaux, ça aide. Et a partir du moment où il y a moins de stress, je pense que tout ne peut aller que pour le mieux.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #14575 le: dimanche 20 mai 2007, 22:49:39 »
Nic0, en effet, arrivé non stressé à un exam, ça aide beaucoup. ^^
Parce que quand on stresse facilement, il suffi juste de bloqué un peu sur un  exo et hop! On panique! Et généralement, la note finale s'en fait ressentir... :/

Mais t'inquiète pas, si dans l'année tu as de bonnes notes en chimie, ça devrait allé tout seul!  Ya des cours où on a tout compris sans avoir besoin de travailler. ^^ C'est juste parce qu'on est plus à l'aise dans certaines matières!

Sinon oui, tu as raison, la pratique de sport avec des compétitions ça aide beaucoup pour gérer son stresse. ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14576 le: dimanche 20 mai 2007, 22:54:16 »
Pour la chimie, on va dire que j'ai fait beaucoup de "veille au soir" alors que je n'avais rien compris, et ça, ce n'est pas quelque chose qui va me servir. Sachant que là en plus, il n'est même pas envisageable de faire une veille au soir, faudra que je m'y mette. Enfin, on verra bien, autant se concentrer d'abord sur la fin du programme.

D'ailleurs, Bravo Emy, c'est toi qui a posté un message avec un nombre historique, le 111111. ;)

http://img403.imageshack.us/img403/5513/111111vw2.png

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #14577 le: dimanche 20 mai 2007, 23:01:26 »
Ouai Nic0...
C'est l'invasion des Huns!
*creve*
Bon sinon je vais bientot regarder mon cahier de textes...
Je viens d'arreter de jouer à ToS xD
J'avais oublié que demain j'ai cours ^^"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #14578 le: dimanche 20 mai 2007, 23:52:38 »
D'ailleurs, Bravo Emy, c'est toi qui a posté un message avec un nombre historique, le 111111. ;)

http://img403.imageshack.us/img403/5513/111111vw2.png

Merci! ='D
Waou! Enfin quelque chose qui laissera ma marque sur ce forum! Amen! :niais: *crève* xD

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour tes révisions! :yeah:

Bon, après mettre regardé un épisode des Experts avec ma mère, jvais aller me coucher. ^^
Bonne nuit PZ!  :)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #14579 le: dimanche 20 mai 2007, 23:54:19 »
bien et bien je vas au lit car demain debout à 6h!!!!!!!!  -_-
la loose...

bonne nuité fofo!
à demain!