Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14620848 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13770 le: vendredi 11 mai 2007, 17:40:13 »
Citation de: "Jay d'ail"

Clochette> J'ai l'impression que tu deviens facilement dépandante toi^^

c'est ça les gens faible que veux tu... XD

bon journée un peu longuette, on a vu l'entretient d'embauche avec les astuces à connaitre les trucs à eviter etc...

lundi stage c'est cool de pouvoir tater le terrain.

msn me fait royalement chier. aujourd'hui il me fait planter le pc... j'en suis ravi!  :mad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13771 le: vendredi 11 mai 2007, 17:42:31 »
Jay : oui je deviens très facilement dépendante :D
Sensei : t'as foutu quoi sur msn, j'ai pas capté ton message ....

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13772 le: vendredi 11 mai 2007, 17:46:22 »
Citation de: "Clochette"
Sensei : t'as foutu quoi sur msn, j'ai pas capté ton message ....

j'aime parler de moi à la 3ème personne du singulier.
mon égo est tellement démesuré que je suis obligé d'employer cette forme...  x-D

Message modéré par "Clochette"
Que égocentrique tu fais ! (modération juste pour te faire plaisir, comme tu m'as dit que t'aimais ça, je me dois de te satisfaire, c'est pour le bien de notre relation  ^x^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13773 le: vendredi 11 mai 2007, 17:59:21 »
B'jour les gens !

Alors déjà, grand merci à ceux qui m'ont souhaité bonne chance !

Ca a marché ! J'ai tout déchiré sur Baudelaire, Correspondances. J'voulais trow tomber sur la poésie ou le théâtre, bingo !
D'après une copine, j'ai ... 18 ...

:niais: trow bien.

Pas reçu ma commande Green Day !! Vive la poste sérieux !

Ce week end, pas mal de taf car je veux bien bosser mes cours : j'ai DS de bio lundi, DS de physique-chimie mercredi 23, et j'sens venir celui de maths... Et en ce moment j'y arrive un peu moins j'suis un peu perdue ! Faut bien que je bosse tout ça pour réussir car les dernières notes vont se faire rares et ça joue énormément sur ma moyenne trimestrielle, vu que le trimestre va être petit... :/

Demain je vais au ciné avec ma meilleure amie. Ca veut dire chouille et rigolade en perspectives.
Sinon, en ce qui concerne Bob l'éponge, bah, toujours pareil. Toujours les mêmes signes. J'en ai vu un peu moins que d'habitude car cet aprèm il avait DS de 4h donc je l'ai pas vu et y'a de l'eau dans le gaz avec son "pot de colle" (le gars qui le colle tout le temps) ... A 17h il a dû aller directement à sa voiture en sortant du DS parce qu'il a même pas attendu son frère devant, comme d'habitude. Seulement quand il l'attend là, pot de colle le trouve... A mon avis il voulait pas que "pot de colle" le trouve et le colle encore... Donc en sortant, il a pris la poudre d'escampette jusqu'à sa voiture... Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Ou alors il avait pas encore fini le DS :ash:.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13774 le: vendredi 11 mai 2007, 18:11:29 »
Youhou ! sortie ce soir on va se poser tranquilou au jardin de ville de Gre, ça devrait être bien cooly !
Ca met de bonne humeur la perspective d'une soirée chouette !

Edit : changement de plan, je vais au Mark XIII pour a soirée electro *contenteeeeee*

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #13775 le: vendredi 11 mai 2007, 18:20:40 »
18 c'est fort rikku
je suit content pour toi
tu as raison pour le trimestre chaque note compte
et c'est pas le trimestre le plus facile car en plus on est crevé en général
enfin bon voila ce que j'en dis
encore bravo rikku pour ta note

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13776 le: vendredi 11 mai 2007, 18:23:07 »
Bonjour PZ,
Aujourd'hui rien de spécial à part un 13,5 en physique tout va bien.
J'ai terminer le nouveau dessin de Galatée j'essairaie de le publier prochainement ^^.
Demain je sens que ça va être géniale, restaurant japonais avec mes amies de mon cours de danse et puis shopping juste après, la belle vie quoi :niais:
hum-pro-ana me parait être une contraction de pro anarchiste
en gros ils le traitent d'anarchistes

Euh non c'est pas tout à fait ça. Le pro-na sont des filles qui essaie de se prendre pour des anorexiques pour maigrir plus vite et plus facilement. Bref elles mangent plus rien pour être le plus maigre possible.
Donc l'autre m'a traiter de pro-ana parce que je fais un régime, mais un vrai régime, structuré par mon médecin et parfaitement équilibré?
La vie est bourrée de cliché : tu met un tee-shirt noir, t'es gothhique, tu fais un régime, tu es une pro-ana... C'est gonflant au possible :roll:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13777 le: vendredi 11 mai 2007, 18:35:50 »
bonjour Pz ! ='D

Rikku, wa! Bravo! Vraiment chapeau bas. ^^ Quand jte disais que tu n'avais pas à t'en faire, j'avais raison! ;) (pour une fois que j'ai raison ! Victoire! xD *crève*)
En tout cas bravo et bonne chance pour tes futurs DS!

Sinon humeur bonne! ^o^
J'ai passé une bonne journée, j'ai eu un 15 au contrôle de maths que j'avais pas très bien réussi, donc ça va. ^^' Le prof me sort: "Oui Emilie ya des trucs qui sont pas très bien compris.." Sans dec'! x')
Enfin bon, moi de toute façon, je comprend pas forcément sur le coup... Faut le temps que ça s'imprègne dans ma tête... Ce qui peux prendre pas  mal de temps parfois! xDD

Enfin bon.. J'ai eu l'ASSR deuxième niveau aussi, je pense l'avoir encore une fois. ;-D
Et puis mon contrôle  de français ce matin c'est très bien passé, jvais peut-être même avoir un 20/20! :D

Bon aller, demain je vais à Paris avec ma meilleure amie. On va rencontrer des filles qu'elle connaît sur un forum. =D
Et puis... Vais peut-être voir Clo et Linki! :niais: *happy*

Bonne soirée à tous!

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #13778 le: vendredi 11 mai 2007, 18:42:28 »
Citation de: "Chocobo Alchemist"
hum-pro-ana me parait être une contraction de pro anarchiste
en gros ils le traitent d'anarchistes

Euh non c'est pas tout à fait ça. Le pro-na sont des filles qui essaie de se prendre pour des anorexiques pour maigrir plus vite et plus facilement. Bref elles mangent plus rien pour être le plus maigre possible.
Donc l'autre m'a traiter de pro-ana parce que je fais un régime, mais un vrai régime, structuré par mon médecin et parfaitement équilibré?
La vie est bourrée de cliché : tu met un tee-shirt noir, t'es gothhique, tu fais un régime, tu es une pro-ana... C'est gonflant au possible :roll:

autant pour moi
je suis désolé de m'etre trompé et d'avoir mal interpretté tes mots
en tout cas tu as raison les clichés sont partout mais il faut réussir a s'adapter

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #13779 le: vendredi 11 mai 2007, 18:47:58 »
Salut PZ !

Petite journée tranquille si on oublit les 2 dernières heures de courses sour la flotte...

Sinon j'ai eu mon résultat d'oral blanc de francais : 13 ^^.
Et 17 en maths ( c'est un exploit  ! ).

Et demain je vais voir Spiderman 3, histoire de me décontracter avant l'horrible semaine qui arrive. :conf:  

Bonne soirée tout le monde.

Merci Elfy =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13780 le: vendredi 11 mai 2007, 18:51:58 »
Salut tout le monde!!!

je sus de bonne humeur , je rentre du cinoche , je suis allé voir Goodbye Bafana avec l'école!
c'était vraiment bien!
Hier soir , je suis allé au théatre (aussi avec l'école) , c'était sympa!

Pas de DS lundi , je suis trop content , enfin un week-end posé!!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #13781 le: vendredi 11 mai 2007, 19:11:33 »
Hello tout le monde.

Citation de: "Michael"
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Mike"
Raah mais non, je suis un homme hétéro qui se déguise en femme pour mieux les approcher et c'est elles qui me prennent pour une lesbienne V_v

En gros, tu admets ton penchant gay. v_v  :arrow:

J'ai bien dit que j'étais hétéro :roll: Besoin de lunette ? XP  :arrow:

Je prends les fait, tu te travestis, après rien ne prouve que tu es hétéro. XD *prend la même porte que Mike*

Humeur : fatigué, j'arrète pas de cavaler partout, et ca devient marathon en cours. Le mieux, c'est cette après-midi, contrôle pendant 4h de SI, sur des trucs qu'on a commencé à voir vendredi dernier et ce matin. Je verrais bien ce que ca donne.

Hier, le truc de la sécurité routière, vraiment pas intéréssant, j'avais déjà fait en 3eme, j'ai rien appris de plus. On a fait le test du réflexe au freinage, il faut appuyé sur le frein quand la DEL devient rouge, sachant que le mec à coté tente de destabilisé et qu'une DEL verte peu s'allumer. Réussi facilement avec comme condition, 160m et 0g60 d'alcool dans le sang. Après test de vu, que j'ai enchainé très facilement, vue excellente.
*rend les lunettes à Mike v_v*.

Ce soir, bad, celui de mercredi était sympa, en guise d'entrainement physique on a fait un foot et un hand. Au foot, meilleur défenseur, on gagne 3-0 et personne ne m'a passé défensivement.
*voit ses chevilles enfler*
Au hand, match sympathique, victoire 5-4, je marque un but. ^^

Ah oui, en philo, incroyable, j'ai réussi à avoir 10 :niais: maintenant, pour le bac, je vise le 12. ^^

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13782 le: vendredi 11 mai 2007, 19:22:29 »
Citation de: "Jay"
Alien> Wouah, on a une futur star sur le fofo?^^

Mais bien sur :ash: *se pend*

Re les gens!

Et bien je suis en présence de mon magnifique appareil photo numérique pour cadeau d'anniversaire!
Ca fait bizarre que j'ai eu mon cadeau aujourd'hui, d'habitude je l'ai jamais le jour même de l'anniv'!Enfin je vais pas me plaindre, ça fait etrèmement plasir!
Bon bien sur il sort de mon argent de poche, (et de celui que j'ai reçue aujourd'hui par la famille)!En tut cas je suis trop contente!Et demain ça va etre le must!Le repas :mmmhhhh:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13783 le: vendredi 11 mai 2007, 19:42:22 »
Alien -> Bon annif' ^^
Déjà 14 ans 8D

Humeur~> Vachement content, j'ai encore eu un 16/20 en Français et j'ai enfin reçu mon portable.
En fait je l'ai reçu hier, mais je pouvais pas appeler avec.
Donc chuis content !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13784 le: vendredi 11 mai 2007, 20:00:06 »
Nocta>Ohhh merci beaucoup :niais: , c'est très gentil!

Et toi tu as quel age pour pouvoir me dire ça ?? ^^"

Sinon c'est la dech ici, les beaux frères, tout les beaux frères sont arrivés!
Genre ça fait plus de 5ans qu'on vi ensemble et ils savent même pas que c'est mon anniv'  x-D
C'est marrant de prime abord mais c'est désolant quand même!Enfin, ils sont paumés, ils sont paumés!

Sinon avec mon superbe appareil photo je vai pouvoir faire pleins de photos!J'en ferrai notamment avant de me couper les cheveux demain...Bien me couper les cheveux, me les désépessire, et un peu couper le bout!Je vous ferrai un avant et un après :ash:
[align=center]
[/align]