Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14533136 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13500 le: mardi 08 mai 2007, 02:38:28 »
et bien apres avoir écris et inventé en free-style une histoire pour la cloche jvais bientot me faire dormire les yeux!

à demain pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13501 le: mardi 08 mai 2007, 08:42:54 »
Bonjour : première à poster le matin ! record !
Bon, je m'apprête à préparer mes affaires et à ma tapper 5h30 de train today pour rentrer à Gre et demain partiels.
Pas la motiv' là, j'étais bien chez papa maman....
Bonne journée PZ '

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13502 le: mardi 08 mai 2007, 09:33:29 »
Hellow!

Clochette t'abuses tu aurais pu me laisser poster avant. ^^
De plus, j'suis pas là de la journée. Je pars à 10h30 et que je gagne ou que je perde, après, c'est le resto. (Enfin, quand je dis je, c'est l'équipe hein qu'on soit clair)Donc je pense que j'aurais du mal à revenir dans la journée. ^^

Bon train Clochette. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #13503 le: mardi 08 mai 2007, 09:43:54 »
Hey tout le monde !

Réveillé depuis 2 heures.
Vive les jours fériés.

:D

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13504 le: mardi 08 mai 2007, 09:57:29 »
salut tout le mone

je viens de me reveiller  :baille:

j'ai la forme et c'est une autre journée de glandouille sui s'annonce  :D

bonne journée PZ

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13505 le: mardi 08 mai 2007, 10:12:22 »
Bonjour tout le monde.

Cacahuet'Man > Ah d'accord t'as voulu jouer à faire un message plus long que mwa :D On va jouer à ça alors ^^ :p.

J'ai bien dormi sinon, pas de connection pour le moment, on va bien voir, hier il y était mais rien de spécial, il est parti une fois que j'étais plus là... :/
Je pense qu'il va se connecter aujourd'hui. J'vais pas trop me mettre en ligne parce que ça va l'inciter à venir ; nan puis de toute manière j'ai mon oral de français à réviser, je passe vendredi. Je veux bien réviser aujourd'hui. Donc j'vais pas trop aller sur msn, comme ça il viendra pas trop lui non plus, et ça sera pas plus mal, j'ai pas envie de le voir connecté.

Je suis fière de mon bonhomme d'ampère, il est très joli mon Billou.
Je veux le sac Green Day, le DVD BIAB, et plein d'autres choses ='(.

(je les aurais lol).

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13506 le: mardi 08 mai 2007, 10:16:24 »
bonjour PZ! =D

Clochette, bon voyage! ;)

Nic0, bonne chance pour ton match et bon resto! x)

Humeur, très bonne, aujourd'hui: glandouille! x)

Je pense essayer de voir mes amies aujourd'hui. Sinon, c'est dommage qu'il fasse si moche. ='( Où est partit le bow soleil qu'on avait dimanche?

Bon, j'ai mon affiche sur Muse, ou plus précisément, Apocalypse Please, à terminer pour la musique demain. ^^
Fallait trouver une explication pour la chanson, comme j'en ai pas trouvé, j'ai inventé un truc plus ou moins bidon... XD

Enfin bref... Ya aussi un contrôle écrit de musique (très constructif ce genre de contrôle en musique hein? ...  :mad: ) à réviser. Jvous dis pas la flemme. =.="

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13507 le: mardi 08 mai 2007, 10:59:47 »
Dernier ptit passage avant le train youhou !
Bonnee humeur, notre tite fic' avance et c'est vraiment chouette le principe d'une fic' collective comme ça.
Je m'apprete à affronter le train et le métro et le bus *enthousiasme*
Mici Emy, et Niczérochou !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13508 le: mardi 08 mai 2007, 11:08:33 »
Bon train ma Clochette et sois forte pour les partiels :<3:

Nic0, bon match :yeah:

Emy, c'est quoi que tu as fait comme boulot sur Muse ? C'est pas vraiment mon groupe préféré mais les musiques d'Absolution je leur porte une certaine nostalgie et en particulier Apocalypse Please :niak:

Bon, moi j'crois que j'suis parti pour faire un peu d'arts palstiques ou bien terminer ma dissertation pour le concours d'Izzy, voire poursuivre ma nouvelle fic que j'ai en tête.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13509 le: mardi 08 mai 2007, 11:10:45 »
Wouah ça fais euh longtemps que j'ais pas posté ici et il me faut floodé pour rattrapé mes messages supprimés(mais c'est pas grave ç'était pour le bien de la fic')sinon humeur:pas encore cerné:ce matin je me suis tapé trois bonne chanson al la tele et le reste c'était de la merde(les chansons en question étaient:Give it to me/Nelly Furtado,Timbaland et Justin timberlake.Mafrance 2/Tunisiano.et Girlfriend/Avril lavigne)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13510 le: mardi 08 mai 2007, 11:15:17 »
Salut PZ !

Ah j'ai le rhume et demain j'ai un controle de Math que je veux surtout pas rater ! Oui c'est chiant de le refaire quand tu reviens à l'école et que tout le monde fais une nouvelle leçon ! :mad:

Sinon Bon match Nic0 ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13511 le: mardi 08 mai 2007, 11:16:06 »
Citation de: "Nehëmah"
Emy, c'est quoi que tu as fait comme boulot sur Muse ? C'est pas vraiment mon groupe préféré mais les musiques d'Absolution je leur porte une certaine nostalgie et en particulier Apocalypse Please :niak:

Ba en faite, pour le moment on parle de la guerre en musique. Donc la prof a demandé de trouver une chanson qui parle de la guerre, de la violence, tout ça. J'ai demandé si la fin du monde ça marchait, elle m'a dit oui. Alors j'ai opté pour cette musique. =D

Donc, on doit faire une affiche sur le groupe et la chanson qu'on a choisit. ^^

Voilà l'explication toute pourrie:
Cette chanson est censée représenter la fin du monde, l'apocalypse comme dit le titre. Le chanteur demande au nom de l'humanité, à une personne de leur venir en aide, de les sortir de cette situation.
Représentant l'apocalypse, il fallait que la chanson soit assez "chaotique". C'est pour cela que la partie au piano est très lourde et de plus, difficile à jouer. La batterie accompagne le piano dans un rythme assez lent qui rappel parfois la marche militaire. La basse confirme ce rythme lent et chaotique à la fois.

Tout ça à l'oreille et avec mon esprit tordu! xD *crève*

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13512 le: mardi 08 mai 2007, 11:23:59 »
Oui, c'est à peu près ça que j'aurais dit, Emy pour cette musique, ça aurait été ptêtre bien d'approfondir un peu nan ? :niak:
Allez, au boulot, tout de suite, avec analyse des paroles et des rythmes et à me remettre aussi  8)

:jesors:

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13513 le: mardi 08 mai 2007, 11:29:28 »
Personnellement Emy-Lili je ne trouve pas du tout ton explication pourrie, je trouve qu'elle est très bien rédigée. Je ne connaisais pas la chanson avant et ton texte m'a donné envie de l'écouter et concernant ton explication  je pense que tes idées sont vraiment bonnes.

Sinon, j'ai passé ma matinée à dessiner. Ca m'a premis d'oublier mes problèmes (ma dispute avec ma meilleure amie et mon échec aux brevets blancs). Maintenant ça va mieux mais mes dessins ne sont pas une grande réussite ^^.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13514 le: mardi 08 mai 2007, 11:40:52 »
Croutchy les gens!

Bon et ben ça va toujours, à part un temps pourri!Rah il suffit que la voisine d'en face, une bonne amie, s'en aille au canada pour qu'on ai plus le beau temps!On a toujours dis qu'elle l'apportait, mais à ce point  -_- !

Sinon bien je vais allé continuer notre magnifique fic' qui est vraiment extraordinaire, le principe est vachement cool...Enfin, je vais encore mettre un petit bout de temps, mais ça fait rien ça occupe pour la bonne cause, et j'aime beaucoup écrire!

Emy-lili>>Cool ta déscription  x-D
Niczéro>>Dsl pour hier soir, alors je me ratrape: "Byebye et bonne nuit" et je rajoute pour aujourd'hui un bon match ;)
Clochette>>Et bein bon voyage en train!Mais dis toi que toi c'est rien par rapport à ce que je fais pour aller voir mon père, en plus tu vas pouvoir réviser pedant ce temps  :)
[align=center]
[/align]