Bonjour tout le monde.
Humeur > Ca va. J'ai enfin pu porter ma casquette (customisée à ma façon), trow belle :niais: Tout le monde a fait : "Gnéééé ??" ... C'est vrai que quand on me voit on voit également les groupes que j'aime :D. Habillée en Green Day ou SOAD des pieds à la tête.
J'ai vu le mister. RAS. Tout s'est passé comme d'hab. Il a le même comportement que d'habitude. Cet aprèm il voulait pas me regarder, soit par jalousie, soit par tristesse (quand il me voit ça lui fait du mal car ça lui rappelle quand on était ensemble, forcémment) ... J'essaie de pas trop le regarder aussi. En même temps s'il est malheureux c'est lui qui l'a voulu. Il a un comportement assez autodestructeur, il pense ne pas mériter d'être heureux. Alors il se rend malheureux. Il fait semblant d'être heureux mais ça va pas. Enfin... J'y peux rien, je dois continuer ma vie.
La journée s'est bien passé. On a peu de temps pour monter notre spectacle, car beaucoup de mardi (donc de séance de répétition) ont sauté donc aucun groupe n'est prêt niveau technique et scénar'. Alors on va se débrouiller avec ce qui nous reste, on fera ce qu'on pourra (y'a pire que nous, on est un des seuls groupes qui s'en sort le mieux et qui veut s'en sortir, qui veut bosser) et la prof mettra les notes en considérant qu'on a pas eu le temps, même si ça sera pas noté comme au bac.
Demain j'ai cours toute la journée. On rattrape le vendredi de l'ascension. Jeudi je travaille et je décompresse, Vendredi j'irai au code car ça va faire longtemps que j'y suis pas allée (j'y vais environ 1 fois par semaine ; je progresse bien, et je vais le passer pile pour le début des vacs voir fin juin, c'est niquel comme ça si je l'ai pas du premier coup personne en saura rien et j'aurai pas droit aux remarques). Samedi je vais chez ma best je pense, et dimanche je rebosse.
Bon bah voilà, bonne soirée à tous.