Bonsoir !
Humeur > Ca va ! Il a fait orage cet aprèm et j'aime pas les orages mais bon c'est pô très grave >.< ! J'ai passé une excellente journée en compagnie de mes amis, on a bien ri et c'était kwoul ! Je n'ai pas troppp vu celui que je n'aime pas voir (le mystérieux ><) mais les seules fois où je l'ai vu j'ai vu de "bons" signes. Enjoy !
Bon j'ai un peu de boulot ce week end, je veux m'avancer, mais ça devrait aller. Demain je vais chez mon meilleur ami et y'aura ma meilleure amie aussi. On va faire la chouille ! ><
J'ai reçu ma commande ! Les chaussettes, les mitaines et les lacets sont trow beaux. J'ai tout mis, tout le monde m'a trouvée bien avec ! :p Je suis unique à mon lycée ^^ Wé, y'a aussi une gothique mais plus "cyber" (avec des dreads et tout), y'a une emo-punk, et y'a moi, goth-punk-fanatique de SOAD et de Green Day (et surtout de Billie Joe :

:). Les deux autres filles je les connais bien ce sont mes amies elles aussi

Deux filles qui m'ont beaucoup aidée ces derniers temps !
Ce soir mon père va voir Nicolas Sarkozy qui fait un meeting à la Halle à Clermont, ça bouchonne y'a trop plein de monde >< m'enfin mon père y va parce que ses amis l'ont poussé à venir et pour mieux connaître le programme de Sarkozy, pour savoir pour qui il va voter... :S
Voilà, j'ai bien raconté ma vie loul ^^
Bonne soirée à tous !