Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521110 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13425 le: lundi 07 mai 2007, 09:23:41 »
Citation de: "Clochette"
kitty : tu en es où ? je l'adore, par contre, moi plus ça va, plus j'ai du mal avec Cameron, l'opposé total de House, la gentillesse incarnée  :beurk:

j'en suis qu'à l'épisode 15 de la saison 1!
je suis pas fan de Cameron non plus!
par contre j'aime bien Cuddy pour l'instant.

Hier soir je re-regardais l'épisode 8 avec mon petit copain:
j'adore le coup de la grand-mère: "condamnée à se sentir sexy pour le reste de sa vie" x-D
cet épisode m'éclate!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13426 le: lundi 07 mai 2007, 09:53:05 »
Hello PZ !
Bon, je me mets au boulot today, j'ai encore trop glander comm d'hab, normalement ça devrait être gérable, mais bon, partiels après demain !

Kitty : oui, c'est épisode est génial, la mamie m'avait trop fait rire. Cuddy est chouette, j'aime bien sa relation avec House  !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13427 le: lundi 07 mai 2007, 10:27:53 »
hello!

hé ben ce matin j'ai connu la panne d'oreiller. heureusement que je prenais plus tard que d'habitude sinon j'étais chien!
donc on a visité les nouveaux locaux de mon centre et ben c'est neuf quoi... enfin surtout plus fonctionnel! ^^

bon courage ma cloche!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13428 le: lundi 07 mai 2007, 11:38:44 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "venom"
Des influences très afraicaines dans cete album !


j'ai l'album et à part earth intruder, ya vraiment rien d'africain...
faut jamais ce fier à un single!  ;)


Nan, je me fie à son interview dans le magazine Rock & Plok (jeux de mot voulut.....mais ça c'est la faute des Naast) de ce mois-ci  ;) Elle a enregistré la majeur partie de sons album en Afrique avec un groupe expérimental venu du Congo ! Selon moi, c'est un petit mix entre homogenic, Post et Vespertine ! Une bombe en somme !

Bref, très bon album que j'ai put écouter avant beaucoup de monde suite à une fuite sur I Tunes (marketing ? je doute que cela était un faux pas) ! Un très bon album, moins chiant que Medulla ! Ma préféré de l'album : Declare independance !

Jay > le film est très bien ! Il ya certaines musiques qui n'apaparissent pas dans l'album original (certaines provienne de The final Cut ) ! D'ailleurs le mélange des deux albums n'est pas étonnant ! The Wall et The final peuvent être vu comme une sorte d'autobiographie de Roger Waters ! Enfin, je vais pas en parler, ce disque est ultra complexe mais sonne le glas de Pink floyd (d'ailleurs, si Rok tu lis mon post, a tu toujours les pages de l'ancien forum ? J'avais fait une story Pink floyd sur le petit coin, et ça me soulerai de la refaire )

Sinon, ce matin difficile de se lever (je fais le pont ^^') ! Alors courage à tous ceux qui vont bosser !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13429 le: lundi 07 mai 2007, 11:44:57 »
Salut tout le monde!

Je suis en pleine forme , j'ai vachement bien réussi mon DS de maths , je suis content!

Maintenant après-midi de glande , on a TP§§§

ce soir je sais pas ce que je vais faire....peut-^^etre allez chez SF dire bonjour à sa grand-mère^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13430 le: lundi 07 mai 2007, 11:50:44 »
Une tite question que je sais pas trop où poser, y a des gens ici qui sont déjà partis en Angleterre ou autre pendant l'été pour trouver un job d'un ou deux mois ? Je devrais le faire pour cet été, mais si des gens connaissaient des assocs' ou autres ça m'aurait bien aidée...
Mici

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6451
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13431 le: lundi 07 mai 2007, 12:29:40 »
Salut tout le monde !

Alors j'ai la poisse XP :

DEs cons ont cassé la borne internet donc pas d'internet jusqu'à ya 1heure.
CEtte nuit j'ai pas dormi de la nuit j'ai vomi 5fois (00h00, 1h00, 3h00, 5h00 et 6h00 du matin)
Et a chaque fois que jmange ou bois quelque chose jle vomi d'office T_T

Bref humeur : Mauvaise !

La seule illumination say que mon brevet blanc s'est bien passé !

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13432 le: lundi 07 mai 2007, 12:42:24 »
Bonjour tout le monde. Vous allez trop vite dans les pages j'peux plus suivre >.<
 
Humeur > Ca va mais j'ai la tête dans l'cul.

Comme j'ai dit hier, j'étais à une chouille. J'suis partie à 16h...
J'ai essayé mon cosplay, il avance trop bien, il est super. Donc j'suis plutôt contente.

Après, élection de Mr Sarkozy. Bah je m'y attendais. Donc chouille chez les amis de mes parents, mais chouille de chez chouille, pas repas de vieux !! Une vraie chouille !
Du coup j'suis rentrée tard V_v heureusement que je passais pas l'oral de français ce matin comme certains de mes potes !

Ce matin j'arrive, complètement oublié que les correspondants allemands des germaniques de la classe venaient... On s'est retrouvé avec 5 allemands, dont un très mignon :niais: Y'en a un qui est chez lui car y'a son frère qui fait allemand, dans ma classe... mais bon il doit pas s'en occuper il fait pas allemand ^^""

Je l'ai vu deux fois ce matin, deux "signes" ... Comme d'hab quoi...

Je retourne en cours...
Bonne journée à tous.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13433 le: lundi 07 mai 2007, 13:19:57 »
Bonjour Pz! :)

Resurection, j'espère que tu vas aller mieux. Bon rétablissement! ;)

Humeur, moyenne... Chui trop stressée...  ._.
Cet aprem je retourne à l'hosto pour un contrôle, j'arrête pas de bouger dans tout les sens, je souffle toutes les deux minutes, bref : En stresse.

En théorie, je devrai avoir de bonnes nouvelles vu que je vais mieux. Je vie normalement et j'arrive même à faire des compêtes maintenant.
Mais bon, jpeux pas m'empêcher d'être pessimiste. Parce que la dernière fois aussi, en Février, ça devait être un contrôle et j'ai fini hospitalisée...  -_-

Donc bon... On verra bien...
Que l'esprit d'Edward Elric et de Matthew Bellamy veillent sur moi, Amen. v.v  *crève* xD

Bonne journée à tous et à ce soir. (je l'espère fortement...)  :yeah:

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13434 le: lundi 07 mai 2007, 14:49:37 »
salut à tous
journée peper, j'ai eu que 2h de math et 2h de français
maintenant c'est révisions, et ça fait chier quand la nouvelle guitare m'appelle !
m'enfin bref, sinon aujourd'hui j'ai failli me faire lyncher au bahut suite à la victoire de Sarko, ds ma classe tlm était pro-sego lol
et sinon, on a une affiche inédite à la finale de Koh-Lanta 7 : chrislink307 VS Bluelink !
vala, bon aprem à tous ;)

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13435 le: lundi 07 mai 2007, 15:04:42 »
hey hey, c'est quoi comme nouvelle guitare ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13436 le: lundi 07 mai 2007, 16:30:27 »
Youhou PZ ça faisait longtemps.
Humeur: bobobof. Aujourd'hui dissert sur table de deux heures deux DS et un DM à rendre. Vive les journée pourries. De plus mercredi= premiere partie de mon big exam de piano (déchiffrage pour les connaisseurs) Si tu rates tu es éliminié. Nul. Par contre j'ai reçu mon nouveau Tshirt Canard laqué dont voici l'image http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&article_id=4780620&show=submission#submission
voilou.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14695
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13437 le: lundi 07 mai 2007, 17:00:31 »
Aujourd'hui:

-A 11 heures, cours de francais en informatique: on entend une sirene. On se demande ce qui se passe. Une fille dit que ca doit etre les pompiers vu qu'on voit de la fumée. On va tous à la fenetre regarder: effectivement, y avait de la fumée.

-A midi, la prof de Sciences Humaines nous explique qu'on voit beaucoup mieux de notre classe et que c'etait pire, y a une demi-heure. On regarde, effectivement, on voyait mieux beaucoup de fumée blanche. Puis, d'un coup, une grosse colonne de fumée noire: le feu a repris.

Ensuite, ben, il se remet a pleuvoir :conf:

A 12h50, moi et un pote on va voir ce qui se passe sur les lieux: une grosse maison style batiment d'usine: plus aucune fenetre et a cote, une autre maison, plus petite dont le toit s'est effondré: y avait encore de la fumée qui s'en échappait et un pompier sur ce qui restait du toit.

Ensuite, gym: les mecs doivent s'habiller dans les reduits. Y a quelqu'un qui essaie d'entrer! Je lache un truc du genre "Hé, ici c'est un club de nudisme privé!"

C'était un prof que j'ai eu y a deux ans XD

Puis, peu apres, y a un autre prof qui arrive.

-Oh, ca va, y a que des mecs, ici! Si ca avait ete des filles, j'y serai pas aller!

-Ouais, passke elles hurleraient en vous voyant!

-Oh tu sais mon gars, tu serais bien surpris: les filles sont bien plus audacieuses que les mecs qui sont de vraies mauviettes.

Premiere heure de cours: sprint: on a prouvé le contraire au prof: VLAN!

Deuxieme heure, on a le choix entre faire de la muscu a l'interieur ou jouer dehors sous la tempete.

Une filles et tous les mecs sauf un, cinglés comme ils sont, jouent dehors, le reste, en muscu. Deuxième VLAN! pour le prof :D

Ce jeu, parlons-en, tiens: on avait des sortes de paniers au bout d'un long manche, comme le bras d'une catapulte, a peu pres et on devait lancer une balle avec ces paniers dans des goal.

Un collègue à moi rattrape la balle, un adversaire (le gars avec qui j'etais aller voir l'incendie) arrive et glisse et atterrit sur le derriere, faisant tomber la balle: Moi, je la rattrape vite fait et je la rebalance. Le vent etait tellement fort que la balle a voler a l'autre bout du terrain XD J'etais degoute XD

(En fait, le copain etait a 5m, je lance faiblement la balle. A cause du vent, la balle atterrit a 100m XD)

Puis, a la toute fin, chuis tout content, j'ai reussit a pas saloper mes fringues. Je cours pour attraper la balle avec un adversaire. On arrive tous les deux en meme temps dessus. Je glisse, je lache mon panier qui emprisonne la balle et j'atterrit sur le ventre et je glisse sur trois metres en marche arriere XD. Quand je me suis releve, on aurait dit que j'avais prit un bain tout habille XD

Et pour finir, retour difficile sous la douche.

Demain, si je viens, c'est uniquement pour toucher mon salaire du petit commerce qu'on a monté: un peu plus de 50€, quand meme!

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13438 le: lundi 07 mai 2007, 17:21:55 »
Bonjour tout le monde.

Humeur bonne : J'ai fini à midi car il manquait des profs  :D . En plus ont c'est bien marré en cour de physique car le prof était comment dire...très bizarre aujourd'hui ( certain dise qu'il était chouté  :hum: ). C'est la première fois qu'on le vois dans cet état. Il se marrait tout seul, il racontait n'importe quoi...Bref, le cour est passé plus rapidement  :) .

Voila, sinon je dois encore revoir mon francais ( j - 2 avant l'oral blanc avec la pire prof de français du bahut).


Merci Elfy =)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13439 le: lundi 07 mai 2007, 17:28:57 »
Salut PZ .

Humeur : moyenne .

Journée controle aujourd'hui et une belle drache . Dégouté en apprenant que les Français avaient congé demain >_< . J'ai mes exams qui approchent  . Et en géo ,on a fait un travail de recherche sur Paris . Voir le "schéma" d'une ville européenne . Par exemple si telles sortes de batiments ou d'endroits est plutot au centre  ou proche du batiment Xy . Passionant quoi . Dire que je vais devoir bosser une heure la dessus .

La ,je rale un peu parce que j'ai été loué Pirates des Caraibes 2 que je n'ai jamais vu et que j'ai pas eu le temps de regarder ,trop plongé dans les débats politiques français .

Faut suivre ici ^^