Wahou, troisième ! =D
Youpi. Comme d'hab, la Russie dans le top trois, j'suis content =D
Faut dire que la chanson était franchement pas mal, enfin elle était classe, seulement les paroles... Si on comprends, on voit comment elle est vulgaire. Ca parle de sexe, bweuh, c'est dégeulasse !

Par contre, les filles, wahou, j'adore celle du milieu

Et sinon, en ce qui concerne les français... Ils ont choisis Fatal Picards. Le groupe est connu pour ses chansons marrantes et qui parlent de n'importe quoi... Là ils devaient chanter soit en français, soit en anglais. Ils ont choisis le franglais. Mais ça fait trop sérieux tout ça, et donc ça leur allait pas trop >_<
C'est pour ça que ça a pas fait fureur, ça m'étonnerai qu'ils aient l'habitude de composer des chansons un peu "sérieuses".
J'ai beaucoup aimé le groupe qui jouait pour heu... Je ne sais plus quel pays, ils jouaient un genre jazz vachement cool, la déco était celle d'un arrêt de bus... Faudrait que je trouve cette chanson ^^
Et aussi, la chanson présentée par l'Ukraine était tripp, même si on entendait parfois "Russia Good Bye" ( alors que le gars il joue le plus souvent en Russie, m'enfin, c'est sûrement ironique ), mais ça m'a quand même fait marrer.
Par contre, j'ai pas trop aimé la chanson de la Serbie... Pas très joyeuse >_>
Mais c'était sympa c'te fois ^^ ( bwouh, DJ Bobo qui se fait virer dès la demi-finale XD )