Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14529942 fois)

Jay El Pi

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13200 le: jeudi 03 mai 2007, 22:36:57 »
C'pas réciproque.

Moi je paris par sur peter ni sur RoK, tous les deux des gros nazes ces types.
Si vous saviez ce que dit RoK sur vous dans le privé, il vous sous exploite V_v. (hop, on le diabolise).
Peter est un incompétent. (On le nunuchise).

Moi, je suis parfaitement un être équilibré V_v.

Pour moi l'projet idéal
S'rait d'garder les droits acquis
Et les bases fondamentales
De la sociale-démocratie

Tout en restant vigilants
Face aux courants mondialistes
Mais bien sûr sans pour autant
Devenir anti-capitalistes

Moi j'verrais un pays
Qui ferait un compromis
Entre les mots écologie
Justice et économie

Parce que bien avant ma Patrie
Et toutes les politicailleries
J'prône les causes humanitaires
Et j'suis amoureux de la terre

Cowboys fringants  :<3:

Enfin bon, je passe mon oral blanc lundi, j'sais pas si j'vais réviser.

Sup'> Quand je vois l'anime après les scan j'aime pas, trop lent, par contre l'anime avant les scans, ça déchire *o*.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13201 le: jeudi 03 mai 2007, 22:50:13 »
Citation de: "Jay El Pi"

Si vous saviez ce que dit RoK sur vous dans le privé, il vous sous exploite V_v. (hop, on le diabolise).

+1

Yep les jeunes, enfin, rebonsoir. ><
J'rentre du hand et j'suis bien claqué. ^^

Chris> Tu abuses de tes pouvoirs de modo??
T'as bien raison, faut bien rigoler dans la vie. xD

Allez bonne nuit à tous, demain, j'ai une journée tranquille avec de la philo pour bien me les briser. (Et du saut en hateur avec mon prof qui me gave pour me finir. ><)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #13202 le: jeudi 03 mai 2007, 22:51:51 »
42, deux trucs à te dire!

Et d'un, ta chanson elle déchire! C'est toi mon président! :<3:

La deuxième, c'est sur Bleach. J'ai que les livres, et je me suis toujours interdits de voir l'anim, mais au fuinal, c'est une autre approche, et ça permet d'éclaircir certains points de l'histoires. Et les combats c'est plus palpitants!

Sur ce, bonne nuit!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13203 le: jeudi 03 mai 2007, 22:53:37 »
Humeur :arrow: Pas terrible, les devoirs communs c'est c****t même dans les matières qu'on aime bien, plusieurs heures dans la même salle sans sortir, c'est lourd.
Sinon, bonne nuit !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13204 le: jeudi 03 mai 2007, 23:50:17 »
Humeur: pas terrible :mad: . Tout à l'heure j'ai au cours de sauveteur, et j'ai pas trop envie. Surtout que j'ai des devoirs à faire et que je n'aurai pas le temps de les faire. Je ne sais même pas si j'aurai le temps de manger avant.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #13205 le: vendredi 04 mai 2007, 07:25:42 »
Royug>Le temps de me rapeller que t'étais québécois et en regardant l'heure j'ai flippé xD.
On a pas ça, nous V_v.

D'ailleurs vous pensez pas que dans toutes les filières on devrait avoir une heure de économique et social, pour moins se faire berner par des discours?

Sup'>Tu vois, une belle chanson et t'es séduis, m'étonne pas que tu votes à droites tient V_v.

Link épéiste>Plains toi pas, certains concours durent 6H l'épreuve^^.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13206 le: vendredi 04 mai 2007, 07:31:00 »
Salut tout le monde!

Plus que 6h de cours et mon humeur sera bonne........

SF , vient menger à la maison donc c'est cool , ce soir , je sais pas trop ce que je vais faire......
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13207 le: vendredi 04 mai 2007, 07:48:45 »
Bonjour Pz!

Humeur, bonne ça va. J'ai 2 contrôles aujourd'hui... La flemme! =.="
Bon aller, c'est presque le week-end! ... Même si j'ai encore compète les deux jours. x)
J'essaye de me réveiller en écoutant de la musique, mais en vain... J'ai toujours la tête dans le sac.  :baille:

Sinon, hier soir j'ai eu un sacré coup de nostalgie avant d'aller me coucher, en écoutant une musique... (Pourquoi cette musique d'ailleurs, ça m'étonne...) Enfin, bref... Tourner la page c'est difficile, mais bon, de toute façon quand on s'est fait une image de vous complètement fausse, ya plus grand chose à faire et c'est bien dommage.  :/

Citation de: "Frizer"
Aujourd'hui elle m'a dégouté à vie avec des paroles dans le vent et des promesses non tenues.

Et ben... v.v   J'ai pas l'habitude de parler dans le vent pourtant...

Bon aller, un peu de Ketum sur mon épaule, ouè bobo ><, et après jvais aller me préparer.
Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #13208 le: vendredi 04 mai 2007, 07:49:40 »
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "Duplucky"
Tu peux pas dire tout simplement "Mike est gay" comme tout le monde, non? >_<

Comme tout le monde ? Donc tu es gay ? Ca m'aurait pas étonné, en même temps, c'est vrai que je te vois bien en petit dragounet rose avec un tutu rouge  :hum:  :arrow:

Citation de: "chrislink307"
Et celle-ci je n'ai pas pu te la modifier... On est dans le général V_v

Roooh bah c'est ballot ça, tes pouvoirs sont limités xP Je crois que je vais + poster dans le forum général maintenant ^^ Enfin, dans tous, sauf dans le quizz >.> En fait non, car j'organise un jeu là bas et je participe aussi à aux moins 3 jeux donc je suis obligé d'y aller, mais je surveillerais mes messages  v.v

Citation de: "Nocta"
Michael/Michaelle, tu es quoi finalement ? Un homme qui aime les hommes ou une femme qui se travesti en homme qui aime les femmes ?
Tes histoires sont compliquées ><
A moins que tu sois une transexuelle déguisée en homme ?
Tu pourrais pas faire les choses simplement, c'est comme avec tes histoires des amis de tes parents qui aiment Zelda et qui ont u chien ù_ù

Je suis ce que je suis, je rentre juste dans leur/votre délire XD Pour tout te dire => Je suis un homme étéro, je ne suis pas polygame et je ne suis pas un travesti, quoi que, ça pourrait fonctionner pour s'approcher un peu plus des femmes XP

Lol, pour les amis de mes parents... Ils ont 2 chiens  :yeah: Raaah, on voit celui qui suit hein V_v

Bon, humeur : bonne, car aprés 3h de Compta ce matin (-__-) et le cinéma cet aprém', c'est le week end ! Surtout que samedi, je pars voir Spiderman 3. J'ai vu des extrait à la télé et sur Internet, il a l'air génial *__* Je vais le voir avec mes parents  :yeah:

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous  ;)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13209 le: vendredi 04 mai 2007, 07:52:05 »
Salut à tous !

SuperFan>En effet les Bleach en anime sont super, mieux que le mangas pour ma part^^

Sinon sa va je suis très content de finir la semaine.Cet aprem' je vais revoir Spiderman 3 avec des potes(je crois qu'on sera 7.... :conf: )
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Lily

• Invité
« Réponse #13210 le: vendredi 04 mai 2007, 08:26:52 »
Citation de: "Captain link"
Lilia :arrow:  tu vas ou dans les Alpes?

Je suis allée dans la station de Serre_Chevalier, c'est à coté de Briançon =D

Dailleur il a neigé à 2000m d'altitude =D, bon certe pas assez pour skier :sad: mais quand même =D

Citation de: "RoK"
Citation de: "Lilia"
Toi aussi tu vas me manquer mon  :<3: , ton sms m'a trop fais plaisir, j'y répondrais dans le car ;).
Finalement j'ai plus envie de partir, ça serait bien qu'on me dépose à Lyon :roll: !

Coucou toi ! <3

Alors comme ça tu es passée à côté de la sortie de la Verpillière ? Beuh, si j'avais su j'aurais fait un attentat ou deux 5mn avant que le car n'arrive histoire de le forcer à s'arrêter, et je t'aurais kidnappée. v_v
En plus il me faut 10mn à vélo pour arriver à la sortie d'autoroute.

Ouè mais je pouvais pas prévoir que je passerais juste à coté de chez toi :sad:. Le temps que je t'envoie en plus le sms, j'étais déjà à Voiron :larm:
Je suis très lente je sais, mais il y avait un spécimen blond (c'est une femelle hein =D) à coté de moi qui me perturbais :$

Citation de: "RoK"

Citation de: "Lilia"
:sad: En plus pas envie d'aller ramasser des piterites :sad: (C'est pas contre toi hein, mais je préfère ramasser des RoK :D )
 :arrow:
Bon gros bisous PZ peut-être à vendredi! ;)
:sad:

Nan les RoK c'est dur et c'est moche, et puis en plus tu veux en ramasser plusieurs, bouhouhou. T-T Si encore tu n'en ramassais qu'un (le seul, l'unique v.v).

Passe un bon milieu de semaine, et à vendredi. Tu vas me manquer... Je t':<3:.

Bah dans tous les cas, on a ni étudié du Piterite, ni du RoK! Au programme c'était Gabbro, Basalte, Serpentinite, Calcshistes, Calcaire rose, etc.... M'enfin je m'étonne moi-même d'avoir retenu des noms =D manque plus qu'à savoir les classer =D!

Bon bisous PZ!

Au fait: Nehëmah ne poste plus de photo=O, ou je vais finir célibataire :sad:! C'est pareil pour ROMM et Nic0! :sad:
Bande de traitres =O

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13211 le: vendredi 04 mai 2007, 09:27:05 »
Serre-Chevalier? Thym! Mais... c'est une usine à ski, rien ne vaut les petites stations, au moins il n'y a pas de queue, et on essaye de ne pas avoir d'accident avec les fous des pistes, j'ai nommé: les colonies... c'est ça de partir en vacances scolaires.

Sinon, humeur: Super^^ Je vous raconterai plus en détail ce soir, hé-hé! J'adore le coup qu'on a joué au prof de photo *Nyark, Nyark, Nyark*

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lily

• Invité
« Réponse #13212 le: vendredi 04 mai 2007, 09:51:44 »
Citation de: "Linkdezelda"
Serre-Chevalier? Thym! Mais... c'est une usine à ski, rien ne vaut les petites stations, au moins il n'y a pas de queue, et on essaye de ne pas avoir d'accident avec les fous des pistes, j'ai nommé: les colonies... c'est ça de partir en vacances scolaires.

Link

La station était vide, c'est pas la période de ski, on peut même dire que le village était désert! ;) Et en plus même si c'était les périodes de ski, je n'aurais pas eu de queue, car on était là pour étudier des pierres et non skier :sad:

C'est bien domage! :)

Humeur: Très bonne pas cour de la journée... Pour cause... On a voyager de nuit en car, alors faut se reposer =D!

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13213 le: vendredi 04 mai 2007, 11:14:13 »
Citation de: "Emy-Lili"
Tourner la page c'est difficile, mais bon, de toute façon quand on s'est fait une image de vous complètement fausse, ya plus grand chose à faire et c'est bien dommage.  :/

Quand on tient à la personne il faut lui prouver le contraire, et non rester là à ne rien faire  :yeah:
Et il faut aussi regarder la raison pour laquelle on se fait une image " fausse " ^^

Je viens de terminer les cours de la matinée.
Il me reste plus qu'une heure de cours cette après midi et c'est le week end. Et après le week end c'est parti pour mon voyage en allemagne !

Je pars Lundi à l'aube et je reviens Vendredi vers minuit. Je sens que la semaine va etre super  :<3:

Citation de: "Kyren"
SuperFan>En effet les Bleach en anime sont super, mieux que le mangas pour ma part^^

Je suis de ton avis.
Hier soir j'ai regardé le 124, il est énorme ! J'ai regardé aussi la preview du 125 : il a l'air d'etre encore plus super cet épisode.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13214 le: vendredi 04 mai 2007, 11:15:01 »
Hey hey hey PZ !
ça y est je suis rentrée à la maison ! Youpi !!!
Hier folle aprèm rando avec le club d'aviron cté fun ! Bon avec une amie on était les deux boulettes à l'arrière qui ne sont même pas allées en haut, mais c'était chouette, et en pleine montagne sur un petit sentier avec la cascade ... c'était superbe ! En plus en revenant j'avais super froid, un jeune homme du club m'a direct passé son pull : il existe encore des garçons gentils on dirait, va falloir que j'envisage de revoir mon dicton "tous des flans" !
Bon au retour, on s'est loupé on a failli en oublier 2 moralités on s'est retrouvé à 7 pour une voiture 5 places, on demandait aux gens s'ils descendaient pas sur Grenoble pour nous ramener, un type allure super louche nous dit "si mais ma voiture c'est une deux place je peux en prendre qu'un", le garçon du groupe s'est dévoué! moralité on était à 6 dans la voiture, moi par terre pour que le chauffeur ait pas d'emmerdes et comme j'étais la plus petite (je me suis sentie seule, mes amies faisaient 1m65, une autre fille 1m80 et les deux garçons 1m90 et 1m94) j'étais la ptit naine.. enfin, la RoK quoi !
Arrivée bien crevée chez mes frères hier soir à Paris, leur appart est chouette, le moins drôle c'est qu'ils habitent à côté de là où est mon ex et que je dois y passer le mois de juin, ça risque d'être très bizarre...

Bon, je vois que j'ai loupé la lutte entre mon sensei et la rokette, je suis un peu tristoune que ça arrive pile quand je suis partie !!!
Aller, me revoilà dans ma touraine, hoplà, révisions !!!

Lily : t'étais à côté de chez Nic0 et moi on dirait !!!