Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14608702 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13695 le: mercredi 09 mai 2007, 21:26:57 »
Nan nan, ca ce sont les paroles d'un gars d'un autre fofo: la guerre civile est sur le point d'eclater, un truc du genre :/ C'est franchement désolant..;

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13696 le: mercredi 09 mai 2007, 21:27:08 »
YoP

Kyren : Jlui redemanderai sa redac si jpeux ^^

Alors tout d'abord,

Humeur : Bonne, lowl une copine ma dit qu'on avait des correspondants italiens pendant tout la semaine dans notre classe *o* ils on dja fait le bordel mdr

Enfin Death Note 30 et Bleach 125 sont sorti en raw (toujours les shippuden sont a la bourre XD), je viens de voir la preview de one piece 309 *o* il a l'aire trop bien ^^

Bah sinon la jvais comencer a ranger ma chambre et faire mes affaires XD

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13697 le: mercredi 09 mai 2007, 21:39:46 »
blue link! effectivement, ta conclusion est très logique! *crève*

Bon je vais raconter un peu ma vie!

Aujourd'hui, horaire de la journée

8h10: Entrée dans l'école et lecture

8h40:Test maths/vocabulaire

10h: Fin des examens(même si on avait pas fini) plus collation plus récré.

10h30: COntinuation de l'exam de maths. Plus carte de fête des mères(que je n'est pas eu le temps de commencer XD)

11h30:Midi (je suis allée diner au resto avec mes amies!)

12h50: Retour en cours

1h00: Musique

2h: Éducation physique(je me suis "snapper" une corde à danser sur le bras!)

Pour clouer le tout, à cause de mes sandales, je me suis fait plein d'ampoules!

Demain! un mini cours d'éduc puis le reste de la journée, journée sport dans le pavillon sport de l'université de ma ville!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13698 le: mercredi 09 mai 2007, 21:53:51 »
Bonsoir les PZdiens !

Bon moi je vais pas tarder à aller me coucher :baille: sinon demain ne dure journée de travaille, ah non ! loL

Bonne soirée à tous ! ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13699 le: mercredi 09 mai 2007, 21:55:49 »
Mam'zelle ==> vous faites des cartes pour la fete des mères ? Tu as quel age ? Pour faire des controles de vocabulaire . ^^
Et vous pouvez aller au resto sur le temps de midi vous ? Nous on a meme pas 25 minutes de pause ,on doit rester au collège quoi . ^^

Citation de: "Resu"
Humeur : Bonne, lowl une copine ma dit qu'on avait des correspondants italiens pendant tout la semaine dans notre classe *o* ils on dja fait le bordel mdr

C'est génial quand y'a des correspondants ui viennt . La semaine passée ,on avait nos correspondants grecs en cours nous . ^^ Heureusement qu'on savait parlé anglais . C'est quand meme fort utile l'anglais . ^^

Citation de: "Dup'"
Nan nan, ca ce sont les paroles d'un gars d'un autre fofo: la guerre civile est sur le point d'eclater, un truc du genre  C'est franchement désolant..;

Franchement je comprends pas . que vous n'aimiez pas Sarko ,ok ,c'est normal ( le fait de ne pas iamer quelqu'un qui est normal hein ,pas le fait de pas aimer Sarko >__> ),mais faut pas se plaindre ,plus de la majorité des français aptes à voter ont voté Sarko . respectez le choix de vos semblables .
C'est pas en Belgique que y'aurait une guerre civile pour le résultat des élections ... Et on dit que les Belges sont cons ...  

Sinon ,à part ça ,je viens de finir ma dissert' pour l'arène de France . J'ai quand meme pas mal travaillé dessus ,meme si c'était fait en meme temps que pas mal de choses . ^^

La ,je suis pris d'une One Piecefolie qui me donen envie de relire tous les tomes de 18 à 24 ,Alabasta quoi . ^^

Bonne soirée PZ . ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #13700 le: mercredi 09 mai 2007, 22:01:01 »
J'adore: j'appuie sur le lien menant au 3615 mylife, j'atterris dans le forum quizz XD

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #13701 le: mercredi 09 mai 2007, 22:01:50 »
Re les gens!

J'ai rien a dire, à part que Bluelink mon lutin préféré a une logique implacable! Sérieux, tu dvrais avoir 8 prix nobels pour ce que tu as dit!

HUMEUR :arrow: fatigué, mal aux jambes, aucune envi d'allé au dodo!

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13702 le: mercredi 09 mai 2007, 22:06:08 »
Citation de: "Floax"
Mam'zelle ==> vous faites des cartes pour la fete des mères ? Tu as quel age ? Pour faire des controles de vocabulaire . ^^
Et vous pouvez aller au resto sur le temps de midi vous ? Nous on a meme pas 25 minutes de pause ,on doit rester au collège quoi . ^^

Citation de: "Resu"

C'est génial quand y'a des correspondants ui viennt . La semaine passée ,on avait nos correspondants grecs en cours nous . ^^ Heureusement qu'on savait parlé anglais . C'est quand meme fort utile l'anglais . ^^

Citation de: "Dup'"
Nan nan, ca ce sont les paroles d'un gars d'un autre fofo: la guerre civile est sur le point d'eclater, un truc du genre  C'est franchement désolant..;

Franchement je comprends pas . que vous n'aimiez pas Sarko ,ok ,c'est normal ( le fait de ne pas iamer quelqu'un qui est normal hein ,pas le fait de pas aimer Sarko >__> ),mais faut pas se plaindre ,plus de la majorité des français aptes à voter ont voté Sarko . respectez le choix de vos semblables .
C'est pas en Belgique que y'aurait une guerre civile pour le résultat des élections ... Et on dit que les Belges sont cons ...  

Sinon ,à part ça ,je viens de finir ma dissert' pour l'arène de France . J'ai quand meme pas mal travaillé dessus ,meme si c'était fait en meme temps que pas mal de choses . ^^

La ,je suis pris d'une One Piecefolie qui me donen envie de relire tous les tomes de 18 à 24 ,Alabasta quoi . ^^

Bonne soirée PZ . ;)

J'ai 10 ans.

Et nous nous avons 45 minutes de pause plus le diner comme tel, et oui à partir de 10 on a le droit d'aller aux restos proches(les loins aussi si on est avec un adulte ce qui est rare)

Et oui, on fait des controles de vocabulaire!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13703 le: mercredi 09 mai 2007, 22:21:29 »
Bon et bien, il est venu pour moi l'heure de rentrer dans mon antre, cett fois je part plus tot, non que je soit mal accompagnée, tout au contraire, y'a l'admrable Clochette, le pervers niczéro, et le retour de Wayne :niais:, mais j'ai commencé un superbe livre: "Sic'est un homme" et ça y'et j'y suis déjà à fond dedans!Rahh qu'est-ce que c'est bon comme drogue la lecture!
Bonne nuit PZ!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #13704 le: mercredi 09 mai 2007, 22:25:03 »
bonsoir a tous .

humeur>>> ça va .

j'ai fini mes fiches techniques et hebdomadaires sur mon stage en maraichage je les rendraient demain a mon prof . par contre pour le rapport d'une dizaine de pages ça attendra V_V(quoique dix pages c'est un bel espoir) .A part ça complétment dégoutée par mon aprés midi T-T j'aurais du plus retournée en entreprise et que vois je alors que j'arrive a 13h20 au vestiaires je vois mon cher employeur de la semaine derniére et aprés une copine me dit que je dois me grouillée d'y allée . punaise j'avais vraiment pas envie d'y allée  :/  espérons que ercredi prochain ça recommence pas . Sinon je suis contente ma mére sort de l'hopital demain normalement si tout se passe bien . son oépration c'est bien passée .  :)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #13705 le: mercredi 09 mai 2007, 22:48:20 »
Citation de: "Alien"
Bon et bien, il est venu pour moi l'heure de rentrer dans mon antre, cett fois je part plus tot, non que je soit mal accompagnée, tout au contraire, y'a l'admrable Clochette, le pervers niczéro, et le retour de Wayne :niais:, mais j'ai commencé un superbe livre: "Sic'est un homme" et ça y'et j'y suis déjà à fond dedans!Rahh qu'est-ce que c'est bon comme drogue la lecture!
Bonne nuit PZ!

J'ai cru que tu avais commencé à écrire un livre! 0_0 Ca m'a fait flippé sur le coup! XD

Bonne nuit tous! Il est tard (pour moi, je suis crevé, et j'ai encore de la physique et de l'histoire à faire! >____<). Je vais retrouver mon canapé chéri!

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #13706 le: mercredi 09 mai 2007, 22:51:20 »
Sup> Ca aurait fait le livre avec le plus de points d'exclamations au monde >_>.

Et dors pas, c'est mal pour la santé :o.

Cristo>J'regrette cette époque T_T, c'était bien l'école xD.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #13707 le: mercredi 09 mai 2007, 22:53:50 »
Citation de: "Jay El  :<3: "
Sup> Ca aurait fait le livre avec le plus de points d'exclamations au monde >_>.

Et dors pas, c'est mal pour la santé :o

XD le livre qui fait peur!

Pour le dodo, ya des moments où il faut, parceque là je suis bien sur ma chaise, mais j'arrive plus à marcher! (d'ailleurs j'ai mis 45 secondes à rédigr ce message... aussi court qu'il peut l'être >_>)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13708 le: mercredi 09 mai 2007, 23:28:58 »
Bon, après une soirée révis' tranquillement et grand détournement je vais pas tarder à faire dodo moi !
Bonne nuit les pzdiens.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13709 le: mercredi 09 mai 2007, 23:38:45 »
Citation de: "Clochette"
Bon, après une soirée révis' tranquillement et grand détournement je vais pas tarder à faire dodo moi !
Bonne nuit les pzdiens.

^^ bonne nuit
Donc moi aprés avoir fais mes affaires et regarder un truc interessant sur le net bah je vais yaller!
Bonne nuit payzayde