Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14143486 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14460 le: samedi 19 mai 2007, 23:48:00 »
Citation de: "Shern"
Bon tiens, l'Alien a été banni et débanni en quelques minutes. Ça se ressent quand quelqu'un de la team est pas content, ou veux faire son rabajoie  :mad: . Sinon, les Sénateurs d'Ottawa ont gagné leur match aujourd'hui, ce que les emmène vers la coupe Stanley. Je vous dit pas comment mon père a crié de joie lorsque le but gagnant a été compté en prolongation ô_o .

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14461 le: samedi 19 mai 2007, 23:48:53 »
Pas mal, Alien, je pense que j'aurais réagi pareil que toi... il y a des pervers dans la team?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #14462 le: samedi 19 mai 2007, 23:49:55 »
Citation de: "Alien"
Citation de: "Shern"
Bon tiens, l'Alien a été banni et débanni en quelques minutes. Ça se ressent quand quelqu'un de la team est pas content, ou veux faire son rabajoie  :mad: . Sinon, les Sénateurs d'Ottawa ont gagné leur match aujourd'hui, ce que les emmène vers la coupe Stanley. Je vous dit pas comment mon père a crié de joie lorsque le but gagnant a été compté en prolongation ô_o .

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est bien, continue comme ça... On l'aura...

*complote contre Nic0 en faisant la mimique de M. Burns(pour les incultes, la mimique avec ses doigts qu'il tapote ensemble en disant "Excellent")*

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14463 le: samedi 19 mai 2007, 23:50:55 »
Sher> Evite de trop comploter, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14464 le: samedi 19 mai 2007, 23:52:22 »
Citation de: "Linkdezelda"
Pas mal, Alien, je pense que j'aurais réagi pareil que toi... il y a des pervers dans la team?

Link

Comment veux tu qu'elle sache vu qu'elle n'en est pas??

(Oui, GLP. =D)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14465 le: samedi 19 mai 2007, 23:52:24 »
Alien>>La prochaine fois il pourrai etre plus violent faut faire gaffe.....

Comploter contre lui sera difficile mes précaution j'ai prit^^ -_-
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14466 le: samedi 19 mai 2007, 23:53:03 »
Il y'en a trois/quatres j'en suis sur...
En tout cas Nizéro c'est MON pervers!Personne n'y touche, bah les pates!

Message modéré par "Nic0"
Pervers, c'est pas approprié. V_v

Sinon, bien les adltes ne sont pas près de partir je le sens, ils vont devenir accro au poker :ash:
leurs gamins en ont trop marre, ils sont en train de s'endormir, les pauvres ptiots
[align=center]
[/align]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14467 le: samedi 19 mai 2007, 23:54:49 »
Alors c'est que ce mec est un débile.... Mais bon c'est comme cet histoire de la drosophile et du dromadaire ils font partis des Dro le d'animaux (oula le jeu de mot bien pourri).
OULA je sens l'inspiration (mode psychiatre/on). C'est aussi comme cette histoire du rhinocéros qui avait deux cornes au lieu de deux.... tout est relatif comme le camenbert. D'ailleurs je me suis toujorus demandé comment on fiat les trous dans le gruyere. C'est vrai ça c'est comme un fromage d'ecosse auquel on enleve le psouch.

Sinon c'est relatif aux maux de gorges; il y a larynx, pomme d'Adam... :arrow:  Plus franchement vous savez ces maux de gorges insupportable quand vous êtes enrhumé. Mais oui des que vous avalez votre salive vous avez mal. C'est chiant ça. c'est du à une dillatation de la moelle épiniere claviculaire de l'anachorete. Miantenant vous le savez. Et le probleme c'est que à force de se racler la gorge, vos ganglions peuvent partir ainsi que votre pie mere et votre moulin à larmes. Vous ne connaissez pas le moulins à larmes. C'est ce qui vous fait pleurer. Un grand moulin à eaux dans les yeux. Quand lariviere déborde le moulin ne peut plus contenir et des larme coulent (c'est poétique).

Mais attendez, je viens de voir quelque chose de tres interessant. Pourquoi les tirelires ont souvent la forme d'un cochon. C'est vrai ça pourquoi un cochon. Le pauvre dejà qu'on le mange si en plus on doit le mettre ne tirelire c'est vraiment une vie de chien qu'il a (drole).
Toujours sur les formes. Pourquoi l'avion a la forme d'un oiseau. Tout simplement parceque si ça avait la forme d'un hippopotame ça serait beaucoup plus choquant pour nous. Imaginez un hippopotame volant n'empeche ce serait drole. Vous voyez l'influence qu'a les formes sur nous. Impressionant, et encore merci docteur yoshi (mode psychatre off).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14468 le: samedi 19 mai 2007, 23:55:59 »
Non, Yoshi, elles n'ont pas toute la forme d'un cochon, moi j'en ai une à l'effigie de Milou qui décroche le téléphone^^

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #14469 le: samedi 19 mai 2007, 23:56:00 »
Sinon, bien les adltes ne sont pas près de partir je le sens, ils vont devenir accro au poker :ash:
leurs gamins en ont trop marre, ils sont en train de s'endormir, les pauvres ptiots

Tu voulais dire petits ou idiots  O:-) . Mais voyons donc, tant de pervers dans la team, j'vais devoir surveiller mes arrières(ou mon derrière, tout est une question de point de vue  :roll: )

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14470 le: dimanche 20 mai 2007, 00:00:12 »
Non, je sais pas mais en France quand on dit ptiots, c'est juste le patoi français...
Les petiots, les ptiots...
Enfin, comme t'es pas de la france (me semble, je parraitrais vraiment conne si je me gourre)

Niczéro> D'accord, je vois que tu n'es (sans T hein) pas content de ce que je dis...Pourtant ça vient du fond du coeur... *petite larme* Je vois que ça ne te touche pas...Y'en a qui tuerai pour etre à ta pace  O:-)
Pour la peine je vais me laver les dents...
[align=center]
[/align]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14471 le: dimanche 20 mai 2007, 00:02:28 »
Linkdezelda :arrow:  Oui c'est vrai elle n'ont pas toute la forme mais bon traditionnellement c'est un cochon.^^ c'est comme cette histoire du chameau et du chamois ( d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire ça fait quoi le bruit du chamois). Ils sont tous les deux chadomasos :arrow:  j'arrete vraiment
Et juste pour savoir pourquoi tu met link à la fin de tes posts.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14472 le: dimanche 20 mai 2007, 00:09:34 »
Niczéro> D'accord, je vois que tu n'es (sans T hein) content de ce que je dis...Pourtant ça vient du fond du coeur... *petite larme* Je vois que ça ne te touche pas...Y'en a qui tuerai pour etre à ta pace  O:-)
Pour la peine je vais me laver les dents...

Et bien justement, j'tiens à ma peau moi. V_v Mais je suis très bien à ma place. D'ailleurs, si des conspirateurs veulent s'y essayer, je défend ça sans bavure. V_v
Et ça, c'est parce que Mike est Gay bande de jeunots. Sachez-le. V_v

Yoshi> Est-ce que par hasard tu aurais craqué, parce que tu nous a pondu un message d'un paragraphe pour ne rien dire. ><
Enfin bon, faut pas essayer de battre Bluelink dans les pavés inutiles parce que tu n'y arrivera pas. Il faut être un lutin noobesque pour ça. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14473 le: dimanche 20 mai 2007, 00:14:11 »
Ah non je n'ai pas craquer. Mais je ne connais pas la performance de bluelink si tu as un lien.... Mais bon ce paragraphe a été tres instructif et divertissant une pour certaine personnes. Mais oui ça veut rien dire. Ca s'appelle "L'analyse psychiatrique yoshiesque" terme de Floax. Mais bon j'en avais fait une mieux que ça. Et puis tout est une question d'inspiration. Mais bon je veux pas être un lutin noobeux.
Trop de Mais bon tue les Mais bon.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14474 le: dimanche 20 mai 2007, 00:17:11 »
Va falloir que je réexplique ce "Link", mais ça ne m'embête pas.

Donc ce "Link" qui vous tracasse tout le temps à la fin de mes posts, provient d'un autre forum (dont je tairai le nom...) où on avait pas le droit à avoir un avatar ni de mettre de signature. Du coup je me suis dit "mince, comment vais-je reconnaître mes posts", et j'ai eu une idée de génie (si on veut), au début je signais "Linkdezelda", puis... petit à petit je trouvais ça trop long, lorsqu'un jour, sans faire attention je n'ai signé que "Link", et depuis... c'est devenue une habitude, voilà! Vous connaissez l'histoire de ce "Link" ([size=0]Bizarre personne n'a posé de questions sur mes colloques, hum... ça cache quelque chose, ils doivent le gardé pour la fin, sûrement quand je vais changer de statut[/size])

Link

Merci Yorick26^^