Sirbiznatch>>Ahhh arpès le superbe avatar e toujours la superbe sign, tu touche en plein dans le coeur avec cet avatar!! :niais:
Ah... Origin of Symmetry... :
:
Mon album coup de coeur à égalité avec Showbiz.
Des morceaux magnifiques comme New Born, Bliss, Citizen Erased, Space Dementia, Screenager, Darkshines, etc...
Bonne fin de soirée 
Exactement pareil que toi!!C'est pareil!
Enfin je suis plutot dans ma phase StereoTypical Working Class!!Ce groupe est vachement bien mine de rien!J'ai une bonne phase métal depuis que je suis revenu du printemps de bourges!
D'ailleurs ça me dègue!J'avai trouvé un magnifique groupe de métal, mais on s'est trompé de nom!J'ai pas pu truvé pour m'acheter un CD!J'au envoyé un E-mail au printemps de bourgs, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas savoir puisque ce n'étit pas eux qui avait organiser les représentations de cette scène!
Je sus trop degue! Ce groupe était vraiment géniallissime, mélodieux et en même temps bourrin come il faut!Une bonne ligne de basse et de guitare melée à la voix mélidieuse et un peu aigu du chanteur et de celle pire qu'un porc q'on égorge du beau bassiste!Et un bon batteur qui faisait des trucs de fous pour combler le tout!Je suis vraimnt trop deg!!!
Sinon vraiment ma claque de mon beau-frère!!Il redébarque mercredi, on va encore pas arreter de s'engueler, et pas que pour l'ordi!
Ce type est complètement fou, je sais qu'on put l'aider!Il est complètement perdu car il vient de se décrouvrir homo, que sa mère l'intert d'aller vivre chez son père alors qu'il demande que ça, que sa mère le manipule contre la mienne, et qu'il est complètement drogué à l'ordi!Je sais qu'n peut l'aider, mais il n'y metpas du sien!Ca me désole pour lui!En plus il est très violent!L'autre jour il m'a frappé parce que j'avais l'ordi!Et c'est pas des peties frappes, j'avais la poitrine en compote!En plus il vise bien!Et moi incapable de me battre contre lui, je sais très bien qu'il est complètement pomé!