Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519384 fois)

Lily

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13215 le: vendredi 04 mai 2007, 11:21:28 »
Citation de: "Clochette"

Bon, je vois que j'ai loupé la lutte entre mon sensei et la rokette, je suis un peu tristoune que ça arrive pile quand je suis partie !!!
Aller, me revoilà dans ma touraine, hoplà, révisions !!!

Lily : t'étais à côté de chez Nic0 et moi on dirait !!!

Moi aussi je l'ai raté :sad:, et j'ai trop la flemme de lire! :roll:
Sinon vouais quand j'ai vu Grenoble sur les panneaux, je venais tout juste de me remettre que le car ne se soit sortie à la bonne sortie (celle de RoK :roll: )  et j'ai eu une petite pensée pour vous :roll: ! Mais c'était trop nul, dès qu'on arrive à l'aire de Grenoble... Il pleut! je savais qu'il fallait qu'on s'arrête plus tôt! 8)

Et ouè la Clochette, il y a encore des mecs bien sur terre, le problème, c'est qu'ils sont bien cachés =D! J'en ai trouvé un  8) ! La classe!

Dit donc faire un voyage en voiture par terre, ça ne doit pas être confortable hein? =s
=D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13216 le: vendredi 04 mai 2007, 11:38:33 »
Tu aurais du t'arrêter à Grenoble et découvrir cette superbe ville (ahem), tu aurais vu l'élite de la team modérale  :roll: , bref bien plus intéressant que la rokette !
RoK, un type bien... hum... l'amour rend aveugle et autre il parait (oui, je sais RoK, tu m' :<3: ) ! Enfin, je critique je critique, mais je suis bien plus midinette qu'il n'y paraît (d'autres pourront le confirmer ici !)
d'ailleurs c'est la loose, le sensei est au boulot, mon ryukku aussi sans doute (donc pas de calin) et rikounnet doit dormir *se sent seule* :sad:

Un voyage par terre, si on prend en compte ma nainitude (1m55), mes jambes j'ai pas trop de mal à les caser le reste pareil, donc ça a été !!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13217 le: vendredi 04 mai 2007, 12:56:30 »
Coucou les gens,

Bah mwa ça va, j'ai eu une bonne matinée, toujours les mêmes signes...

Demain je vais devoir travailler, dimanche aussi, et dimanche soir je vais chez la grand mère à mon beau frère pour mon costume, qui devrait m'aller  :yeah: !

J'ai pas bien envie d'être en week end car mes amis et mes potes vont me manquer, je vais me faire chier et j'vais voir quelqu'un sur msn que j'ai pas envie de voir m'enfin...

Bonne journée à tous.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13218 le: vendredi 04 mai 2007, 13:00:28 »
Hello!

bon aujourd'hui gavage ce matin puisque j'ai fait des trucs un peu similaire à mon bilab de competance...
seul truc interessant c'est rapport au CV. des petits ajustements qui peuvent faire la difference.

d'ailleurs c'est la loose, le sensei est au boulot, mon ryukku aussi sans doute (donc pas de calin) et rikounnet doit dormir *se sent seule* :sad:

tinkiet le sensei passe rapidos le midi!
donc jte fait un gros bisou et un calin (vive l'affection!^^)

et te souhaite bon courage pour tes revisions!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13219 le: vendredi 04 mai 2007, 13:26:15 »
Salut tout le monde!

Humeur: bonne , j'ai rien fait en cours ce matin , SF est venu manger à la maison , mais il est reparti il a latin^^

Moi j'ai une heure de glande , je vais faire du Warcraft 3^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13220 le: vendredi 04 mai 2007, 13:37:37 »
Citation de: "Peter"

tinkiet le sensei passe rapidos le midi!
donc jte fait un gros bisou et un calin (vive l'affection!^^)

et te souhaite bon courage pour tes revisions!  ;)

Que de gentillesse, j'en :sad: d'émotion ! Mais je croyais que t'étais du genre anti-câlin et que si on te sautait dessus pour te free hugser tu réagirais bof ? c'est spécial pour ton élève ? :sad: j'en pleure encore !

Tiens, tite pensée pour mon Ryukku, j'ai regardé (encore !) Edward hier soir. Je croyais fermement que je ne pleurerais pas cette fois et ben nan, raté le déluge lors des 5 dernières minutes ! Pour compenser j'ai vu Kiki la petite sorcière (à fond dans la période myazaki !) et bon, première fois que je suis déuçue par lui, la fin est bofbof... Mais il en prévoit un pour bientôt *contente*

Edit ; et vala, deux messages et je parle même pas de mon humeur : bonne je suis à la maisssooooooon  :<3:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #13221 le: vendredi 04 mai 2007, 14:24:01 »
bonsoir

humeur==>mouai j'ai connu mieux, bon ce qui est cool c'est que je déménage demain, la maison est remplie de cartons et c'est le gros dawoua. par contre pas de connection pendant 3 jours, je ne pourrait pas pas vous parler, *sanglot*

aller a tchao bonsoir

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #13222 le: vendredi 04 mai 2007, 15:03:15 »
Humeur : c'est plutôt cool comme journée, je suis en permanence depuis 11h30... Je recommence dans une demi heure pour une heure de correction de contrôle -__-' Mais c'est mieux qu'une journée de cours !

je suis toujours sur le risque de me faire prendre ici ^^' Effrayant hein ? :p

Bonne journée PZ, je viens bientôt !

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
« Réponse #13223 le: vendredi 04 mai 2007, 15:53:07 »
Citation de: "Rikku Malakian"
je vais me faire chier et j'vais voir quelqu'un sur msn que j'ai pas envie de voir m'enfin...

Bonne journée à tous.

C'est pour cela que dieu a inventer la fonction bloqué ^^
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13224 le: vendredi 04 mai 2007, 17:37:46 »

Que de gentillesse, j'en :sad: d'émotion ! Mais je croyais que t'étais du genre anti-câlin et que si on te sautait dessus pour te free hugser tu réagirais bof ? c'est spécial pour ton élève ? :sad: j'en pleure encore !

mais tu sais bien que pour toi je suis près à tout les sacrifices! ^^

bon cet aprem c'etait pas mal; on a revu la lettre de motiv'  donc ça c'est bien. comment la rendre efficasse au maximum etc...

ce soir, ZM 4 ça va etre cool! j'espere que mon équipe sera au top!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13225 le: vendredi 04 mai 2007, 17:41:44 »
Hi 8)
Ce fut une belle journée emplie de nouveaux souvenirs que je raconterai à mes petits-enfant quand je serai un vieux grand-père aux dents moisies 8)
Super rigolade pendant la récréation un pote (assez con) s'est amusé à sauter dans les filets des buts de foot.
Jusqu'au moment où... Paf !
Vous me connaissez, j'ai tout fait pour essayer de l'en empêcher V_v
Le pion qui surveillait n'a même pas vu. Il faut dire qu'avec ce nouveau pion (c'est un nouveau, oui oui v.v) (d'ailleurs quand on le voit on dirait pas un pion mais un gars qui a redoublé au moins 5 fois) quand il y a une baston, il lui faut plusieurs minutes pour s'en apercevoir, plusieurs minutes pour analyser la situation et de longues minutes pour aller voir ce qu'il se passe.
Entre temps la baston est finie.
Bref, un bon gars =D
Bon, j'ai un brevet blanc d'histoire-géo à réviser pour demain.
Je dois encore (ré)apprendre les repères chronologiques de 6è-5è-4è-3è, les vingt je sais plus combien pays de l'Union Européenne et leur capitale, ainsi que quelques autres pays hors-Europe, et je dois réviser tout mes cours depuis le début de l'année sauf le chapitre sur les Etats-Unis.
Bref, pas mal de trucs.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #13226 le: vendredi 04 mai 2007, 17:43:42 »
Saloperie: Axa a refusé ma candidature comme job d'étudiant -_-"

Faut que je me grouille a chercher ailleurs... -_-

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #13227 le: vendredi 04 mai 2007, 17:51:40 »
Citation de: "Lilia"

Je suis allée dans la station de Serre_Chevalier, c'est à coté de Briançon =D

c'était bien? parce que moi, j'y vais à la fin du mois avec l'école. on va faire des randonnées, de l'escalade, du rafting...des tas de choses 8)

Citation de: "peter"
ce soir, ZM 4 ça va etre cool! j'espere que mon équipe sera au top!

moi en tout cas je le serai! je crois que toute l'équipe est là sauf Mike.

sinon ça va. pas de problème à part un 16/20 en musique -_- . c'est nul :mad: . faudra que je travaille.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lily

• Invité
« Réponse #13228 le: vendredi 04 mai 2007, 17:56:57 »
Citation de: "balvadar"
Citation de: "Lilia"

Je suis allée dans la station de Serre_Chevalier, c'est à coté de Briançon =D
c'était bien? parce que moi, j'y vais à la fin du mois avec l'école. on va faire des randonnées, de l'escalade, du rafting...des tas de choses   8)

Franchement ouè c'est bien, c'est même très beau! Tu vas fair de la randonnée pour de la géologie toi aussi?
Pour le rafting t'as trop de chance, nous on a demandé, et c'était un non ferme :sad:! Pour l'escalade, ça me gène pas de ne pas en faire j'ai le vertige, mais bon il y a plen d'endroit pour le faire!
Tu pourras voir des marmottes =D ou des chamois, ou même des yetis Oo!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13229 le: vendredi 04 mai 2007, 18:01:44 »
Humeur > Bonne aprèm, tout va bien :) !

On a bien ri et j'ai eu 15 à mon bac blanc de français, commentaire composé de Racine, tirade de Phèdre. On était que 5 commentaires composés, tout le monde a pris l'invention car personne comprenait rien à la dissert' (y'en a deux ou trois qui ont pris la dissert' mais leur note était en dessous de la moyenne), et parce que la tirade de Phèdre était dure.

Heureusement pour mwa je l'avais étudiée en 2nde et donc j'avais des souvenirs. Je suis le meilleur commentaire parmi les 5 : y'a mwa, 15, Agathe qui a eu 14, Pierre qui a eu 8 et les deux autres, Broto et Maurice (Dim' ^^) 8 ou 9 je crois.

Donc plutôt satisfaite car c'était pas évident ^^ Et le prof a noté un peu sec.

Ce soir mes parents ne sont pas là, je suis seule. Mais dimanche je sors :D Ca va être la chouille ^^ Non quand même pas :p Enfin ^^

Bonne soirée à tous.