Hey hey hey PZ !
ça y est je suis rentrée à la maison ! Youpi !!!
Hier folle aprèm rando avec le club d'aviron cté fun ! Bon avec une amie on était les deux boulettes à l'arrière qui ne sont même pas allées en haut, mais c'était chouette, et en pleine montagne sur un petit sentier avec la cascade ... c'était superbe ! En plus en revenant j'avais super froid, un jeune homme du club m'a direct passé son pull : il existe encore des garçons gentils on dirait, va falloir que j'envisage de revoir mon dicton "tous des flans" !
Bon au retour, on s'est loupé on a failli en oublier 2 moralités on s'est retrouvé à 7 pour une voiture 5 places, on demandait aux gens s'ils descendaient pas sur Grenoble pour nous ramener, un type allure super louche nous dit "si mais ma voiture c'est une deux place je peux en prendre qu'un", le garçon du groupe s'est dévoué! moralité on était à 6 dans la voiture, moi par terre pour que le chauffeur ait pas d'emmerdes et comme j'étais la plus petite (je me suis sentie seule, mes amies faisaient 1m65, une autre fille 1m80 et les deux garçons 1m90 et 1m94) j'étais la ptit naine.. enfin, la RoK quoi !
Arrivée bien crevée chez mes frères hier soir à Paris, leur appart est chouette, le moins drôle c'est qu'ils habitent à côté de là où est mon ex et que je dois y passer le mois de juin, ça risque d'être très bizarre...
Bon, je vois que j'ai loupé la lutte entre mon sensei et la rokette, je suis un peu tristoune que ça arrive pile quand je suis partie !!!
Aller, me revoilà dans ma touraine, hoplà, révisions !!!
Lily : t'étais à côté de chez Nic0 et moi on dirait !!!