Hello tout le monde.
Raah mais non, je suis un homme hétéro qui se déguise en femme pour mieux les approcher et c'est elles qui me prennent pour une lesbienne V_v
En gros, tu admets ton penchant gay. v_v 
J'ai bien dit que j'étais hétéro
Besoin de lunette ? XP
Je prends les fait, tu te travestis, après rien ne prouve que tu es hétéro. XD *prend la même porte que Mike*
Humeur : fatigué, j'arrète pas de cavaler partout, et ca devient marathon en cours. Le mieux, c'est cette après-midi, contrôle pendant 4h de SI, sur des trucs qu'on a commencé à voir vendredi dernier et ce matin. Je verrais bien ce que ca donne.
Hier, le truc de la sécurité routière, vraiment pas intéréssant, j'avais déjà fait en 3eme, j'ai rien appris de plus. On a fait le test du réflexe au freinage, il faut appuyé sur le frein quand la DEL devient rouge, sachant que le mec à coté tente de destabilisé et qu'une DEL verte peu s'allumer. Réussi facilement avec comme condition, 160m et 0g60 d'alcool dans le sang. Après test de vu, que j'ai enchainé très facilement, vue excellente.
*rend les lunettes à Mike v_v*.
Ce soir, bad, celui de mercredi était sympa, en guise d'entrainement physique on a fait un foot et un hand. Au foot, meilleur défenseur, on gagne 3-0 et personne ne m'a passé défensivement.
*voit ses chevilles enfler*
Au hand, match sympathique, victoire 5-4, je marque un but. ^^
Ah oui, en philo, incroyable, j'ai réussi à avoir 10 :niais: maintenant, pour le bac, je vise le 12. ^^
Bonne soirée tout le monde.