PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Mais très loin d'être un nain, l'argument était encore bien faible. ;p
Citation de: "Peter"Citation de: "RoK"C'était bof. Si tu perds inspiration aussi vite que le désherbage de ton crane, le duel n'avancera pas d'un cheveux.oui c'est pour ça que de ce pas je m'en vais tricoter un pull jaquard...
Citation de: "RoK"C'était bof. Si tu perds inspiration aussi vite que le désherbage de ton crane, le duel n'avancera pas d'un cheveux.
Citation de: "Atchoum"Mais très loin d'être un nain, l'argument était encore bien faible. ;pPeut etre que de loin on a pas l'impression que tu es un nain, certes, mais tu en es un quand même, regarde la réalité en face...C'est vrai c'est dur, mais c'est comme ça!Message modéré par "RoK" Alors ça, c'était vraiment nul. xD
Haha, 5-4 pour RoK. Peter serait-il au bout du rouleau? Une chose est sure: cette histoire est a s'arracher les cheveux!
Mais je suis sur qu'un nain peut vaincre un gorille, j'y crois dur comme fer.
mais je ne comprends toujours pas pour Atchoum (bien qu'il soit un nain)
Citation de: "Captain link"mais je ne comprends toujours pas pour Atchoum (bien qu'il soit un nain)dans le dessin animé de Disney il est chauveJe mise sur Peter x-D