Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14150601 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14475 le: dimanche 20 mai 2007, 00:19:29 »
Linkdezelda: merci de me l'avoir expliqué. Je m'endormirai moins bete et je saurai enfin à quoi ça correspond. C'est bizarre à chaque fois que je te réponds j'ai envie de partir dans mes trips. C'est horrible cette fois je vais me retenir (comme cette histoire de l'orang outan.... :arrow: )

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14476 le: dimanche 20 mai 2007, 00:24:27 »
Vas y tu peux partir en délire je ne te retiens pas...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14477 le: dimanche 20 mai 2007, 00:25:24 »
Linkdezelda>>C'est vrai ça, pourquoi t'écrit Link à la fin de tes messages, pour signer ?

Bref^^
Sinon des pervers dans la Team ? Sa ne m'étonne pas ! Pourquoi Linkdezelda et les autres avait un grade "pari perdu" ? Quelle genre de pari avait-il perdu ?Serai-ce un habut sexuel ?
 :arrow: ----[]
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14478 le: dimanche 20 mai 2007, 00:26:46 »
T'inquiètes Niczéro, je te défendrai aussi...Tu resteras toujours mon pervers attitré ...
Qui ose touché  :gnark:  je le rembale, comme la petite racaille à la sortie des cours vendredi...C'est à dire méchamment :ash:

Enfin, les gens sont partis...Rah, sales momes, on les réveille pour qu'ils puissent rentrés se coucher et ils nous gueulent dessus en échange!RRR saleté va!Faut respecter ses ainées je pense, un minimum tout de même.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #14479 le: dimanche 20 mai 2007, 00:28:00 »
Kyren :arrow: Le pervers, c'est Gay El Pi, et ça depuis des lustres xD
Pour le grade, c'est parce que ils ont l'idée pourrie de faire un flood pourrie >.>
Il n'y a aucun habut sexuel (à part peut être sur toi v.v)
[/connerie]

Humeur : Faisait pas longtemps que j'avais posté ici, bah depuis le temps, ça va, avec yorick, j'ai pu faire ce que je voulais avec ma liste, c'est kewl, j'espère que ça plaît aux autres :niais:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14480 le: dimanche 20 mai 2007, 00:28:00 »
Kyren: Ils avaient perdu un pari, ils l'ont oublié dans un topic :arrow: .
Linkdezelda: merci de ne pas me retenir mais je vuex pas qu'on me prenne pour un lutin noobeux. Vous trouvez que le mot aspirateur et mole sont particulierement moche.
Wayne :arrow:  En tout cas ça ma plut. Merci à toi et à yorick et Elfvain (c'est lui qu'à fait le design des listes non?)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #14481 le: dimanche 20 mai 2007, 00:30:59 »
Euh, cette fois, c'est yorick qui a aussi fais les banières, Elfvain, c'est lui qui avait fait le parchemin de base, celui qu'on utilisait, mais je n'ai pas voulu le déranger pour la suite, déjà que yorick m'a enlevé 8 vies, tu peux pas savoir comme j'ai pu être chiant >.>

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14482 le: dimanche 20 mai 2007, 00:35:36 »
Yoshi= Heu... ouais, déjà que je déteste passer l'aspirateur, mais en plus j'aime pas la sciences physiques^^

Kyren= Il faut que je réréexplique?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14483 le: dimanche 20 mai 2007, 00:36:32 »
Wayne> En tout cas moi ça me plait énooOOoormément  c'est super beau, merci à tout ceux qui t'ont aidé.

En, j'halucine, ma maman me demande d'aller me coucher...Ca fait trois mois qu'elle m'a pas dit ça!J'en reviens toujours pas...
Donc deux solutions s'offrent à moi: Soit je fais semblant d'aller me coucher, et après je reviens ici, à mes risques et périls...Ce qui est pas très très intelligent.
Soit, je vais lire au lit, ce qui peut etr pas mal, mais moins bien...

Je pense qu'après reflexion je vais choisir la deuxième solution...
Bien de toute façon vous verrez bien dans quelques temps si je suis là ou non...

Donc au pire des cas au revoir les gens et à la prochaine ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14484 le: dimanche 20 mai 2007, 00:39:40 »
Bonne nuit Alien ou alors à tout à l'heure... On verra!

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #14485 le: dimanche 20 mai 2007, 00:40:47 »
Citation de: "Wayne"
Euh, cette fois, c'est yorick qui a aussi fais les banières, Elfvain, c'est lui qui avait fait le parchemin de base, celui qu'on utilisait, mais je n'ai pas voulu le déranger pour la suite, déjà que yorick m'a enlevé 8 vies, tu peux pas savoir comme j'ai pu être chiant >.>

Merci a toi de mavoir préserver, quel nobmlesse !

Sur ceci je vous dit une bonne nuit a tous! demain je bosse, on inaugure une nouvelle expo ! et je suis le 1er a l'ouvrir ! ( quel honneur en plus j'expose 3 peintures a moi pd 1 semaine trops contant ^^ ) vont tel ce vendre ????

:yeah:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14486 le: dimanche 20 mai 2007, 00:44:48 »
Alien>>Tu veux donc protéger ton cher petit Nic0 ?

Link'>>Bah....C'est toi qui vois :)

Sinon Wayne, je suis tout à fait d'accord avec toi^^et au fait très joli le kit ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #14487 le: dimanche 20 mai 2007, 00:46:23 »
Bon bah moi, je vous dis bonne nuit à tous, merci Elfvain, Alien et les autres pour la liste ^^
Pis Nic0 m'accorde une faveur exceptionelle, je peut bannir qui je veut, et j'ai des jolies ptits coeurs ^O^
Allez hop, je bannis linkdezelda, désolé, j'aurais banni Alien, mais elle est plu slà xD

EDIT : Que... mais ils sont où mes coeurs Responsable Forum?

...

Nic000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!

Message modéré par "Nic0"
Tiens, banni, ça t'apprendra. ;p

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14488 le: dimanche 20 mai 2007, 00:46:23 »
Super Elfvain! Tu nous montraras des photos?

Il est déjà 00:45? Purée... faudrait peut-être que j'aille faire un petit somme. Enfin... je vais voir.

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14489 le: dimanche 20 mai 2007, 00:46:49 »
Tien Wayne a fait une ascension fulgurante dans les grades. Apres la tyrannie de RoK place à Wayne^^. Sur ce je vais pas tarder. Donc voilà.

Jay moi aussi je t'aime.