Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14536241 fois)

Jay El Pi

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13485 le: lundi 07 mai 2007, 22:57:30 »
Sirbiznatch> Toutes mes félicitations, le mieux c'est que ton écriture est agréable, refais en \o/

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13486 le: lundi 07 mai 2007, 23:03:57 »
MAMAMIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi prochain, c'est l'oral (le vrai, le véritable, le solide.... oulhà je m'emporte) d'anglais. WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! En plus je n'ai pas appris les résumés, de toute façon, je n'apprends que le vocabulaire que je ne connais pas. C'est mieux, non?^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13487 le: lundi 07 mai 2007, 23:04:25 »
re'

ch'uis chez mon meilleur pote et on écoute mes 3 npuveaux albums  :yeah:

et on joue a la cube on va pas tarder pour la PS2 et ... voila

c'était encore un passage passionant de ma vie :D

sirbi: oula ça c'est du pavé

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #13488 le: lundi 07 mai 2007, 23:05:09 »
Merci Jay  O:-)
Désolé pour les quelques fautes d'ortho ou de conjugaisons.  x-D
D'oh ! J'ai marqué Royale au lieu de Royal !!!!!!
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13489 le: lundi 07 mai 2007, 23:07:13 »
bonsoir pz!

Merci à tous pour votre soutient, c'est super gentil!  :$

Humeur, exellente!
J'ai eu de bonnes nouvelles à mon contrôle! Mon caillot s'est partiellement dissous. Même si j'ai encore des séquelles.

Donc ba ça va. ='D

Par contre, jvous dis pas la tête que j'avais quand je suis rentrée dans l'hosto.
Ca m'a vraiment traumatisé ce séjour à l'hosto ya deux mois...
J'étais toute pâle, les yeux grands ouverts, je claquais des dents, j'avais les épaules toutes contractées, j'étais complètement courbée vers l'avant et pour finir j'avais les jambes trèèès lourdes et j'avais mal...
Ca fait peur quand même les réactions qu'on peut avoir quand on revoit passer devant soi ce genre d'événement... :/

Enfin bref...

Pour l'instant, je m'écoute de la musique ... :)

Bonne soirée à tous! Ou bonne nuit à ceux qui vont se coucher! x)  :yeah:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13490 le: lundi 07 mai 2007, 23:11:24 »
Emy-Lili> Chouette! Ca c'est une bonne nouvelle, que dis-je......... excellente^^. J'espère que tu ne vas pas avoir les même symptômes qu'à ton arrivé, et j'espère qu'il va vite partir.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13491 le: lundi 07 mai 2007, 23:14:42 »
Citation de: "Emy-Lili"
bonsoir pz!

Merci à tous pour votre soutient, c'est super gentil!  :$

Humeur, exellente!
J'ai eu de bonnes nouvelles à mon contrôle! Mon caillot s'est partiellement dissous. Même si j'ai encore des séquelles.

Donc ba ça va. ='D

Par contre, jvous dis pas la tête que j'avais quand je suis rentrée dans l'hosto.
Ca m'a vraiment traumatisé ce séjour à l'hosto ya deux mois...
J'étais toute pâle, les yeux grands ouverts, je claquais des dents, j'avais les épaules toutes contractées, j'étais complètement courbée vers l'avant et pour finir j'avais les jambes trèèès lourdes et j'avais mal...
Ca fait peur quand même les réactions qu'on peut avoir quand on revoit passer devant soi ce genre d'événement... :/

Enfin bref...

Pour l'instant, je m'écoute de la musique ... :)

Bonne soirée à tous! Ou bonne nuit à ceux qui vont se coucher! x)  :yeah:

Ouai c'est trop cool ça!!C'est même excellent comme dirai Linkdezelda!!
Je suis contente pour toi! ;)

Sirbiznatch>>Ahhh arpès le superbe avatar e toujours la superbe sign, tu touche en plein dans le coeur avec cet avatar!! :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #13492 le: lundi 07 mai 2007, 23:18:03 »
Citation de: "Alien"
Sirbiznatch>>Ahhh arpès le superbe avatar e toujours la superbe sign, tu touche en plein dans le coeur avec cet avatar!! :niais:

Ah... Origin of Symmetry...  :<3:
Mon album coup de coeur à égalité avec Showbiz.
Des morceaux magnifiques comme New Born, Bliss, Citizen Erased, Space Dementia, Screenager, Darkshines, etc...

Bonne fin de soirée  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13493 le: lundi 07 mai 2007, 23:32:07 »
Citation de: "Jay El Pi"
Sirbiznatch> Toutes mes félicitations, le mieux c'est que ton écriture est agréable, refais en \o/

carrement!
c'est bien la premiere fois que jme tape un pavé de cete taille!
en plus c'etait sympa à lire...

tu devrais appeler ça "touffe story" !  x-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13494 le: lundi 07 mai 2007, 23:34:04 »
Bonne nuit tout le monde, car là je vais me coucher, et je vous dis à demain pour raconter ma superbe journée ô combien interessante (Comment ça? Tout le monde s'en moque, et ben pour la peine je vais vous faire un immense pavé, voilà)

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13495 le: lundi 07 mai 2007, 23:36:05 »
Merci beaucoup, c'est super sympa! ='D

Citation de: "Sirbiznatch"

Des morceaux magnifiques comme New Born, Bliss, Citizen Erased, Space Dementia, Screenager, Darkshines, etc...

Bonne fin de soirée  ;)

Et comment! :niais:
Quel album sublime!
Les morceaux que tu as cité sont de vraies perles!  :<3: ... Sans oublier Feeling Good, qui même si c'est une reprise, est superbe! La voix de Bellamy m'emporte directe dans les étoiles! *0*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13496 le: lundi 07 mai 2007, 23:37:04 »
Citation de: "Sirbiznatch"

Bonne fin de soirée  ;)

Exactement pareil que toi!!C'est pareil!
Enfin je suis plutot dans ma phase StereoTypical Working Class!!Ce groupe est vachement bien mine de rien!J'ai une bonne phase métal depuis que je suis revenu du printemps de bourges!
D'ailleurs ça me dègue!J'avai trouvé un magnifique groupe de métal, mais on s'est trompé de nom!J'ai pas pu truvé pour m'acheter un CD!J'au envoyé un E-mail au printemps de bourgs, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas savoir puisque ce n'étit pas eux qui avait organiser les représentations de cette scène!
Je sus trop degue! Ce groupe était vraiment géniallissime, mélodieux et en même temps bourrin come il faut!Une bonne ligne de basse et de guitare melée à la voix mélidieuse et un peu aigu du chanteur et de celle pire qu'un porc q'on égorge du beau bassiste!Et un bon batteur qui faisait des trucs de fous pour combler le tout!Je suis vraimnt trop deg!!!

Sinon vraiment ma claque de mon beau-frère!!Il redébarque mercredi, on va encore pas arreter de s'engueler, et pas que pour l'ordi!
Ce type est complètement fou, je sais qu'on put l'aider!Il est complètement perdu car il vient de se décrouvrir homo, que sa mère l'intert d'aller vivre chez son père alors qu'il demande que ça, que sa mère le manipule contre la mienne, et qu'il est complètement drogué à l'ordi!Je sais qu'n peut l'aider, mais il n'y metpas du sien!Ca me désole pour lui!En plus il est très violent!L'autre jour il m'a frappé parce que j'avais l'ordi!Et c'est pas des peties frappes, j'avais la poitrine en compote!En plus il vise bien!Et moi incapable de me battre contre lui, je sais très bien qu'il est complètement pomé!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13497 le: lundi 07 mai 2007, 23:43:18 »
Très joli pavé Sirbiznatch (et pas désagréable à lire en plus ^^)

Sinon chez nous on est content, on nous a répéré la livebox que les orages de dimanche dernier nous avait grillé ==. J'ai reçu mon nouveau téléphone (un bow nokia 6086 :niais: ) En plus c'est un Unik Je vais pouvoir papoter tout les temps avec mes copines. Enfin pourpapoter faudrait déjà que j'en ai car vu l'engueulade d'aujourd'hui ça risque pas d'aller loin.
J'ai vraiment hâte d'être au lycée car j'espère franchement que je me ferais d'autres amis.

Et sinon je suis trop heureuse, j'ai appris qu'il allait avoir une nouvelle Star Wars réunion; Depuis le temps que je l'attends :nais: ! J'avais pas pu aller à celle de 2005 et depuis j'attend et j'espère. MON calendrier est déjà bloquer car hors de questions que je rate l'anniversaire des trentes de la saga

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13498 le: mardi 08 mai 2007, 01:31:01 »
kuros@ki est crevé il s'endort presque tout seul :roll:

Mais moi j'ai de l'energie a revndre (aujourd'hui il y avait pas cours (pour moi :p ))

Enfin on va écouté metallica il va comprendre ce qui lui arrive :gnark:  *crève*

bonne nuit PZ

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13499 le: mardi 08 mai 2007, 01:53:55 »
Bon et bien une bonn soirée accompagnée de la belle clochette, je m'en vais rejoindre mes draps sous un fond de La Belle Inconnue d'AqMe...
Demain je vais surement voir une amie, on va peut etre se mater Little Miss Sunshine, je sais je l'ai vu y'a pas longtemps, mais il est tellement bien...Et elle ne l'a pas vu!
Sinon je sais ce que je vais avoir comme cadeau!Un appareil photo numérique!Ma mère va payer deux tiers et moi 1...
Ca va faire le troisième annivessaire qu'on fait ça:première fois le baladeur MP3, deuxième fois la basse et l'enceinte et troisième ça va etre l'appareil photo numérique!
Si c'est pas cool ça :niais:
Ahh et d'ailleurs j'ai déjà eu mon premier cadeau!Un stylo noir à encre!!Rahh j'adore, c'est un de mes amis qui me l'a offert  :<3:  Ce style écrit trop bien!

Bonne nuit les gens!A demain!
[align=center]
[/align]