Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14634874 fois)

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14085 le: mardi 15 mai 2007, 19:16:43 »
ah ouais?Mais je suis le roi de la CONTREFACON de citation BWAHAHAHA et puis ça fait longtemps que j'ai pas contrefais une citation

Citation de: "Nehëmah"
J'sais pas si j'suis la classe incarnée, mais en tout cas toi(Grosgoron) ta la classe innée

Merchi c'est gentil  :$
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14086 le: mardi 15 mai 2007, 19:18:46 »
Citation de: "Grosgoron"
franchement,Nehëmah, la classe incarnée... je m'incline

Un don qui est donné à tout le monde n'est pas un don, un gadget tout au plus, désolé de briser tes rêves Grosgoron  :$ xD

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14087 le: mardi 15 mai 2007, 19:21:02 »
le probleme c'est que t'as oublié le guillemet et en plus c'est à base d'un message qui n'existe pas alors que moi je n'invente rien,je modifie(nuance nuance :niak: )
foutu :niak: smileys :niak: c'est vraiment :niak: contagieux raaaaaah

:niak:
 [/align]

Hors ligne Layana

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #14088 le: mardi 15 mai 2007, 19:21:30 »
Mon moral? Bof bof je me sens un peu trahie. Je n'ai presque plus « d'amis » car ils ont décidé qu'il me laissaient tomber parce que je me suis fait un copain. Oulà quels amis! :ash:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #14089 le: mardi 15 mai 2007, 19:25:53 »
Citation de: "L'ange Déchue"
je n'ai presque plus d'amis ils m'ont presque tous laisser tomber acause que je me suis faite un petit ami...

dans ces cas là on ne peut pas appeler ces gens là des amis.
normalement ils auraient dû etre content pour toi...
enfin tu rencontrera surement des gens plus interessants.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14090 le: mardi 15 mai 2007, 19:27:57 »
J'appuie les propos de Peter, s'ils t'ont laissé tomber, c'est qu'ils n'étaient pas tant que ça tes amis :niak:

Grosgoron -> Tu sais pas lire hein ? :$ Et moi j'ai modifié également, tu peux vérifier :$
Et à partir du moment où tu as contégié par :niak: alors c'est que ut m'appartiens :niak:

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14091 le: mardi 15 mai 2007, 19:29:13 »
euh je crois pas car vois tu je ne suis pas comtaminé !!!!Si c'est ce que tu crois tu te fous le dois dans le :niak:

:niak:
 [/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14092 le: mardi 15 mai 2007, 19:32:34 »
L'ange Déchue > D'accord avec ce qu'ils ont dit, s'ils t'ont laissé tomber c'étaient pas des amis.

Quand j'ai rencontré "bidule", mes amis m'ont pas laissé tomber et pourtant, vu que je voulais me consacrer à lui, je les avais laissé de côté.
Et ils m'ont même pas fait la gueule. Ils ont compris qu'il comptait un peu "plus" qu'eux, que je passais plus de temps avec lui. Je fais la même chose quand eux, ils ont quelqu'un dans leur vie. J'suis pas toujours sur eux. C'est normal de faire passer l'être aimé un peu avant.

Un ami sait comprendre ça. Ils étaient peut-être jaloux de toi...
M'enfin, ça a changé, maintenant suis plus avec bidule et mes amis, que j'avais un peu laissé de côté, ont été les premiers à venir me consoler le jour où... voilà...
Et depuis ce jour-là, ils sont tous les jours à mes côtés pour me soutenir. Ca c'est des amis. Ils comprennent que tu passes un peu moins de temps avec eux car tu as quelqu'un dans ta vie qui passe avant, et le jour où ça va pas, car l'amour t'a brisé tes ailes, eux, ils t'aident à te soulever.

J'espère néanmoins que pour toi les choses vont s'arranger. Je ne te souhaite pas (ni à tous les autres couples heureux) ce qu'il m'est arrivé, c'est la pire des choses qui puisse arriver...

Merci à mes amis.

Bon, après ce court message j'vais écouter du Green Day (quoi d'autre, me diriez-vous).

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14093 le: mardi 15 mai 2007, 19:36:50 »
Quoi d'autre, Rikku ? :bav:
Hem, sinon je suis d'accord avec toi et j'ai eu le même genre de choses et j'peux dire qu'une chose : heureusement qu'il y avait mes amis, et même longtemps après j'ai failli faire des bêtises (rôôôh, pas bien), et ils ont toujours été là pour moi.
Par conséquent, les amis qui te lâchent dès que tu as un copain, l'ange, tu peux les rayer de ton carnet d'adresse :niak: (c'est ptêtreu n peu exagéré, mais concrètement je trouve que c'est pas vraiment humain de leur part ce genre de trucs).

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #14094 le: mardi 15 mai 2007, 19:45:42 »
Hello!

Bon hier c'était vraiment pas la forme. Mon vélo, neuf de 15 jours, chourré dans mon parking en pleine nuit. J'avais mis trois cadenas dessus. Donc trop la rage, d'autant plus que tout le monde était énervé, donc tous les vieux sujets "chauds" de la famille sont remontés, et donc c'était engueulade sur engueulade! Donc hier humeur morose...

Mais aujourd'hui le vol et les disputes c'est passé, j'ai un peu effacé ça de ma tête. Enfin voila!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14095 le: mardi 15 mai 2007, 20:27:27 »
Re hello !

Partiel du mati  tranquille mais comme je le faisais en free style sans avoir été à un seul cours je sais pas trop ce que ça peut donner.
Partiel de l'aprèm : vaste blague un seul sujet "Les limites du multilatéralisme dans les relations internationales", évidemment la seule notion pas claire du cours... Mais j'avais des connaissances pour une fois, donc faut voir.
Et 13 en aviron, j'en reviens pas !

Doutchounette : oui, y a le risque de relooser ça c'est sur, là je sais pas trop où me situer, d'un côté je suis tristou parce que tout simplement je suis encore on ne peut plus accrochée, d'un l'autre apaisée de savoir. Mais pas prête à tourner la page, ça s'est sur, donc on verra bien :)

Sheikah, Nami : j'ai trouvé ce film merveilleux. D'une parti le début ce plan sur le lampadaire et les nuages en arrière plan est superbes, mix de la réalité avec le rêve. Ca commence comme un rêve, avec une esthétisation remarquable des acteurs et de chaque plan, les différents points de vue se posent sans explication, pas de moral, juste une bulle. Et cette tension dramatique parce qu'on sait d'avance de quoi traite le film. Alors on attend, on les observe sans trop savoir à quel moment le drame va se produire. Ils sont tous touchants on les suit, on s'y attache le temps d'une heure et quart. Et quand vient le drame ne reste que l'incompréhension et quelques pistes laissées par le réalisateur, autant d'indices qui pourraient expliquer, mais sans nous faire de leçon, juste montrer. Pour moi ce film est une leçon de cinéma, et l'un des films les plus troublants.

AlienounetteOld boy ne peut pas etre comparé à Saw attention. Saw c'est du film de genre, horreur thriller, pas mal fait mais ça ne se veut rien de plus. Old boy c'est un film étrange, à la fois très violent et dérangeant et sublime. Le synopsis de base est génial, on veut comprendre. Et la suite et la fin est encore meilleure, même si on en ressort perdu, sans savoir si tout amour est vraiment beau.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14096 le: mardi 15 mai 2007, 20:40:13 »
heloo les pézaidiens et pézaidiennes

humeur==>bonne, tout roule en se moment et surtout la voiture, demain midi je suis en week end, samedi on se voit ça sa me fait plaisir.

rikku malakian ==> :<3:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #14097 le: mardi 15 mai 2007, 20:42:42 »
Re-Bonjour tout de monde! =D

Humeur, très bonne. ^^
J'ai pas de devoirs pour demain, après demain c'est férié, mon contrôle d'anglais c'est bien passé... Enfin bref, je sais pas trop pourquoi mais je suis de bonne humeur! xD ... Est-ce parce que j'écoute Muse que j'ai cet effet de bien-être? x) *crève* XD

Bon ba je m'en vais glandouiller comme je sais si bien le faire... ^^

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14098 le: mardi 15 mai 2007, 20:49:35 »
bon aller tchao, moi j'y vais.

humeur==>toujours aussi bonne.

PS: rikku malakian==> :<3: encore

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus