Dup : ben, t'as qu'à aller à Polymanga. En Suisse, tu risques pas trop de tomber sur une guerre civile, et puis tu pourras rencontrer Mik, avec un peu de chance ! =P (enfin, pas pour elle, la chance, hein... V_v *crève*)
Nico : nénamoins, est-il légitime que ce Président fasse un petit passage en voiture dans le Jardin des Tuileries et brûle une dizaine de feux rouges le soir de son élection ? V_v
Ah oui, tiens, hier, mon père a reçu un truc lui indiquant qu'il devait payer une amende pour excès de vitesse. Il roulait à 111 km/h au lieu de 110... >o> Ça fait peur...
D'ailleurs, je suis allé à l'auto-école, aujourd'hui (Blue le roi d'la transition ! 8D), j'ai fait 13 fautes, youhou. Bon, en même temps, c'était sur de la pratique, avec tout le bazar sur "comment qu'ça marche une voiture". Ou plutôt, "de quelle couleur est l'indicateur des feux de machin ?", "quand un fusible est abîmé (...)", bref, des questions chiantes, puis j'ai pas encore commencer la pratique, donc j'en savais rien, quoi ! V_v
En tout cas, c'tellement chiant, le code, que ça me dégoûte de conduire ! Xox
Ah puis, à part ça, ce matin, on a eu l'alarme à incendie, au lycée. Bon, c'est bien beau, de nous mettre des exercices pour nous sauver la vie, mais en même temps, si c'est pour se retrouver sur le parvis du lycée, entouré de 1500 élèves dont les trois quarts se mettent à fumer, je suis pas sûr que cela ait des effets très sains sur notre santé... >o>