Re bonjour PZ.
Humeur, meilleure, mais c'est pas encore ça...

Même si j'ai passé une bonne aprem avec mes amies, j'ai toujours cette histoire qui me revient... Toujours... Tout le temps... Sans cesse...
Pff... Bon aller, faut que jme prépare psycologiquement à mon entrainement ce soir... Comme je suis en train de préparer les championnats de l'Essonne, faut que je m'entraîne bien.

(merci la natation de me changer les idées... v__v)
Mais bon, je pense que j'ai quand même ce foutu caractère à me reprocher, toujours à démarrer au quart de tour, très sensible (voire trop), impulsive comme c'est pas permis... Faut toujours qu'on est quelque chose à me reprocher, toujours un truc qui va de travers...
Je te comprends, c'est insupportable, on s'en veux toujours après coup et généralement quand on est trop sensible, on est aussi très susceptible... Et les personnes qui vivent avec nous en bavent parfois...
Je te soutiens =D
Au fait tu as fais ton stage de piscine? Ou pas encore? Si oui c'était comment? =D Désolée pour mes milles et une questions... :$
Merci Lilia! =')
C'est vrai que plus ça va, plus jme dis que jdois vraiment être insupportable par moment... Mais je suis comme ça, j'y peux rien... Et j'ai l'impression que très peu de personnes arrivent à m'accepter tel que je suis...
Sinon oui ça va, mon stage c'est bien passé. ^^ (c'était la semaine dernière) Même si m'a jambes m'a causé quelques soucis parfois, j'ai quand même bien repris. =')
37800m j'ai nagé cette semaine! ^0^ Je suis celle qui a le moins nagé dans mon groupe mais bon, c'est déjà ça. x)
Bon aller, jvais me reposer un peu...
Bonne soirée à tous! :yeah: