Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521343 fois)

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14445 le: samedi 19 mai 2007, 22:29:41 »
'lut PZ,

beuh j'ai plus de harpe T.T
tsss, pas fichu de connecter cette fichu DS en wifi-connection je crois bien que je vais exploser...
Bwah aujourd'hui rien de spécial je m'étais jurer de bosser pour le brevet mais non, j'ai encore glander tout l'aprèm chui incorrigible. Qu'est-ce que ça va être pour mon bac :roll:.

Allez vivement les vacances : la Japan Expo, La Tunisie (ze vais aller sur Tatooine *o*) et surtout la paix...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14446 le: samedi 19 mai 2007, 22:34:41 »
Argh! Qu'est-il arrivé à ta harpe Chocobo?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #14447 le: samedi 19 mai 2007, 22:42:14 »
Re bonsoir!

Ah, ça fait du bien ce nouveau grade? =)
Enfin bon, on va pas vous titller avec ça! X)

HUMEUR :arrow: Bonne, et j'ai décidé à bosser sérieusement! :niais:

*trop hate de lire les PZ news!*

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14448 le: samedi 19 mai 2007, 22:44:23 »
Sûr que ça fait du bien d'avoir ce grade. Vous avez de la chance, je m'en fout de perdre ou de gagner. Vive les bons joueurs^^

Link

Edit de Linkdezelda

Oh! Non! Je voulais gardé "Pari perdu" moi! *trop pas chiante^^*

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14449 le: samedi 19 mai 2007, 22:50:16 »
Argh! Qu'est-il arrivé à ta harpe Chocobo?

Link

Bah fallait que je la fasse réviser à cause d'une corde qui avait un problème, et en faite faut que je l'a fasse réviser entièrement T.T (3gammes sont complètement détraqué)
Résultat elle est ramené à l'usine, je sais pas quand je vais la récupérer et je ne veut même pas penser aux prix de la réparation ><.

Bref que du bonheur xD

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14450 le: samedi 19 mai 2007, 22:55:43 »
J'avoue... c'est quand même triste. D'ailleurs, chez moi il y a un clavecin complètement déglingué, je ne te raconte pas le prix pour le réparer...

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14451 le: samedi 19 mai 2007, 23:06:12 »
Humeur, bene!

Je reviens de chez mon amie, on s'est arrosés!

J'ai encore les cheveux mouillés...

Ce qu'on s,est amusés èa se battre pour un ballon.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #14452 le: samedi 19 mai 2007, 23:07:24 »
-> LinkdeZelda : hein hein, chui bien placer pour le savoir ^^. Sachant que la révision d'un corde coûte à peu près trente euros, sachant que j'ai  32 cordes à faire réviser, bah mes parents hurlent. Bon on a pas encore reçu le devis mais je sens que ça va ête à peu près ça.
C'est chiant je l'aimais bien cette harpe (ma 'tite clio est en danger T.T)

Sinon je viens de m'apercevoir que j'avais Le rouge et Le noir a lire pour Lundi. Je sais pas comment je vais me sortir de ce pétrin ^^.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14453 le: samedi 19 mai 2007, 23:09:02 »
"En rouge et noir..." Ok! J'arrête!

Ben... nous on a tout à refaire, toutes les cordes ainsi que les touches... très cher le clavecin du coup, le pauve:cry:

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14454 le: samedi 19 mai 2007, 23:12:34 »
Chocobo: Alala la musique c'est un luxe. Mais bon je te comprends, perdre un instrument ça ma toujours fait un pincement au coeur. L'instrument+ les partitions+ l'entretien de l'instrument ça revient cher.

Mais là vous pouvez pas savoir à quel point je souffre. J'ai le nez quicoule et impossible de trouver des mouchoirs dans cte maison. Jme mouche avec du PQ et c'est super desagréable.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14455 le: samedi 19 mai 2007, 23:18:11 »
Thym! Plus jamais je n'aiderais les gens, apprends je prends tout sur le dos... marre... j'adore aider les gens, mais faut qu'il sâche tenir leur langue, du coup Lundi je vais me faire enguirlander par ce gars, tout ça parceque j'essayais d'aider une fille qui est tombée amoureuse de lui, c'est pas juste! Pourquoi moi?

Link

Edit de Linkdezelda:

Voilà la conversation.

Lui: a oui et maintenn ke tu me parle   je voudrai te dire ossi ke sa serai bien ke tu raconte pa nimporte koi sur moi a tt le monde ! et en prime sza serai bien ke tu parle pa de moi ! sa marrangerai !

Moi:Hu? Je n'ai jamais parlé de toi, je ne sais pas qui t'as raconté cette bêtise. je ne traîne pas avec toi, donc comment pourrais-je parler de toi aux autres, je ne te connais pas.

Lui: et en plus tu traite les gen de menteur... et moi ossi du cou...

Moi: Hein? Pardon? Qui t'as dit ça que je le trucide

Lui: t marrante toi !

Moi: pourquoi dis tu ça? O_o Tu ne me crois pas capable, peut-être, après ce que j'ai fais à un garçon de la classe?

Lui: c rien sa ! tu croi ke t invincible parske ta mi une clake à ce garçon ?

Moi: J'ai aussi visé le point sensible...

Lui: et alor ? t invincible ? nan ! ba alor !

Moi: J'ignore qui t'as raconté ça, mais je n'ai ajmais dit que t'étais un menteur

Lui: c cool !

Moi: tu ne me crois pas on dirait

Lui: je men fou !

Moi: Donc, Lundi tu ne me soûle pas avec ça, j'ai rien dit sur toi, compris?

Lui: pr pa ke je te soul lundi fodrai pa ke tu me soul maintenn !

Au tour de la fille

Moi: Dis moi, es-ce que tu as dit à "Lui" que je parlais de lui avec toi?

Elle: pour koi

Moi: Parcequ'il me dit:
a oui et maintenn ke tu me parle   je voudrai te dire ossi ke sa serai bien ke tu raconte pa nimporte koi sur moi a tt le monde ! et en prime sza serai bien ke tu parle pa de moi ! sa marrangerai !

Elle: A il

Moi: O_o C'est toi?

Elle: dsl jdirer pu rien.

Moi: >_< Pourquoi as tu fais ça? Moi qui t'aidais, tu m'as trahi.

Elle: ._.

Moi: POURQUOI?

Elle: JPENSER TU TEN FOUTER DE LUI JER PO PENSER KE SETER MAL JSUI BETE

Moi: Il m'engueule, en disant que je le prend pour un menteur

Elle: ENCORE EN CE MOMENT

Moi: que lui as tu dit exactement

Elle: KIL ETER LUNATIK ET SET TOUS

Moi: Alors pourquoi dit-il que je le traite de menteur?

Elle: JSER PO POURKOI IL DI SA JLUUI EST PO DI SA BISARE

Moi: Bizarre... quelqu'un a parlé de moi en disant des méchancetés et je me demande bien qui...

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14456 le: samedi 19 mai 2007, 23:22:16 »
Parceque t'es son amie voilà peut être pourquoi. Mais bon il faut toujorus aider les gens même si tu te fais enguirlander. par contre les histoires de coeurs donne des conseils c'est tout. Evite detrop t'y frotter certaine personne ne le supporte pas (comme ce garçon). Mais bon il fuat aider les gens pour qu'apres en cas de probleme il nopus aide.

PS: j'ai troué un paquet de mouchoir.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #14457 le: samedi 19 mai 2007, 23:39:11 »
Recroutchy les gens!

Ah c'était bien marrant, je viens de plumer les adultes et mon frère au poker...Rien de mieux pour se mettre en forme pour une superbe soirée de nolife  :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14458 le: samedi 19 mai 2007, 23:40:30 »
Justement, Yoshi, je lui ait donné des conseils, mais bon... tout me retombes sur le dos, j'ai l'habitude.

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #14459 le: samedi 19 mai 2007, 23:45:07 »
Bon tiens, l'Alien a été banni et débanni en quelques minutes. Ça se ressent quand quelqu'un de la team est pas content, ou veux faire son rabajoie  :mad: . Sinon, les Sénateurs d'Ottawa ont gagné leur match aujourd'hui, ce que les emmène vers la coupe Stanley. Je vous dit pas comment mon père a crié de joie lorsque le but gagnant a été compté en prolongation ô_o .