Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14637566 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12765 le: samedi 28 avril 2007, 17:47:18 »
C'est affreux ,je prends tout le monde pour Royug . Et comme je suis trop paresseux pour lire le pseudo de la personne ,ben pour moi tout le monde s'appelle Royug . U__u

Je reviens de mon magasin de mangas ( plus que 5 achats et j'ai 10 % du total de ce que j'ai acheté qui est remboursé ^^) ou j'ai acheté deux nouveaux Monster . C'est vraiment génial ce manga . Pas autant que mon One Piece chéri ou encore Hunter X Hunter ,mais quand meme . ^^

Puis je suis vraiment stupide , mon père me demande de frotter un coup la table du jardin avec un chiffon . Je trouvais pas d'eau et j'utilise le tuyau d'arrosage qui avait la pression au maximum . J'ai nettoyé toute la terrase en meme temps ^^

Pour les bugs payzédiens ,ça arrive de plus en plus souvent maintenant ,non ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #12766 le: samedi 28 avril 2007, 17:54:29 »
Citation de: "Yoshi"
ROMM: je te comprends, jouer au Bad avec un terrain glissant c'est comme si il y avait du vent^^.
Sinon je n'ai pas de probleme moi sur PZ. Qu'est ce qui se passe.

Le plus désagréable c'est que lui est habitué à y joué, alors, il m'envoyé au fond, je dégage, je me replace, il renvoie au fond, je lutte pour repartir car pas d'appuis, après, soit il amortissait et j'étais à l'ouest, soit il renvoyé encore au fond, et moi qui me replacait, j'avais aucun appuis. Mais j'avais perdu en trois sets serré, seul consolation.

Il se passe que le serveur est saturé (hier après-midi et là de 14h à 16h30) donc impossible de se connecté.

Je connaissais la vidéo, elle est excellente mais pauvre hamster, ca me rappelle ma souris il y a quelques années mais elle avait fait que deux tours et heureusement.

Bien que je l'aime pas, c'est Schumacher et pas Schummarer. ;)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12767 le: samedi 28 avril 2007, 18:03:52 »
Citation de: "ROMM"
Le plus désagréable c'est que lui est habitué à y joué, alors, il m'envoyé au fond, je dégage, je me replace, il renvoie au fond, je lutte pour repartir car pas d'appuis, après, soit il amortissait et j'étais à l'ouest, soit il renvoyé encore au fond, et moi qui me replacait, j'avais aucun appuis. Mais j'avais perdu en trois sets serré, seul consolation.

Il se passe que le serveur est saturé (hier après-midi et là de 14h à 16h30) donc impossible de se connecté.

Je connaissais la vidéo, elle est excellente mais pauvre hamster, ca me rappelle ma souris il y a quelques années mais elle avait fait que deux tours et heureusement.

Bien que je l'aime pas, c'est Schumacher et pas Schummarer. Clin d'oeil

Merci pour l'orthographe.
Tonadversaire t'as donc fait courir. Tu as du vraiment bien jouer pour gagner. ALala quel sport noble (mon préféré^^).
Ah moi j'ai eu une fois deux hamster. Et un jour il se sont battus et je les ai retrouver mort (l'un décapité). C'était pas beau à voir.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #12768 le: samedi 28 avril 2007, 18:09:22 »
Pas cool de les retrouver comme ca. :/

Chez eux sur la patinoire, oui, il m'a fait courir n'étant pas habitué à courir sans appuis. Mais j'avais perdu de peu, donc ca m'a consolé.

Hier, donc à domicile, je gagne 21-17, 14-21, 21-19. J'ai pu le faire courir aussi et l'épuisé à son tour, comme je suis assez physique, j'ai pu l'user quand les échanges duraient. Par contre à la fin, j'ai eu de la chance, je menais 20-15, il revient à 20-19, et sur le point d'après, il smash deors de peu. Heureusement car en prolongation, je perdais, mon épaule m'avait laché et j'arrivais plus à dégager. ^^
Enfin, je sauve l'honneur de l'équipe. On va finir 3eme ou 4eme du groupe sur 10 équipes. C'était les premiers qu'on jouait.

Je suis bien d'accord, c'est un sport noble XD

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12769 le: samedi 28 avril 2007, 18:14:27 »
Reuh tout le monde !

Ben mwa ça va, je reviens de chez mon meilleur pote ! Ca s'est trop bien passé, on a trop fait les cons, on a bouffé comme des malades, on a joué, on a ri, ça va jaser au bahut car y'a nos pires ennemis qui nous ont vus tous les trois et nous ça nous faisait plus rire qu'autre chose car ça les étonnait trop de nous voir XD

Super aprèm donc ! C'était trow bien !

Lilia > Wii je l'ai le spectacle de Dany Boon, "Waika", j'adore trop ! Le responsable d'Ercedes avec sa cravate qui vole dans le vent (le petit détail insignifiant auquel on s'accroche dans les moments de panique >< !), la poste et son guichet et demi sur 10 qui est ouvert, la queue en serpentin ^^ Et les Parisiens ! (Eh non, monsieur, y'a que trois couleurs au feu >< !!)

Bref depuis ce spectacle je suis devenue fan XD !

Bonne soirée à tout le monde !!

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #12770 le: samedi 28 avril 2007, 18:37:28 »
Bijour PZ !  8)

Ca fait longtemps que je suis pas revenu sur ce topic moi...

J'ai découvert qu'une de mes camarades de classe était aussi fan de DN Angel, ce qui m'a étonné parce que je ne l'avais pas remarqué plus tôt. C'est bien qu'il y'en ait qui connaissent parce que c'est pas connu quand même.

A part ça tout le monde s'en fout mais il faut que je fasse passer un message :

Il me manque encore 5 candidats MINIMUM pour le concours de l'Arène de France !! Inscrivez-vous SVP : Iciii !!!  :sad:  [help]
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12771 le: samedi 28 avril 2007, 18:38:53 »
ha quelle joie!

ce soir je vais mater le reste des one piece (302/306) chez un pote!!
ça fait deux jours que je mate plus exprès pour cette soirée... j'en peux plus!! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Lily

• Invité
« Réponse #12772 le: samedi 28 avril 2007, 18:56:25 »
Ouè Rikku! Trop bien ce spectacle, j'ai trouvé le sketch de ercedes Turcoin sur internet:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dany%2BBoon/video/x139sa_dany-boon-garage-ercedes

Faut le voir en entier ;)
Ralala ouè avec la poste, trop marrant aussi mais je l'ai pas encore trouvé le scketch! =D
EDIT:

Je l'ai trouvé =D:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dany%2BBoon%2Bposte/video/x12ym4_dany-boon-a-la-poste

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12773 le: samedi 28 avril 2007, 19:39:51 »
Temps gris = humeur grise :mad:

Mal dormi cette nuit. Maitenant que je me suis dégourdi avec des travaux autour de la maison, je peux me reposer devant l'ordi. Et j'espère que cette histoire d'avatar va bientôt se calmée. Au fait, Nic0, tu aime ma nouvelle sign :gnark: ?

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12774 le: samedi 28 avril 2007, 19:44:43 »
Royug pourquoi tu as la signe de nico.

humeur==>a l'aise, tout beigne.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #12775 le: samedi 28 avril 2007, 19:47:55 »
Royug pourquoi tu as la signe de nico.

parce qu'en faite le trip de l'avatar de la puissance c'est parti de nic0. danc il se venge (même si je ne vois pas a quoi ça sert de prendre la sign de nic0)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12776 le: samedi 28 avril 2007, 19:50:28 »
Royug tu devrai comme même être fier. Grace à toi on ( j'ai ?) rigolé tout la soirée avec ce trip. Mais bon je sens que NicO il va moins bien le prendre^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12777 le: samedi 28 avril 2007, 19:57:57 »
Lilia > Ah merci je me les suis rematé et j'étais pliée lol !

"Il parait que y'a des gens qui ont des comptes en banque à la poste ! Des sados-masooossss !!" LoL

J'adore ><

Bon, ben voilà, après ma séance photos, je traine sur mon PC à regarder des épisodes du Destin de Lisa V_v

J'ai trow adoré l'aprèm que j'ai passée c'était vraiment trop bien :niais:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12778 le: samedi 28 avril 2007, 20:38:15 »
Citation de: "yoshi"
Royug tu devrai comme même être fier. Grace à toi on ( j'ai ?) rigolé tout la soirée avec ce trip. Mais bon je sens que NicO il va moins bien le prendre^^.

Je sais qu'il va pas pas trop le prendre, c'est justement pour me venger :gnark: . Peut-être que ça ne lui fera rien, mais je vais essayer. Et j'ai changé d'avatar pour l'instant, quoi que je vais peut-être le garder :) .

Et je vois pas trop ce qu'il y a de drôle dans le fait d'avoir l'avatar de quelqu'un d'autre. Sinon, t'as des trips assez bizarres :conf: .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12779 le: samedi 28 avril 2007, 20:42:30 »
bonsoir payzayde

Humeur : Un peu ko mais ca va ^^, demain jvais chez mon frere :niais:

Sinon bah vala quoi jsuis crever ^^