Tiens, j'ai tout d'un coup l'envie de faire un pavé =D
[]
[Humeur] - Yeah, la grande forme =D Aujourd'hui, un lundi matin, je me réveille sans problème. Ce qui veut dire que je suis d'excellente humeur. On a loupés le cours de russe et de littérateure à l'école russe pour une pièce de théâtre sur la deuxième Guerre Mondiale ( en Russie s'est une des fêtes les plus importantes, on fête notre victoire sur les fascistes ). Bon, peut-être que j'ai failli m'endormir à deux ou trois reprise, mais bon, osef XD
Et puis ce matin, épreuve commune d'anglais, y avait 17 pages d'examen ;_;
Mais bon, je m'en suis sorti sans problème \o/
Et là j'écoute Walking after you des Foo Fighters, rah c'est trop bon à écouter le soir.
Je vais sûrement me mettre à RollerCoaster Tycoon3, je suis en train de construire le park Port Aventura.
Bonne nuit, les gens !
C'est quoi ce pavé tout rikiki :hum:
Moi tu vois ce matin je me lève. J'avoue que j'ai eu un peu de mal, sûrement du fait de la superbe soirée de la veille (

). Donc j'enlève la couverture, je pose le pied droit sur le sol, ensuite je pose le pied gauche tu vois (normal quoi). Après je descends déjeuner, j'ouvre le frigo, je prends la bouteille de lait au chocolat, j'en verse dans un verre et je bois direct ! Mmmmmmh. Ensuite j'ouvre le placard situé à l'extrême gauche du frigo (muahahahaha). Là je prend un truc, un espèce de kit-kat mais version leader price. J'ouvre le sachet, je coupe le truc en 4, et je les mange un par un ! Miaaaaam ! C'était bien bon même si j'avais pas faim en cette matinée ensoleillée. Je mets le sachet vide dans la poubelle et je mets le verre dans le lave-vaisselle. Je reprends les escaliers, je prends mes affaires et je me mets en route pour la salle de bain. La suite, vous la connaissez, je me lave, je me nettoie, etc, etc, etc...
Quand je suis tout beau tout propre et que j'ai bien coiffé ma touffe, je prends mon sac à dos et je le descends dans le salon. J'en profite pour allez faire ma pause pipi, mmmh ça fait du bien. J'attends mon père qui va à 2 à l'heure. Je fais un p'tit zoubi à ma maman et direction le lycée ! Je sors donc de la maison, je marche jusqu'à la voiture. Je m'y assoie, je ferme la porte et bien-sûr j'attache la ceinture ! Mon père met en route le moteur et démarre ! Waouh !!!!! C'est parti pour 10 minutes de glandage dans la bagnole. J'en profite donc pour mettre mes oreillettes dans les oreilles, j'appuies sur "play" et je tombe sur
Endless Sacrifice de Dream Theater. Pas de bol, c'était juste la fin. Alors j'me dis, tiens, et si je mettais
Street Spirit de Radiohead ? Je mets donc le morceau en marche. "Faaaaaade ouuuuuuuuuut". Une fois le morceau terminé j'écoutes la radio. Europe 2. Nagui en train de dire des conneries sur les élections x-D . Il m'a d'ailleurs appris que notre cher futur président Nicolas Sarkozy avait redoublé sa 6ème. J'me suis dit "tiens je dormirai moins con ce soir !". C'est alors que mon père arrêtela voiture ? "Ah, on est arrivé". Je sors de la voiture, je dis au revoir à mes parents et je marche pendant 10m environ jusqu'à l'entrée du lycée. Là j'aperçois la fille pour laquelle mon coeur bat, je crois qu'elle m'a regardé, mais comme si de rien n'était je continue à marcher. Je me précipite alors jusqu'au hall du lycée et j'aperçois des élèves de ma classe. "J'me demande de quoi ils parlent tiens !". Un gars me parle de l'élection de Sarko. "Alors ?" je réponds "Alors rien" il fait "Moi j'suis de gauche, mais la Royale j'peux pasla piffrer, je preferais Sarko là" j'ai même pas cherché à lui répondre j'me suis barrer direct. La sonnerie retentit. C'est parti pour une heure d'anglais de folie ! Bien-sûr tout le monde parle des élections. J'dois être l'un des rares de ma classe à avoir supporté Ségo. Enfin bref, chacun ses opinions me direz-vous. Mais voilà, avec leurs arguments à deux balles, certains m'ont bien fait pitié. La prof' nous demande donc de sortir notre livre d'anglais, et de travailler sur un texte s'intitulant "Leg of lamb". L'histoire d'une femme qui tue son mari parce qu'il la trompait. Bien-sûr la femme n'est pas suspectée car elle a tout fait en sorte de ne pas être trahi par une ou deux preuves, mais surtout son mari était policer, elle connaît bien ses collègues, alors forcément ils la croient ! Ensuite ça tappe à la porte. La proviseur. Elle nous rend les fiches d'orientations, vous savez les secondes, la fiche verte ! Il faut qu'on mette nos voeux définitifs. Par ailleurs, notre conseil de classe aura lieu le jeudi 24 mai à 18h00. Intéressant non ? Ensuite pendant ce cours c'est que du glandage. Après ça sonne la fin du cours, etle début du cours de... maths. maths ?! maths ???????!!!!!!!!! "Noooooon, il va rendre les contrôles" ! On y va donc tous, mais à 2 à l'heure histoire de perdre 30 ou 40 secondes de cours. Ouais bon c'est toujours ça hein ! Là je croise la fille pour laquelle mon coeur bat (on va l'appeller "elle"d'accord ?) Le prof arrive en même temps que nous, je remarque qu'il s'est coupé les cheveux ! Tout le monde s'asseoit ensuite. Là le prof' commence à rendre les contrôles du jeudi de la semaine dernière. "Alexandre... 7". "Youhou, ma moyenne de maths augmente !". "Allez ramasse donc les DM". Eh oui, nous avions à faire un DM, je me tâte donc de les ramasser. Paisiblement, calmement, je prendsmon temps quoi. On commence ensuite à corriger les exos du jour. J'ai réussi à ne pas être interrogé. Enfin de toute façon le prof est cool donc bon.
La récré du matin arrive. Je me depêche d'aller au secratariat pour aller acheter mon billet de cantine. "3 euros 70 s'il te plaît". cool hein ? Je sors et je rejoins des potes de la classe, on glande jusqu'à la sonneire annoncant le cours de physique-chimie. Chimie cette fois-ci. Mouais... c'est pas ce que je préfère, loin de là ! Mais l'heure à été tranquille, pas de probs, bonne ambiance, prof cool. Mon voisin m'a fait chier avec Sarko pendant tout le long par contre. Bon après, une heure d'étude. Et puis j'me dis "pfouah c'est bon j'suis en avance pour les heures d'études, je vais aller squatter des potes tiens !" Je rejoins donc un pote féru de rock en général. On cause musique pendant au moins une heure. Il me parle de Megadeth, Metallica, Emperor ou encore Neil Young. Moi je lui parle de Muse (sans dec' ?),Dream Theater et Apocalyptica. Groupe que j'ai découvert la veille. Du métal un peu space ^^ Avec une batterie et 4 cellos. Des morceaux 100% instrumentaux donc, mais excellents ! Je vous conseille les morceaux
Pray ! et
Hope issus de l'album "Cult".
Midi arrive, direction le self. Enfin pas tout de suite. Je rejoins un pote, fan de Spider-man et d'Iron Maiden. On cause et on décide ensuite d'aller faire parti de la fille pour aller bouffer. Courageux hein ? Mais bon faut bien aller se nourrir. Un poisson pané et des p'tits pois, je pouvais pas espérer mieux pour un lendemain d'election présidentielle. On prends nos plateux et on cherche une table tranquille. On se pose et on discute de tout et de rien... oui bon ok on a parlé des elections, et alors ?! Après j'ai remarqué qu'il n'y avait plus d'eau, j'suis donc allé en chercher. Pour cela j'ai du faire environ 50mètres. Non 30. OSEF :baille: .
Une fois fini de bouffer, on se tâte de poser notre bordel et on se pose discuter 2 minutes dans le hall. Le temps de croiser quelques potes, dont ma bonduel d'amour que j'aime à la folie d'amour passionément amoureusement ! :yeah:
Mon pote me demande de le rejoindre jusqu'au lac situé à quelques centaines de mètres du lycée mais je refuse. Ben oui, faut bien que je la trouve... elle ! Mais je la trouve pô. Triste hein ? Tant pis, je rejoinds ma bonduelle d'amour. Je reviens quand même à l'intérieur du lycée si je croise pas ELLE mais malheureusement je n'ai aucune trace. Ensuite j'aperçois un pote, celui qui se dit de gauche mais qui preferais Sarko ! On discute 30secondes de gratte et là je vois ELLE avec un pote un peu plus loins. Je vois qu'ils me regardent. Je me retourne, je cause à l'autre, je me reretourne et chlak ! ELLE a disparu. Je commence à partir à sa recherche mais elle s'est volatilisé ! Dans le bon sens du terme car jusqu'à 14h je n'aurai aucune nouvelle d'elle ! 14h. Histoire-géo. Histoire là. Les girondins, les montagnars, Robespierre et co. Une heure de cours interessante. Mon prof me fait trop penser à François Hollande, c'est trop hallucinant ! Ensuite Français. On va dans une salle spéciale. La prof nous avait demandé d'apprendre un texte d'une pièce de théâtre au choix. Avec un pote on avait choisi le début de la scène I de l'acte I de "La machine infernale" de Cocteau. On a pas été interrogés. On passera vendredi. C'te chance de ouf. L'heure passe bien vite, atmosphère détendue et prof souriante. Que du bonheur, la vie est belle !
La fin de cours arrive. Eh oui, à 16h. :yeah:
Je pars rejoindre des potes qui finissent à 18h mais n'ont rien de 16h à 17h. ELLE arrive alors. Mais j'étais trop timide comme d'hab, je ne lui ai quasiment rien dit. Elle part prendre son bus. Sniiiiiiif. Trop tôt !!! On glande jusqu'à 17h. Ils partent en cours, j'me tire du lycée.
Le père du pote avec qui j'ai mangé a accepté de me déposer chez moi, mes parents étant absent de la journée. On voit une Golf arriver au loins."Tiens, v'là ton father" "Ah ouais, je suis agree". (Hum). Je pose mon sac dans la voiture, je m'installe à l'arrière alors que mon pote se place devant. Normal me direz-vous. Bref. C'était NRJ qui était en marche, pendant les 10 minutes de trajet ils n'ont passé que de la merde. Pas étonnant. NRJ rules. Après quelques chicanes bien corsées son father me dépose. Je le remercie. J'avance jusqu'à chez moi. J'enfonce la clé dans le trou de la sérrure, je tourne. Ca grince. J'ouvre la porte. Le chien et le chat viennent me sentir. Je monte les escaliers. J'allume l'ordi. Je vais sur le net. J'me connecte sur msn. Je glande jusqu'à ce que mes parents arrivent (vous remarquerez que j'ai pas mal glandé !), en écoutant de la bonne zikmu ! Ensuite on mange pendant qu'il y a les infos sur France 2. Sarko est à Malte. Il est à peine élu qu'il se casse déjà mdr. Je déconne. Trop content de l'apprendre en tout cas ! "Reposes-toi bien Nicolas !"
Bref, je reviens sur l'ordi, je glande sur PZ, je vois le post de Cacahuet'Man (vive le changement de pseudos !) et je me décide d'écrire le pavé que vous en train de finir de lire ! Muahahahahahaha !