Aujourd'hui:
-A 11 heures, cours de francais en informatique: on entend une sirene. On se demande ce qui se passe. Une fille dit que ca doit etre les pompiers vu qu'on voit de la fumée. On va tous à la fenetre regarder: effectivement, y avait de la fumée.
-A midi, la prof de Sciences Humaines nous explique qu'on voit beaucoup mieux de notre classe et que c'etait pire, y a une demi-heure. On regarde, effectivement, on voyait mieux beaucoup de fumée blanche. Puis, d'un coup, une grosse colonne de fumée noire: le feu a repris.
Ensuite, ben, il se remet a pleuvoir :conf:
A 12h50, moi et un pote on va voir ce qui se passe sur les lieux: une grosse maison style batiment d'usine: plus aucune fenetre et a cote, une autre maison, plus petite dont le toit s'est effondré: y avait encore de la fumée qui s'en échappait et un pompier sur ce qui restait du toit.
Ensuite, gym: les mecs doivent s'habiller dans les reduits. Y a quelqu'un qui essaie d'entrer! Je lache un truc du genre "Hé, ici c'est un club de nudisme privé!"
C'était un prof que j'ai eu y a deux ans XD
Puis, peu apres, y a un autre prof qui arrive.
-Oh, ca va, y a que des mecs, ici! Si ca avait ete des filles, j'y serai pas aller!
-Ouais, passke elles hurleraient en vous voyant!
-Oh tu sais mon gars, tu serais bien surpris: les filles sont bien plus audacieuses que les mecs qui sont de vraies mauviettes.
Premiere heure de cours: sprint: on a prouvé le contraire au prof: VLAN!
Deuxieme heure, on a le choix entre faire de la muscu a l'interieur ou jouer dehors sous la tempete.
Une filles et tous les mecs sauf un, cinglés comme ils sont, jouent dehors, le reste, en muscu. Deuxième VLAN! pour le prof :D
Ce jeu, parlons-en, tiens: on avait des sortes de paniers au bout d'un long manche, comme le bras d'une catapulte, a peu pres et on devait lancer une balle avec ces paniers dans des goal.
Un collègue à moi rattrape la balle, un adversaire (le gars avec qui j'etais aller voir l'incendie) arrive et glisse et atterrit sur le derriere, faisant tomber la balle: Moi, je la rattrape vite fait et je la rebalance. Le vent etait tellement fort que la balle a voler a l'autre bout du terrain XD J'etais degoute XD
(En fait, le copain etait a 5m, je lance faiblement la balle. A cause du vent, la balle atterrit a 100m XD)
Puis, a la toute fin, chuis tout content, j'ai reussit a pas saloper mes fringues. Je cours pour attraper la balle avec un adversaire. On arrive tous les deux en meme temps dessus. Je glisse, je lache mon panier qui emprisonne la balle et j'atterrit sur le ventre et je glisse sur trois metres en marche arriere XD. Quand je me suis releve, on aurait dit que j'avais prit un bain tout habille XD
Et pour finir, retour difficile sous la douche.
Demain, si je viens, c'est uniquement pour toucher mon salaire du petit commerce qu'on a monté: un peu plus de 50€, quand meme!