Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14650382 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13890 le: dimanche 13 mai 2007, 00:30:59 »
Citation de: "Lux"
Je suis choqué:

attendez, je finis de me la secouer >.>

Joli profil Chris  :/

Il secoue son jus d'orange pour le boire \o/

Chocobo' -> Okay, merci, j'vais voir ^^

Bon, je vais dormir. Bonne nuit, les gens ;3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #13891 le: dimanche 13 mai 2007, 01:29:22 »
Je parlais de ma balle de hand Lux, avec la résine que j'avais sur les mains...
Nan mais franchement, y'a des gens qui ont vraiment l'esprit tordu...
Voilà, j'ai changé... Pour qu'il y ait moins de pervers par là...

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #13892 le: dimanche 13 mai 2007, 01:47:49 »
Yayz 250e messages!(ça sent le flood :roll: )
Bientôt, dans 15 minutes environ :roll: , il y a le 2e match Sénateurs d'Ottawa vs Sabres de Buffalo. Je suis pas un fan des Sénateurs(plutôt des Canadiens) mais mon père et mon petit frère oui, donc c'est ça.

P.S. : Pour les incultes, je parlais d'un match de hockey de la LNH, en finale d'association.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13893 le: dimanche 13 mai 2007, 02:37:29 »
Hello PZ !
Bon, soirée resto sympas, puis bavardage avec une bonne copine, on a commencé à regarder Queer as folks LA série gay, c'est sympas et on doit aller en bar gay la semaine prochaine, qui sait on fera peut-être des rencontre  :roll: , ça promet !
Bonne nuit les gens.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #13894 le: dimanche 13 mai 2007, 03:56:42 »
Peut-être même tu vas y rencontrer Mike  x-D . J'ai comme l'impression d'être seul à cette heure(j'pense que c'est plus qu'une impression même :roll: )

Bonne nuit P-Z.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13895 le: dimanche 13 mai 2007, 04:24:02 »
Nan, nan je suis encore là moi !
Mais là je pense être seule et je vais pas tarder à dormir.

Et en plus, dans Queer as folk, le héros gay s'appelle Mike  x-D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #13896 le: dimanche 13 mai 2007, 08:10:59 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Wahou, troisième ! =D
Youpi. Comme d'hab, la Russie dans le top trois, j'suis content =D
Faut dire que la chanson était franchement pas mal, enfin elle était classe, seulement les paroles... Si on comprends, on voit comment elle est vulgaire. Ca parle de sexe, bweuh, c'est dégeulasse ! :arrow:
Par contre, les filles, wahou, j'adore celle du milieu *o*

Et sinon, en ce qui concerne les français... Ils ont choisis Fatal Picards. Le groupe est connu pour ses chansons marrantes et qui parlent de n'importe quoi... Là ils devaient chanter soit en français, soit en anglais. Ils ont choisis le franglais. Mais ça fait trop sérieux tout ça, et donc ça leur allait pas trop >_<
C'est pour ça que ça a pas fait fureur, ça m'étonnerai qu'ils aient l'habitude de composer des chansons un peu "sérieuses".

J'ai beaucoup aimé le groupe qui jouait pour heu... Je ne sais plus quel pays, ils jouaient un genre jazz vachement cool, la déco était celle d'un arrêt de bus... Faudrait que je trouve cette chanson ^^

Et aussi, la chanson présentée par l'Ukraine était tripp, même si on entendait parfois "Russia Good Bye" ( alors que le gars il joue le plus souvent en Russie, m'enfin, c'est sûrement ironique ), mais ça m'a quand même fait marrer.

Par contre, j'ai pas trop aimé la chanson de la Serbie... Pas très joyeuse >_>

Mais c'était sympa c'te fois ^^ ( bwouh, DJ Bobo qui se fait virer dès la demi-finale XD )

Oh les russes.
 :<3:

Autant, cette matière me casse.
Autant sur ce coup là, l'eurovision rattrappe tout !

Dommage j'étais pour l'Ukraine. ='(

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13897 le: dimanche 13 mai 2007, 09:26:26 »
Bonjour PZ,

Humeur : ça va, ma soeur et moi en tant que grosses psychopates, on a télécharger toute les chanson de l'eurovision (Russie powaaaaa :niais:). Franchement, Serebro (les petites russes) c'est vraiment pas mal...

Mes petits frères regardent Desperate Housewives saison 2 que mon cousin nous a gentiment télécharger.

Aujourd'hui, je glande, ya pas gand chose à faire pour demain donc j'en profite.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13898 le: dimanche 13 mai 2007, 09:28:17 »
Bonjour !

Humeur> Bonne ! J'ai passé une bonne soirée et j'ai beaucoup aimé Spiderman 3. En plus ils passent du Green Day dans les bandes annonces ! :p Voici le lien de la video pour ceux qui veulent voir, c'est pour le dessin animé "Les rois de la glisse", ils passent "welcome to paradise" derrière vers le milieu de la video ! http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/surfsup/trailer_low.html

On va aller voir Pirates des Caraibes 3 le jour de la sortie je pense ! Ca se loupe pas ! Ca va être la grosse chouille :p Pourvu "qu'il" soit pas là !! Mais j'crois que le cinéma c'est pas son truc.

Il est déjà connecté, très matinal, il a pas fait la chouille hier -_-.

Bon, ben cet aprèm boulot et ce soir, j'ai mon cosplay :D.

Bonne journée.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13899 le: dimanche 13 mai 2007, 09:39:06 »

Pas grand monde de matinal sur le forum .

J'ai regarde l'Eurovision hier ,decu que la Serbie ait gagne .  J'ai pas du tout aime et c'etait ennuyant comme tout . Les  Francais se sont surpasses dirait-on ... Enfin ,je ne dirai rien ,les Belges n'etaient pas en finale .
Je trouve que l'Eurovision ,ca devient n'importe quoi . Pas un seul pays de "l'Ouest" dans la premiere colone . Tous les pays de l'Est votent entre eux . En fait ,c'est geo-politique ,quand on voit que les Grecs avaient vote pour tous les pays du haut de classement SAUF la Turquie ... Idem pour Chypre .

Pour gagner, en plus d'un bon chanteur/groupe ,il faut etre un pays apprecie en Europe ... Autre exemple : la Finlande ,la Danmark et la Norvege ont tous mis 12 a la Suede ,et ce furent les seuls ...

Autre probleme : que font la Turquie ,la Georgie et Israel a l'Eurovision ? Venez pas me dire que c'est en Europe ...

A part ca ,je suis content ,me reste plus que 5 Monsters a acheter et j'ai la collection complete . ^^

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13900 le: dimanche 13 mai 2007, 09:56:26 »
Autre probleme : que font la Turquie ,la Georgie et Israel a l'Eurovision ? Venez pas me dire que c'est en Europe ...

Oui onn remarqué ça aussi avec mes parents. Mon père a dit que le comble se serait que la Turquie gagne (après le "non" c'est sûr que ça l'aurait mal fait).

Mais à la fin, quand ils distribuaient les point, j'ai découvert plein de nouveaux pays, quelques-uns dont je n'avais jamais entendu parler...

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #13901 le: dimanche 13 mai 2007, 10:05:10 »
C'est exactement ca.... C'est géopolitique.... Tous votent pour les pays environnants... C'etait décevant.... Et puis bon... Serebro  :<3:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13902 le: dimanche 13 mai 2007, 10:06:29 »
Hello PZ !

Moi j'ai pas regardé l'Eurovision mais le match qui était franchement nul.....Donc voilà^^Sochaux à gagné, mais bon......

Sinon aujourd'hui devoir demain j'ai une intéro' de math que je veux pas rater mais sa m'enbète de la faire seul :/ la classe continueras la leçon et  moi je serai en train de faire l'intéro^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #13903 le: dimanche 13 mai 2007, 10:06:42 »
Bon bah l'Eurovision, de la grosse bouse cette année, y'a pas a dire, qui l'emporte? toute cette variété commercial, j'étais assez dégouté. (j'parle de la Turquie, la Grèce et j'en passe...)
L'Ukraine avec les transexuels, ça vallait bien l'eurovision 86 ou 87 je sais plus, avec le groupe qui chantait "Moskau" déguisé en Star Trek.
La comédie musical des anglais j'en parle même pas, eux qui sont censé être le berceau du rock, et qui arrive a refilé ce genre de groupe a l'eurovision c'était assez délirant.

Perso j'ai bien aimé la Suède, la Finlande (bien que ça ressemblait un peu trop a Nightwish et tous ces groupes métalleux de là bas), la Hongrie et ceux qui chantait "Water" le duo de percussions.

Du côté de la France, bon, j'pense que c'est le décor en rose qu'a pas incité beaucoup d'monde a voté pour nous, mais la chanson en elle même était pas si mauvaise, puis c'est toujours mieux que c'qui nous représentait l'an dernier.

Par contre, les animateurs, j'avais une grosse envie de les claqué, du genre j'peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule pour rien dire. Ils ont pas arrêté de l'ouvrir pendant tout le spectacle du cirque avec Apolyptica qui jouait, de vrais casse noisettes. Franchement j'ai pas compris pourquoi ils nous avaient mis ces deux guignols.

Quant aux gagnants.. bah la chanson en elle même était pas si ignoble que ça, meuh bon, sans plus quoi.
|Choucroute...|

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13904 le: dimanche 13 mai 2007, 10:07:38 »
hmeur:vite fait,a la fois bien parceque j'ai enfin Fable 8) Mai j'ai raté un episode de hunter x Hunter...et y en a que 2 par semaine ,sinon j'ai vu que Nic0 était modo en chef^^bon boulot il a bien floodé travaillé
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]