Yu! P.Z.!
Et oui! Je suis de retour^^, bon... je vais vous racontez ma superbe semaine
Lundi: Les garçons n'ont pas arrêté de parlé en Histoire de l'Art du coup le prof n'a pas arrêté de se taire, en attendant le silence. Pffffffffffff! C'est pas comme ça qu'on va avancé dans le programme.
L'après-midi, en T.P. nouveau sujet, cette fois c'est sur les chaussures de DR Martens... super!
Mardi: En T.P. on a continué la maquette, en plus il y avait beaucoup d'absents, du coup la prof. elle a craqué (comme d'hab., surtout que c'est toujours les même)
L'après-midi, on a retrouvé la prof de français qu'on déteste, du coup ça bavardait de tout côté. En Histoire Géographie, on était que 7 (oui, oui, vous avez bien lu! Les autres? Ils ont séché), ensuite rebelotte: Français. Après on a eu droit au contrôle de Sciences Physiques.
Mercredi: Galère! On m'a volé ma carte ImagineR dans le métro (le mardi soir), du coup... non, vous le saurez plus loin. Donc, je vais voir mes amies (rendez-vous habituelle, aux casiers), et là je leur avoue mon malheurs: on m'a piqué ma carte ImagineR, ma carte de passage pour rentrer dans le lycée (bon, je montre mon carnet de correspondance, et je passe), et surtout... le plus important: ma carte de cantine... (oui, je suis douée: j'ai tout mis ensemble...). Donc, je vais à la cantine avec une de mes amies, je vais demander un pass', thym! Ils en font plus, et sois-disants c'est marqué dans mon lycée... la dernière fois j'y suis allée et je n'ai rien vu, du coup... je n'ai pas mangé... merci!
L'après-midi, avant mon cours de math, je vais voir mon ami qui est allé mangé à la cantine, elle m'a ramenée une pomme, j'étais trop contente. Ensuite je vais en cours de Maths, je pose ma pomme sur la table... ces cours m'énervent, je finis les exos au bout d'une minute, du coup je me repose et le professeur ne dit rien. A la fin du cours le gars qui m'embête tout le temps, me pique la pomme, du coup je lui ai dit: "Je n'ai pas mangé ce midi donc tu me laisses ma pomme", il me l'a laissé, et après ça a fait le tour de la classe, comme quoi je n'avais pas mangé ce midi... ensuite, cours de photo, ils m'ont obligé (les garçons de mon tier de groupe) a porté la "chambre" devant le préfrabriqué de l'administration (ils l'ont fait exprès ou quoi?), histoire d'avoir une superbe perspective. On prend une photo, on la développe et on voit trois tâches, on la montre à notre professeur, il nous dit:
-Oh! On dirait qu'il y a des gens!
Nous: Vrai?
Professeur: Regardez!
Nous tends la photo avec un compte fil, les garçons regardent, et moi... non, car je n'ai pas mangé le midi... mentalité de douze ans, puis ils lui rendent.
Nous: Pourtant... il n'y avait personne
Moi (dans ma tête): Mouais... c'est sûrement des traces de doigts et le prof s'invente des histoires, ou alors... c'est des fantômes.
Puis ils lui rendent. Le professeur nous dit d'en faire une autre. Hop! Même vu, on attendais que des personnes passent pour prendre la photo. On la développe, on lui montre et il nous donne un 5/10... la honte! On pensait avoir plus, elle était belle en plus, aucun défault, rien.
On quitte le cours, j'attends mon frère, car il m'apporte à manger (^^), du coup, la plupart on attendu son arrivé. Mon frère arrive, je met mon sac dans le coffre, et là... le gars que je n'aime pas dit à mon frère:
-Salut, Clément, je m'appelle Léo!
Mon frère monte dans la voiture, il imaginait Léo différamment, ben... il a la même corpulence que moi et il me frappe. Sinon, j'ai bien mangé.
Jeudi: La prof de Documentation Communication Visuelle n'était pas là, du coup l'autre prof nous faisait cours... j'ai rendu mon travail dans les temps, et mes Pantones sont sur le point de mourir. L'après-midi, oral d'anglais... je suis passé après l'heure de Maths. Donc, en Maths, rien de nouveau, exercices que je fais en une minute (en plus ils sont corrects), et je pense à autre chose. En anglais, changement de salle, donc... on va dans une autre salle, Léo se met à chanter, je lui dit d'arrêté (gentiment!), mais là, il commence à me poussé (j'ai failli me casser la figure, j'étais assise sur ma chaise), je me lève (l'air assez "faut pas m'approcher"), lui... il court dans toute la salle, il balance mon sac, je m'en vais, mais voilà que je vois la prof... du coup, je n'ai pas put porter plainte au CPE, dégoûtée! La prof lui a dit d'écrire un gentiment mot pour s'excusé, il l'a fait et il me l'a donné, je l'ai rangé... il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais j'ignore si ça vient du coeur ou s'il l'a fait, car il était obligé. Donc, je passe mon oral, et je m'en vais
Vendredi: Pas de sport, du coup on a commencé à 10h40. On a eu six heures de dessin dans le bruit du chantier, quelle joie! Du coup, retour à la maison, mal de tête, aspirine, repos, j'ai regardé le deuxième spectacle de Gad Elmaleh avec mes parents, après je suis allée dormir.
Samedi: Le matin, j'ai cherché ma soluce sur Oracle des Ages... je ne l'ai trouvé, mais j'ai retrouvé des vieilles lettres, et ça m'a fait très plaisirs^^.
L'après-midi, je suis allée à Bastille pour voir les artistes d'Art Contemporain, et après je suis allée m'acheté des chaussures avec mes parents (ils se balladaient dans le coin). Elles sont hyper jolies^^
Heu... j'en avais des choses à vous racontez^^
Link