PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
2-1 de la part de RoK10€ sur RoK de la part de BalvadarLyen: combien?
Ta vanne est telle que je m'en tire les cheveux.
Citation de: "RoK"Ta vanne est telle que je m'en tire les cheveux.voyons Atchoum pourquoi toujours les cheveux...
voyons Atchoum pourquoi toujours les cheveux...
Citation de: "Peter"voyons Atchoum pourquoi toujours les cheveux... Quelle meilleure cible que celle qui peut t'hérisser le poil ?( * J'ai pas capté la blague pour Atchoum, mais on ne t'en voudra pas. * )
Citation de: "RoK"Citation de: "Peter"voyons Atchoum pourquoi toujours les cheveux... Quelle meilleure cible que celle qui peut t'hérisser le poil ?( * J'ai pas capté la blague pour Atchoum, mais on ne t'en voudra pas. * )il est vrai qu'il est dure de parler des tiens... en revanche ton rasoir Venus de gilette... ps : (atchoum est un des sept nains...)
il est vrai qu'il est dure de parler des tiens... en revanche ton rasoir Venus de gilette... ps : (atchoum est un des sept nains...)
Citation de: "Peter"Citation de: "RoK"Citation de: "Peter"voyons Atchoum pourquoi toujours les cheveux... Quelle meilleure cible que celle qui peut t'hérisser le poil ?( * J'ai pas capté la blague pour Atchoum, mais on ne t'en voudra pas. * )il est vrai qu'il est dure de parler des tiens... en revanche ton rasoir Venus de gilette... ps : (atchoum est un des sept nains...)Beau renversemant de situation Peter , mais je ne comprends toujours pas pour Atchoum (bien qu'il soit un nain)