Bon bah l'Eurovision, de la grosse bouse cette année, y'a pas a dire, qui l'emporte? toute cette variété commercial, j'étais assez dégouté. (j'parle de la Turquie, la Grèce et j'en passe...)
L'Ukraine avec les transexuels, ça vallait bien l'eurovision 86 ou 87 je sais plus, avec le groupe qui chantait "Moskau" déguisé en Star Trek.
La comédie musical des anglais j'en parle même pas, eux qui sont censé être le berceau du rock, et qui arrive a refilé ce genre de groupe a l'eurovision c'était assez délirant.
Perso j'ai bien aimé la Suède, la Finlande (bien que ça ressemblait un peu trop a Nightwish et tous ces groupes métalleux de là bas), la Hongrie et ceux qui chantait "Water" le duo de percussions.
Du côté de la France, bon, j'pense que c'est le décor en rose qu'a pas incité beaucoup d'monde a voté pour nous, mais la chanson en elle même était pas si mauvaise, puis c'est toujours mieux que c'qui nous représentait l'an dernier.
Par contre, les animateurs, j'avais une grosse envie de les claqué, du genre j'peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule pour rien dire. Ils ont pas arrêté de l'ouvrir pendant tout le spectacle du cirque avec Apolyptica qui jouait, de vrais casse noisettes. Franchement j'ai pas compris pourquoi ils nous avaient mis ces deux guignols.
Quant aux gagnants.. bah la chanson en elle même était pas si ignoble que ça, meuh bon, sans plus quoi.