Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14526843 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13440 le: lundi 07 mai 2007, 17:39:36 »
Alala je voit que ça a été une journée scolaire chiante pour tout le monde.
Floax :arrow:  c'est bien il faut s'informer

Sinon c'est terrible il y a plus de Nutella et je peux pas vivre sans. PFF comment je vais faire.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13441 le: lundi 07 mai 2007, 17:40:32 »
coucou les gens

me suis reveillé a 9 heures du mat' :D

aujourd'hui me suis acheté 3 disques ("brave new wod" , "six deegres of inner turbulence" et "the divine wings of tragedy " :yeah: ), ch'uis allé voir spiderman 3 et ch'uis pas allé a l'école :yeah:  :yeah:  :yeah:

parce que je fais le pont  :yeah:

emy: bon courage pour tes tests  ;)

resu: remet toi bien ;)

JLP: trop fort ton site

interdir les punitions qui eloignent les enfants des ordis, ça c'est bien :yeah:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13442 le: lundi 07 mai 2007, 17:48:45 »
Citation de: "yoshi"
Sinon c'est terrible il y a plus de Nutella et je peux pas vivre sans. PFF comment je vais faire.
O.O
Retourne vite en acheter ! Le Nutella c'est vital !
Emy-Lili> Courage !

Héhé... J'suis content je me suis ramassé un 15/20 en géo^^
Un contrôle sur les E.U. ^^
6.5/10 aux questions, 6.5/10 au paragraphe argumenté et 2/2 aux points de présentation^^
C'est génial ces 2 pts de présentation, j'ai toujours 2/2 :gnark:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13443 le: lundi 07 mai 2007, 17:54:16 »
moi chez moi j'ai trois pots de nutella  :D

okay :jesors:

nocta: moi en hist-geo cette année j'ai pas encore dépasé les treize (même si j'ai pas encore eut de notes en dessous de la moyenne  :D )

moi en presentation j'ai toujours 1/4 :dnt:

c'est a dire que j'écris trop bien  :dnt:

Message modéré par "Nic0"
Sérieusement utilise les majuscules et la ponctuation, c'est la deuxième fois que je te fais cette remarque.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13444 le: lundi 07 mai 2007, 18:03:00 »
Reuh !

Bon ben demain un jour de vac en plus ! Pour réviser mon oral de français... V_v ...

Bon, bonne aprèm, la série "Bob l'éponge" continue (faut avoir suivi depuis le début c'est compliqué), on a de quoi faire deux épisodes avec ce qu'on a vu cet après-midi. De l'exclusif, attention ! J'ai encore vu des "signes" qui me confortent dans mes idées et dans mes hypothèses. Mouahaha, je me gausse, je sais, mais j'en profite parce que ce que je vois c'est pas du vent, et je le vois de mes propres yeux.

Bref, hum, devoir d'anglais, je pense que ça c'est pas trop mal passé, j'espère pas avoir fait de HS c'est tout.

Toute la journée j'ai raconté des conneries (non, comme d'habitude) avec mon meilleur pote Pierre, on a trow fait les cons mais on a bien ri. Hihi ^^ Encore quelque chose qui appuie mes hypothèses, car Pierre (le frère en question) ne me parlait pas tant que ça avant. Il en a contre lui, après ce qu'il m'a fait. Il essaie de pas trop s'en mêler car ça concerne son frère mais bon, je pense qu'il lui en veut.

Je m'écoute Mass Hysteria - Remède ; je suis fan, depuis que j'ai découvert cette chanson, merci beau-frère !

Bonne soirée tout le monde !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13445 le: lundi 07 mai 2007, 18:03:31 »
Citation de: "Yoshi"

La mort est la seule solution . Je compatis ( ce qui veut dire en grec : souffrir avec ^^ ) .

Citation de: "Pimousse"
ch'uis pas allé a l'école    

parce que je fais le pont

Non seulement y'en a qui ont congé demain ,mais y'en a qui avient congé aujourd'hui . Bande chanceux . ^^ Déjà que vous avez les 35 heures ,vous avez plein de congés . ^^

Citation de: "Nocta"
Héhé... J'suis content je me suis ramassé un 15/20 en géo^^
Un contrôle sur les E.U. ^^
6.5/10 aux questions, 6.5/10 au paragraphe argumenté et 2/2 aux points de présentation^^

Dans cas ,t'as 15/22  ,non ?

moi en presentation j'ai toujours 1/4  

c'est a dire que j'écris trop bien

T'es pas le seul . Mon écriture est un peu une sorte de langage codé compréhensible par moi seul .  :niak:  Sérieux ,c'est lourd de pas savoir écrire ,on me colle souvent des -5 pour le soin . ^^

Bonne fin d'aprem' PZ .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #13446 le: lundi 07 mai 2007, 18:19:16 »
Hello tout le monde.

Flemme de tout lire, trop de page. ^^

Humeur : bonne, de retour après trois jours d'abscence. Vendredi, j'ai passé ma philo, la prof passait élève par élève, arrivé à moi, elle me demande de quoi ca parle, je lui réponds le thème, elle me demande plus précisément, blanc de ma part, elle me dit plus en détail, je lui ai tout balancé, elle fini par ok, bah t'as tout compris. ^^ (moi comprendre de la philo, j'ai du beaucoup progresser o_O).
Samedi et dimanche, week-end dans la Sarthe, à coté du Mans (mmmh les rillettes ^^), impossibilité d'aller sur le net, mon ordi captait pas la bobox et celui de mon oncle est bourré de virus. v_V
De retour aujourd'hui pour 3h de physique, passé tranquillement. Ce soir bad, je vais bien me défouler, vendredi soir, j'ai joué comme un manche. v__v

Emy => je te souhaite que du positif

Résu => soigne toi vite et bien, demain on voyage avec la 5eme étape.

Yoshi => Plus de Nutella? O__O, comment fais-tu pour survivre? XD

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13447 le: lundi 07 mai 2007, 18:20:15 »
coucou les gens

me suis reveillé a 9 heures du mat' :D

aujourd'hui me suis acheté 3 disques ("brave new wod" , "six deegres of inner turbulence" et "the divine wings of tragedy " :yeah: ), ch'uis allé voir spiderman 3 et ch'uis pas allé a l'école :yeah:  :yeah:  :yeah:

parce que je fais le pont  :yeah:

emy: bon courage pour tes tests  ;)

resu: remet toi bien ;)

JLP: trop fort ton site

interdir les punitions qui eloignent les enfants des ordis, ça c'est bien :yeah:

:bav: ... moi je me suis révéiller à 05 h 45  T_T

pourquoi ?... :sad:
pourquoi le monde est si cruel (seulement le monde de l'école)

...douche froide, tête dans le cul...superbe journéé quoi...comme chaque jour d'école...

aujourd'hui y un type qui arrêter pas de m'emmerder avec des "a mort Sarko, Besancenot président"... :/ j'éprouve une grande pitié pour lui...

ce matin 8 h 00 : contrôle de flûte (exellent avec Florent ce con il fait à j-m :
-he, tu sais ce que c'est un QuI (ou kuni, je sais pas j'ai pas trop entendu)
--non
et ce con il geule super fort
-C'EST QUAND TU BROUTE LA CH***E...
éclat de rire (c'est la maniere don il le dit) la prof la vue (ou entendu ^^) mais n'a rien dit mais de toute façon les profs ne lui disent rien ce mec est marrant mais abbuse un peu (il a traité la prof de pu*e)pourtant il est tout petit, tout mignon avec ses petits yeux :niais:  et d'un coup ce mec ce mets à insulter tous les profs et à les traiter de tous les nom...

9 h 00 : hist --> débat politique

10 h 00 : french...plus chiant que chiant...

11 h 00 : cedal

ensuite maths et espagnol...

je t'envie pimousse...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #13448 le: lundi 07 mai 2007, 18:35:17 »
Hello,

kuros@ki> C'est cunni(lingus) pas kuni ou QuI lol ;)

Sinon bonne journée, même si j'ai encore fait pété la matiné parce que j'étais trop crevé :/

Voilà sinon je me mettrais bien une mine ce soir mais j'sais pas trop ce qu'il y a de prévu donc je verrais ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13449 le: lundi 07 mai 2007, 18:42:00 »
Raaah je suis trop contente !!! je suis allée à la foire de chez moi, il faisait un truc spécial japon, j'ai testé le shiatsu c'est génial et j'ai un kimono ! Un tout beau japonais avec les grandes manches, bon il faudrait que je trouve un plus joli tissu pour faire le noeud, mais il est tout simple et tout joli je suis fan  :<3:  :<3:  :<3:
(sensei, demain j'te le montre  8) )
*contennnnte*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #13450 le: lundi 07 mai 2007, 19:04:00 »
Salut  ;)

Citation de: "Duplucky"
Mike, pourquoi t'es toujours obligé de décrire la composition complète de ta famille à chaque évènement? O:-)

Pour faire écrire les curieux  :arrow:

Citation de: "BeBeR"
Mike : t'es parti tard à Astérix ! et dire qu'on a pas eu les News :(

Ouais, je sais, en plus je me suis levé à 8h00. Mais bon, même si j'aurais commencé vers, on va dire 9h00, je n'aurais sans doute pas terminé ^^" Puis le soir, j'étais fatigué, donc voila, encore désolé ^^' La prochaine fois, je m'y prendrais à l'avance ^^"

Citation de: "Clochette"
Re !
Humeur : bonne loose, mais évitons le débat (d'ailleurs dommage le lock du topic)

Depuis le temps que j'avais dit que j'aurais bien vu ce topic locké  :roll: Voila une bonne chose de faite.

Citation de: "Captain link"
Clochette :arrow: rien de mieu que la house pour penser a autre chose!

Citation de: "Clochette"
La house ? là je parle de la merveillleuse série avec le génial Dr Greg House, le type de l'avatar de Kitty !

MDR, le gas qui est à la ramasse XD De plus, elle avait bien dit "Regarder" ^^'

Sinon, humeur : décut d'avoir perdu à KL mais bon, c'est pas grave, sans rancune xP Bonne chance aux deux finalistes et à Superfan  ;)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13451 le: lundi 07 mai 2007, 19:19:40 »
Citation de: "Floax"
Dans cas ,t'as 15/22  ,non ?
No, je me suis planté, aux questions j'ai eu 6.5/8^^
pas sur 10 ;)
En fait pour la présentation moi aussi j'écris pas très bien, mais comme j'ahère ma copie à rend plus propre.
Par contre il y a toujours une tonne de blanco =/
Et j'ai eu un 9.5/10 en rédaction d'anglais... Même pas la meilleure note (enfin j'crois pas). Par contre en SVT... 6.5/10 =/
Autant dire que je suis plus littéraire que scientifique...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13452 le: lundi 07 mai 2007, 19:31:39 »
yo!

recherche de stage infructueuse cet aprem...
j'ai quitté plus tôt donc j'ai pu participer à la continuité de la session d'enregistrement. du coup j'ai pas fait de gratte mais on faisait du chant. (pas moi, ma voix me l'interdit^^)

donc voilà;

rien de prevu ce soir; ça va etre glande devant le pc. et pitetre du death note...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13453 le: lundi 07 mai 2007, 19:36:19 »
YoP, je suis mort, jsuis fatigué, j'arrete pas de vomir, j'ai mal au ventre et a la tete >< !
Jvais retourner me reposer !
J'ai la dalle T_T mais quand jmange jvomi, né trop faim :'(

Bref jretourne me reposer !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #13454 le: lundi 07 mai 2007, 19:37:01 »
Ha... Moi aussi j'ai un stage a chercher... J'ai un stage à effectuer du 28 mai au 29 juin ^^' Faut que je trouve au moins avant le 20 mai ^^'