Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14608830 fois)

Hors ligne vitalic

• Bébé Tikwi
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13680 le: mercredi 09 mai 2007, 20:04:34 »
Citation de: "Peter"
me voilà en mode hésitation...

je ne sais pas si je passe ou pas chez un pote ce soir.
grand dileme...

en plus j'aimerai un peu me lancer plus profondement dans reason le logiciel de zik que je viens de recuperer...

je verrais apres mangé!
tien moi aussi jai reason ce logiciel est vraiment cool ca fais a peut pres 3 mois que je men sert a fond et je commence a métriser

sinon humeur du jour: bah chui moyen moyen jen est asser de réviser pour le brevet :mad:
ooooutiuuu a tous^^ (outiu=salut)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13681 le: mercredi 09 mai 2007, 20:05:20 »
humeur--> bonne, aujourd'hui on était 11 au lieu de 32, les autres sont partis en voyage au futuroscope...
 :gnark: haha... !!! à nous les points de participations !!!

bon allez, je vais aller me lire un bon Bleach sur le hamac 8)

Pimousse >> le verre qu'on à peter, je l'ai enterrer dans le jardin d'à côté  :D  mes parent n'on rien remarquer...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
    • http://lauxy.skyblog.com
« Réponse #13682 le: mercredi 09 mai 2007, 20:31:05 »
Humeur d'aujourd'hui : Très bien mais un peu choqué ^^
J'étais à Paris et je suis surpris de voir tous les voitures policiers qui barrent près de mon lycée...
On dirait la manifestation d'Anti-Sarkoziste (J'avais bien dit xD). C'est le moment de violence qui commence comme CPE mais là, c'est encore pire.

Mais bon, je ne vais pas lancer le débat ^^
C'est chiant de bloquer la gare Luxembourg et je suis complètement paumé dans Paris pour trouver un autre gare. Heureusement que je suis chez moi ^^

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #13683 le: mercredi 09 mai 2007, 20:34:42 »
J'vous jure, si ca eclate en guerre civile, je serai dégouter: pour une fois que je saurai aller à la Japan Expo, faudrait qu'il y ait une guerre civile pour m'en empecher???

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13684 le: mercredi 09 mai 2007, 21:00:52 »
Je pense que ça va rapidement se tasser. A mon avis, si une personne a été élu par la majorité des français, il est légitime qu'elle soit président. Maintenant, si certains décident de contester comme ça et bien ont est mal parce que le fondement de la démocratie qu'ils disent défendre est remis en cause. Donc, je pense que ça va se calmer assez rapidement.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13685 le: mercredi 09 mai 2007, 21:03:36 »
Eh, vous comptez pas déborder politique même sur le mylife hein ? :niak:

Bref, je fais ma dissertation pour le concours de l'arène de France et d'un coup, sans prévenir paf ! Panné sèche d'idées :niak:

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
    • http://lauxy.skyblog.com
« Réponse #13686 le: mercredi 09 mai 2007, 21:05:00 »
Citation de: "Nic0"
Je pense que ça va rapidement se tasser. A mon avis, si une personne a été élu par la majorité des français, il est légitime qu'elle soit président. Maintenant, si certains décident de contester comme ça et bien ont est mal parce que le fondement de la démocratie qu'ils disent défendre est remis en cause. Donc, je pense que ça va se calmer assez rapidement.

J'espère et je ne participe pas si Sarkozy a gagné car moi je m'en fiche.
Les gens qui manifestent car il y a quelque chose de nul dans son programme de futur...
Faudrait savoir quel est le problème ?

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne oliv

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #13687 le: mercredi 09 mai 2007, 21:07:39 »

Ca dépend ce qu'on entend par "majorité" des français...
Après tout,même sans compter les moins de 18 ans,il y a moins d'électeurs que de français...et encore moins de votant,malgré le faible taux d'abstention.
Pour moi,Sarkozy a été élu par 35% de la population,au maximum. ;)
Peut-être que je me suis trompé...faites pas attention...^^
Go to Hyrule

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #13688 le: mercredi 09 mai 2007, 21:08:06 »
Dup : ben, t'as qu'à aller à Polymanga. En Suisse, tu risques pas trop de tomber sur une guerre civile, et puis tu pourras rencontrer Mik, avec un peu de chance ! =P (enfin, pas pour elle, la chance, hein... V_v *crève*)

Nico : nénamoins, est-il légitime que ce Président fasse un petit passage en voiture dans le Jardin des Tuileries et brûle une dizaine de feux rouges le soir de son élection ? V_v
 :arrow:

Ah oui, tiens, hier, mon père a reçu un truc lui indiquant qu'il devait payer une amende pour excès de vitesse. Il roulait à 111 km/h au lieu de 110... >o> Ça fait peur...

D'ailleurs, je suis allé à l'auto-école, aujourd'hui (Blue le roi d'la transition ! 8D), j'ai fait 13 fautes, youhou. Bon, en même temps, c'était sur de la pratique, avec tout le bazar sur "comment qu'ça marche une voiture". Ou plutôt, "de quelle couleur est l'indicateur des feux de machin ?", "quand un fusible est abîmé (...)", bref, des questions chiantes, puis j'ai pas encore commencer la pratique, donc j'en savais rien, quoi ! V_v
En tout cas, c'tellement chiant, le code, que ça me dégoûte de conduire ! Xox

Ah puis, à part ça, ce matin, on a eu l'alarme à incendie, au lycée. Bon, c'est bien beau, de nous mettre des exercices pour nous sauver la vie, mais en même temps, si c'est pour se retrouver sur le parvis du lycée, entouré de 1500 élèves dont les trois quarts se mettent à fumer, je suis pas sûr que cela ait des effets très sains sur notre santé... >o>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13689 le: mercredi 09 mai 2007, 21:09:14 »
jme suis trompé de topic? c'est politique ici??

bref je bouge chez mon pote. pas tard promis!!
et là jvais allez au toilette!

bonne soirée!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #13690 le: mercredi 09 mai 2007, 21:12:00 »
Citation de: "oliv"

Ca dépend ce qu'on entend par "majorité" des français...
Après tout,même sans compter les moins de 18 ans,il y a moins d'électeurs que de français...et encore moins de votant,malgré le faible taux d'abstention.
Pour moi,Sarkozy a été élu par 35% de la population,au maximum. ;)

Le probleme n'est pas la, le probleme c'est tous ces gens qui sont en train de se taper dessus pour un type qui n'a meme pas encore eu le temps de faire ses preuves! Et que dans deux mois, j'aimerais bien participer à la Japan Expo sans risquer de me faire butter dessus, apres tout ce que j'ai bataille pour y arriver!

Blue: Haha... Y a tout plein de personnes que j'aimerais bien rencontrer a la JE, c'est surtout pour ca que je veux y aller :mad:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13691 le: mercredi 09 mai 2007, 21:12:15 »
Oui, mais dans un sens, si tu t'abstient, tu as encore moins de raisons de manifester après. Et puis, si je ne m'abuse, ce ne sont pas des lycéens qui manifestent mais des personnes en age de voter. C'est ça que je ne comprend pas. Après c'est peut-etre parce que la politique de Sarkozy ne me dérange pas, mais attendons tout de même de voir avant d'essayer de tirer des conclusions sur quelque chose qui en s'est même pas encore passé vu que Sarkozy n'est même pas entré en fonction....
Je préfère personnellement attendre.

Blue> Non, ce n'est pas normal. :)

Nehemah> Ce n'est pas trop de la politique justement, c'est un peu une conséquence, mais ça n'a rien à faire selon moi dans le sujet de politique actuelle. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #13692 le: mercredi 09 mai 2007, 21:13:29 »
Surtout qu'a l'epoque ou j'ai poster mon premier message sur le sujet, je savais pas que le topic sur la politique  a ete reouvert :roll:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13693 le: mercredi 09 mai 2007, 21:20:20 »
Citation de: "Michael"
Comme tu veux Alienlalesbiennequiditquejesuisgayalorsquec'estfauxvuquejesuishétéro, mais pour moi, une entrée peut se comparer à un dessert ^^' Pour les films ch'ui d'accord. Comparer une fille à un garçon, on peut le dire aussi, comme par exemple => "Elle est mieux habillée que lui"  ;)

Concernant Spiderman 3, je l'ai moi aussi trouvé excelent, il parait qu'il va y'avoir une deuxième trilogie (Spiderman 4, 5 et 6)  ;)

Oh, bien sur, mikelgayquiditqu'ilestpasgayalorsqu'ill'estetqu'ilaaucuneraisondedirequejesuislesbienne, on peut comparé la façon de s'habiller d'un gar et d'nfille, mais pas leur beauté par exemple!C'est pas possible, c'est différent!Enfin bref, t'es bizarre t'es bizarre...  :roll:

Sinon j'ai vachement bien dansé, me suis bien éclaté, me suis bien défoncé!
Le beau frère est rentré, j'ai même pas envie de lui parler, il me gonfle déjà!
ca va beaucoup mieux, je suis pas sombré, c'est juste que je pensais, comme à chaque fois que je le revoi, que j'allais retombé dans la drogue de LUI :ash:
Et après demain c'est e grand jour, mais j'ai déjà recu une carte postale de mon oncle et ma tante avec un chèque de 10 euros :niais: ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #13694 le: mercredi 09 mai 2007, 21:25:45 »
Dup : je sais bien, mais bon, j'ai l'impression que tu as un peu trop tendance à dramatiser les choses ! ;p
Remarque, paraît que les talibans ont menacé la France, récemment, donc vaudrait mieux pas que ça tombe le 7 juillet dans le RER B ! X_x

Alien : tiens, mais, oui... Mike n'avait pas dit être lesbienne, l'autre jour ? Et aujourd'hui, il dit être hétéro ? Oo

Mike = lesbienne, donc Mike = femme
Mike = femme hétéro, donc, Mike aime les hommes
Donc, Mike est gay ! V_v

(ouais, je l'ai déjà sortie, mais bon, on se refait pas, et Mike non plus ! 8-D)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now