Mam'zelle ==> vous faites des cartes pour la fete des mères ? Tu as quel age ? Pour faire des controles de vocabulaire . ^^
Et vous pouvez aller au resto sur le temps de midi vous ? Nous on a meme pas 25 minutes de pause ,on doit rester au collège quoi . ^^
Humeur : Bonne, lowl une copine ma dit qu'on avait des correspondants italiens pendant tout la semaine dans notre classe
ils on dja fait le bordel mdr
C'est génial quand y'a des correspondants ui viennt . La semaine passée ,on avait nos correspondants grecs en cours nous . ^^ Heureusement qu'on savait parlé anglais . C'est quand meme fort utile l'anglais . ^^
Nan nan, ca ce sont les paroles d'un gars d'un autre fofo: la guerre civile est sur le point d'eclater, un truc du genre C'est franchement désolant..;
Franchement je comprends pas . que vous n'aimiez pas Sarko ,ok ,c'est normal ( le fait de ne pas iamer quelqu'un qui est normal hein ,pas le fait de pas aimer Sarko >__> ),mais faut pas se plaindre ,plus de la majorité des français aptes à voter ont voté Sarko . respectez le choix de vos semblables .
C'est pas en Belgique que y'aurait une guerre civile pour le résultat des élections ... Et on dit que les Belges sont cons ...
Sinon ,à part ça ,je viens de finir ma dissert' pour l'arène de France . J'ai quand meme pas mal travaillé dessus ,meme si c'était fait en meme temps que pas mal de choses . ^^
La ,je suis pris d'une One Piecefolie qui me donen envie de relire tous les tomes de 18 à 24 ,Alabasta quoi . ^^
Bonne soirée PZ .