Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14634813 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14070 le: mardi 15 mai 2007, 18:41:53 »
Yop yop, je  suis la pour le reste de la smaine :niais:
DEmain j'ai mon new portable :niais:

Bref la vie est belle XD

Vivement le vostfr de one piece 309 je m'impatiente ^^

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #14071 le: mardi 15 mai 2007, 18:46:18 »
Citation de: "Nehëmah"
:bav: Je suis hyper content :bav:

*vomit n'importe où*
(10 points à celui qui trouve la référence)

Simon dans la citée de la peur.

J'gagne quoi?

Sinon j'ai mal à la langue >_>, j'sais pas ce que j'ai.

Resurec> moi mon portable lit plus ma carte sim >_>.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14072 le: mardi 15 mai 2007, 18:49:42 »
>JLP la citée de la peur c'est ganial ce film

Quelle est la différence entre une moûle et un pull over ?XD x-D  x-D

Humeur>bonne :j'ai en fin changé de place en math :je suis passé de premier rang pile en face de la prof à dernier rang,laplace la plus écartée et je suis passé d'une intello chiante par tous les bords à une fille trop marrnates mais un peu bizzares...vraiment bizareV.v
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #14073 le: mardi 15 mai 2007, 18:50:36 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
DEmain j'ai mon new portable :niais:
Tu connais l'opérateur Ten ? Avec eux t'as  Windaube Live Messenger, Mail, et Internet (après avoir téléchargé OpéraMini) gratos :niais:
En plus si tu t'inscrit en ayant un parrain (t'as juste à donner son n° de téléphone) t'as un cadeau : soit 1h de communication en plus, soit 220 SMS en plus pendant ton mois :niais:
Par contre c'est un opérateur MVNO avec la couverture du réseau Orange et des fois ils sont pas très bien organisé là-bas.

Humeur ~> Ma chance à encore frappé !
Pile le jour où je ne fais pas mes devoirs de maths, la prof est pas là.
C'est le genre de prof assez strict qui t'engueule bien fort si tu fais pas tes exos, et qui n'est JAMAIS absent.
Sauf les fois où je ne fais pas mes maths, évidemment v.v
Bref, encore une belle journée remplie de bonheur :'D
Par contre un de mes potes va se faire virer 2 jours... C'est la deuxième fois cette année. A la troisième il sera viré définitivement... Mais encore faut-il qu'il y arrive =D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #14074 le: mardi 15 mai 2007, 18:53:07 »
Sinon j'ai mal à la langue >_>, j'sais pas ce que j'ai.

Remarque vu sa taille.
XD

Sinon, rien de spé.
Hier, j'ai regardé ELEPHANT sur Arte.

L'auteur traite le sujet d'une façon toute personnelle, autant dans la narration, la présentation des personnages, le traitement de l'image et de la bande son. Il cherche à donner à ce drame une portée plus universelle, mettant le spectateur aux prises avec un point de vue subjectif et émotionnel plutôt que devant une narration structurée : le scénario sans référence explicite avec Columbine amène sur le terrain du paradigme, ce qui le différencie de la version de Michael Moore. Le film se déroule dans une narration non linéaire, s'attachant à montrer les personnages, plutôt qu'à démontrer, jusqu'à la catharsis finale, notamment grâce à l'utilisation de la technique du plan-séquence. Gus Van Sant s'attache à travers ce film, non à montrer la violence, mais à en rechercher les racines secrètes de celle-ci : comment peut-on en arriver à des actes aussi irraisonnés ?

Film qui m'a vraiment marqué voire presque choqué...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14075 le: mardi 15 mai 2007, 18:56:54 »
Bonjour tout le monde.

Humeur > Ca va. J'ai enfin pu porter ma casquette (customisée à ma façon), trow belle :niais: Tout le monde a fait : "Gnéééé ??" ... C'est vrai que quand on me voit on voit également les groupes que j'aime :D. Habillée en Green Day ou SOAD des pieds à la tête.

J'ai vu le mister. RAS. Tout s'est passé comme d'hab. Il a le même comportement que d'habitude. Cet aprèm il voulait pas me regarder, soit par jalousie, soit par tristesse (quand il me voit ça lui fait du mal car ça lui rappelle quand on était ensemble, forcémment) ... J'essaie de pas trop le regarder aussi. En même temps s'il est malheureux c'est lui qui l'a voulu. Il a un comportement assez autodestructeur, il pense ne pas mériter d'être heureux. Alors il se rend malheureux. Il fait semblant d'être heureux mais ça va pas. Enfin... J'y peux rien, je dois continuer ma vie.

La journée s'est bien passé. On a peu de temps pour monter notre spectacle, car beaucoup de mardi (donc de séance de répétition) ont sauté donc aucun groupe n'est prêt niveau technique et scénar'. Alors on va se débrouiller avec ce qui nous reste, on fera ce qu'on pourra (y'a pire que nous, on est un des seuls groupes qui s'en sort le mieux et qui veut s'en sortir, qui veut bosser) et la prof mettra les notes en considérant qu'on a pas eu le temps, même si ça sera pas noté comme au bac.

Demain j'ai cours toute la journée. On rattrape le vendredi de l'ascension. Jeudi je travaille et je décompresse, Vendredi j'irai au code car ça va faire longtemps que j'y suis pas allée (j'y vais environ 1 fois par semaine ; je progresse bien, et je vais le passer pile pour le début des vacs voir fin juin, c'est niquel comme ça si je l'ai pas du premier coup personne en saura rien et j'aurai pas droit aux remarques). Samedi je vais chez ma best je pense, et dimanche je rebosse.

Bon bah voilà, bonne soirée à tous.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14076 le: mardi 15 mai 2007, 18:56:58 »
Sheikah>je voulais voir ce film mais je sais aps pourquoi je l'ai pas fait^^il est bien?Parceque j'ai entendu la pub a la radio et il avait l'air pas mal du tout mais bon c'est une pub donc c'est normal!
 [/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #14077 le: mardi 15 mai 2007, 18:59:03 »
Citation de: "sheikha"

Sinon, rien de spé.
Hier, j'ai regardé ELEPHANT sur Arte.

L'auteur traite le sujet d'une façon toute personnelle, autant dans la narration, la présentation des personnages, le traitement de l'image et de la bande son. Il cherche à donner à ce drame une portée plus universelle, mettant le spectateur aux prises avec un point de vue subjectif et émotionnel plutôt que devant une narration structurée : le scénario sans référence explicite avec Columbine amène sur le terrain du paradigme, ce qui le différencie de la version de Michael Moore. Le film se déroule dans une narration non linéaire, s'attachant à montrer les personnages, plutôt qu'à démontrer, jusqu'à la catharsis finale, notamment grâce à l'utilisation de la technique du plan-séquence. Gus Van Sant s'attache à travers ce film, non à montrer la violence, mais à en rechercher les racines secrètes de celle-ci : comment peut-on en arriver à des actes aussi irraisonnés ?

Film qui m'a vraiment marqué voire presque choqué...

Je l'ai vu il y a quelque temps. Et j'ai aussi été choqué... :conf:

Sinon humeur bien, mais il pleut ( ça fait une semaine qu'il pleut NON STOP casiment... -_- ).

Merci Elfy =)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14078 le: mardi 15 mai 2007, 19:01:00 »
Citation de: "Jay El Pi"

*vomit n'importe où*

J'gagne quoi?

Bah 10 points :niak:

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14079 le: mardi 15 mai 2007, 19:03:08 »

*vomit n'importe où*

J'gagne quoi?

ah l'arnaque XD!!heuresemment que j'ai pas cherché :'D t'es vraiment un Hisoka Clown qui fait des blagues méchantes et pas drôles
 [/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14080 le: mardi 15 mai 2007, 19:03:52 »
Salut à tous!

Plus que 3 heures de cours et je suis en week-end!!! Ptain' , j'ai hâte , même si je vais beaucoup bosser!

Bref bonne humeur!!!!

GLP :arrow: ptain' tu m'as devancer , je savais que c'était Sinmon dans la cité de la peur!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14081 le: mardi 15 mai 2007, 19:09:13 »
Citation de: "Grosgoron"

*vomit n'importe où*

J'gagne quoi?

ah l'arnaque XD!!heuresemment que j'ai pas cherché :'D t'es vraiment un Hisoka Clown qui fait des blagues méchantes et pas drôles

Ouais mais c'est ça la classe innée tu vois :niak: xD

Sinon je reremplis mon logiciel iTunes :niak:
Il est parti pour bouffer 25 Go de musique, je lui souhaite un bon appétit.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #14082 le: mardi 15 mai 2007, 19:10:16 »
Citation de: "Grosgoron"
Sheikah>je voulais voir ce film mais je sais aps pourquoi je l'ai pas fait^^il est bien?Parceque j'ai entendu la pub a la radio et il avait l'air pas mal du tout mais bon c'est une pub donc c'est normal!

Ouais, il est vraiment très bien réalisé.
Par contre, ça reste du film d'auteur' le film n'est pas axé sur la tuerie en elle-même mais plutôt sur la psychologie des protagonistes.
Palme d'or 2003 au festival de Cannes.

Nami >> Pareil. :/
ça faisait longtemps que j'avais pas été secoué comme ça.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #14083 le: mardi 15 mai 2007, 19:12:21 »
Citation de: "Captain link"
Plus que 3 heures de cours et je suis en week-end!!! Ptain' , j'ai hâte , même si je vais beaucoup bosser!

Bande d'enfoirés.
Quasiment personne au collège fait le pont.

Bon je viens de chercher ma soeur de cours, je vais terminer les décoratifs de mon carnet de voyage et jouer un peu à la GC.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14084 le: mardi 15 mai 2007, 19:13:44 »
J'sais pas si j'suis la classe incarnée, mais en tout cas j'suis la classe innée, ça veut pas dire la même chose :niak: (nuances nuances)
et quelque chose me dit que t'es pas le roi des citations ni de la lecture, grosgoron niak niak :niak: