Hi! P.Z.
Ca va?
Thym! Hier soir, mon frère m'a proposé comme film: "Hitcher", il m'a dit: "Tu vas voir, c'est une super comédie, tu vas adorer!".... comédie? Mon oeil, je n'ai pas dormi de la nuit! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry: Je suis une âme sensible qui fait des cauchemards, snif! Snif!
Aujourd'hui: Quatres heures de T.P. (Travaux Professionnels), les deux premières heures j'ai fais le logo comme convenue, et après... deux heures de glandages, j'ai décidé de regarder Jackass avec des gars de la classe! C'est des malades ces gars!O_o...
MANGER: Eurk! C'était trop dègue! Comme entrée: oeufs à la mayonnaise, chance, j'adore ça^^, plat principal: saucisse (arrière goût qui ne donne pas envie de manger), et des haricots blancs (je me suis jetée sur les haricots). Dessert: une tarte à la pomme et un petit fromage. Bheu... mon amie aime tellement mes bagues dragons ainsi que mon pendentif, qu'elle les veut.... -_-, et moi qui déteste quand quelqu'un me copie...
Français: Elle nous a rendu nos résumés, j'ai eu 12.
Histoire-Géographie: Hum... je dirais qu'on était... 9 ou 10... pas beaucoup en faîtes.
Sciences Physiques: Contrôle! Hum... j'espère que je vais avoir une bonne note.
Bref! Chemin du retour, je vois ma mère et elle a besoin de moi pour les courses (ben... oui... elle part jusqu'à Mardi prochain... JOIE!^^
HAPPY BIRTHDAY DyDy^^
Et puis... c'est tout!
Link