re bonjour à tous!
Ji, ba l'anglais europe c'est censé être de l'angais "renforcé"... Des heures d'anglais en plus ça fait surtout!
On apprend rien de plus..
Et franchement faire des exposés toute l'année ça commence sérieusement à me gaver... -_-
Bref, c'est naze... V_v"
L'art plastiques c'est vraiment moyen ce qu'on fait.... Et puis la musique moi c'est pareil, c'est nul ce qu'on chante! xD
Lilia, ba pour ma jambe, oui c'est normal que ça me gène parfois, une phlébite c'est quand même assez grave... J'en ai pour six mois au moins...

Mais bon, j'arrive quand même à nager, peut-être pas comme avant mais je reprend petit à petit mon niveau d'avant. ^^
Faut laisser faire le temps.

Sinon oui c'est vrai que j'était pas très chaude pour y aller.... Mais là je crois qu'on ne m'a pas ignoré parce que j'étais malade...-__-"
Enfin bon... ^^'
Sinon, moi ya pas grand monde qui me supporte... V_v'
Bref...
Humeur moyenne. Toujours cette histoire dans la tête...
Mais bon. Ce soir dernier entrainement avant les championnats de l'Essonne. ._.
J'ai interrais à me donner ... V_v
Hier soir jme suis bien défoullée! (ça m'a bien changé les idées avec cette histoire...) Ca fais trop du bien de crever à moitié dans l'eau de fatigue et de finir sa bouteille de Vittel d'1,5 L . =')
Et cette sensation qu'on a quand on est complètement démonté une fois sortit de l'eau avec le sentiment d'avoir fait une bonne série! Que du bonheur! ='D
(Moi cinglée? Nan nan x) xD)
Bonne fin de journée à tous ! :yeah: