Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504370 fois)

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12270 le: samedi 21 avril 2007, 14:28:22 »
Salutations à tous^^,

Humeur>> Bonne comme toujours ( bah oui à caque fois que je poste ici, je n'ai jamais rien à dire à propos de mon humeur vu que tout va bien, cependant, je le dis quand même pour pas faire du flood car je venais poster simplement pour souhaiter un bon anni à Beber :D)

donc bon anni Beber ;) c'est la fête comme tu dis^^ je te souhaite une excellente journée  :yeah:

Shadowsong>> il l'a préciser à la page précédente, aujourd'hui, il fête ses 18ans ^^
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12271 le: samedi 21 avril 2007, 15:06:56 »
Me voilà comme une andouille en train de caligraphier du Japonais, et en fait j'hésite sur une phrase -__-'

J'espère ne pas me tromper puisque je vais écrire : Charlène je t'aime, soit quelque chose comme Aishiteru chaloulenou desu x-D

pour ceux qui peuvent voir les caractères, je pense que ça s'écrit :
 あいしてる チャルェヌ です

Edit : à peine le dos tourné à mon blog que voilà 8 commentaires et une invitation, impressionnant !  :niak:

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #12272 le: samedi 21 avril 2007, 15:11:41 »
Hello tout le monde !

Ca va bien, j'vais en ville cett aprem pour acheter un cadeau a ma soeur avec des potes.

Sinon j'suis officiellement fan de Mika, j'ai écouter son album en entier c'est une tuerie je trouve, c'est le nouveau Freddy Mercury ^^

Pour ceux qui connaissent pas :

Grace Kelly
Relax, Take It Easy

Voilà a++ tout le monde

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12273 le: samedi 21 avril 2007, 15:33:00 »
Etant donné que je me suis cassé la cheville sur le morceau "Relax, Take It Easy", j'appréhende forcément de réécouter cette musique. De toute manière, elle ne me plaisait pas trop avant, alors maintenant... :niak:

Sinon, j'ai décidé de me lancer dans Full Metal Alchemist, j'ai vu les duex premiers épisodes que je connaissais déjà à travers le manga que j'avais commencé à lire et ça laisse présager de bonnes choses, mais j'espère que par la suite ça me tiendra encore plus en haleine (quoique pour un début c'est normal).  :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12274 le: samedi 21 avril 2007, 15:33:30 »
Doux Jesus, je sais comment écrire ça, je vais souffrir les amis pour le caligraphier !!!

シャルレヌ、  愛 してる
Sharurenu    ai  shiteru

C'est pour le Ai que je vais morfler, si vous pouvez voir le caractère vous comprendrez pourquoi !

Nehëmah : Full Metal Alchemist est pas mal, c'est une série bien sympatoche qui fait parfaitement passer le temps. Bien que certain passage soit assez lassant je suis sûr que tu vas aimer.

Edit :  5 ème essai à la caligraphie  :niak: Je l'écrit d'abord sur des feuilles à imprimer puis ensuite je passerai au pinceau sur une feuille de papier parchemin, et comme je n'en ai que peu, il ne faut pas que je me rate !

Edit 2 : J'AI REUSSIS !!! Ouh je suis trop content, après plus de 6 feuilles de perdue j'y suis parvenu !

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #12275 le: samedi 21 avril 2007, 16:12:06 »
Allez je poste pour la première fois sur ce topic alors soyez indulgent^^!

Humeur : Ben ça va, j'ai pû me reposer. J'ai dormi jusqu'à 11h45 alors forcément j'ai la forme. Mais j'ai une excuse  :ash: ! (*anticipe sur les gens qui vont râler*). Je suis aller à l'Opéra hier, et je suis rentré tard. En plus j'ai eu la mal chance d'avoir un problème avec mon portable neuf qui ne voulait qu'on appelle. Même si on change la carte sim et tout. Que de problème cet engin, m'enfin! Donc voilà. Mais je ne regrette pour mes premires Opéras j'ai trouver ça génial même si je n'ai pas tout compris à ce qu'il disait. Heureusement qu'il y avait le surtitrage car avec l'Italien j'aurais pû suivre mais alors avec l'Allemand!!... Mais j'ai préféré l'opéra allemand... euh je divague un peu non ? Bon ben ma journée a été cool même si elle a été divisée par deux. J'ai pû faire ma créa pour le concours d'elfvain, répondre un peu à quelque quizz, maudire yoshi qui abuse au niveau des posts. En fait je n'ai pas fait grand chose de ma journée ^^! Ah si j'ai rangé ma chambre alors applaudissement *clap clap*!
Bon apparament c'est l'anniversaire de BeBeR. Joyeux anniversaire.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12276 le: samedi 21 avril 2007, 16:21:00 »
Citation de: "sense lord"
Sinon j'suis officiellement fan de Mika, j'ai écouter son album en entier c'est une tuerie je trouve, c'est le nouveau Freddy Mercury ^^

Moi aussi j'aime bien mika mais je ne connais pas assez pour me déclarer fan ^^.

Citation de: "yorick"
Allez je poste pour la première fois sur ce topic alors soyez indulgent^^!

Waouh !!! Toutes mes félicitation pour ton premier commentaire dans ce topic... ( Je suis étonné que tu l'ai jamais fait d'ailleurs  :)  
En fait je cherche toujours la réponse de : Purée quel verso... J'y arriverais bien un jour ^^.

Sinon pour moi tout va bien, je pianote sur l'ordi après avoir fait le ménage ( et oui c'est pas L*** qui m'aiderait ( Désolé grand frère  ;) mais je te pardonne vu que tu étais chez le coiffeur... )
Sinon il fait beau et chaud et je vais essayer la wii pour la première fois ce soir

Ciao tout le monde

Merci Elfy =)

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12277 le: samedi 21 avril 2007, 17:58:51 »
LoL yorick, pres de 900 Messages et pas UN ici... chaud.

Humeur : Terrible, Mondaye vient de m'apprendre que la ville pourrit où je viens d'enménager contient une borne DDR  :D C'est le rêve.

A part ca a midi chui allé bouffer un Kebab avec un pote, la j'écoute du Hardtek a fond et jme fais chier, la chaleur me tue j'ai envie de dormir  :baille: , et je viens de finir mon dossier sur le dernier épisode de LOST.

Et dans un futur tres proche je vais aller me matter Heroes

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #12278 le: samedi 21 avril 2007, 18:38:40 »
Citation de: "Sinse Lord"

:roll: Freddie
paix à son âme d'ailleurs!

je hais les week-end!
quand on va faire ses courses, il y a plein de gamins qui font des crises genre "noooon papa je veux pas aller dans la voitureeeee!!!" en se trainant par terre et tout...
j'admire le calme des parents parfois! ce gamin je lui aurait déjà foutu une baffe depuis longtemps^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #12279 le: samedi 21 avril 2007, 18:45:38 »
Moi ce qui m'énerve quand je fais les courses, c'est:
-Maman! Je veux des bonbons
-Non!
-Je veux des bonbons!
-J'ai dit non
-Mais... Maman!
-Non, c'est non
-OUIN!!!!!!!!!!!!!!!

Purée! Je trace mon chemin, ça m'énerve...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #12280 le: samedi 21 avril 2007, 18:48:08 »
Citation de: "Linkdezelda"
-Non!
-Je veux des bonbons!
-J'ai dit non
-Mais... Maman!
-Non, c'est non
-OUIN!!!!!!!!!!!!!!!

Link

c'est toi qui dit ça ou bien tu vois des gens dire ça? parce que sinon c'est louche! :|
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12281 le: samedi 21 avril 2007, 18:51:59 »
Citation de: "balvadar"
Citation de: "Linkdezelda"
-Non!
-Je veux des bonbons!
-J'ai dit non
-Mais... Maman!
-Non, c'est non
-OUIN!!!!!!!!!!!!!!!

Link

c'est toi qui dit ça ou bien tu vois des gens dire ça? parce que sinon c'est louche! :|

Je crois que c'est sa mere qui l'enerve de pas vouloir lui acheter les bonbon :)

BeBeR

• Invité
« Réponse #12282 le: samedi 21 avril 2007, 19:26:37 »
PSG-FCNA : 4-0 !!!!!!!!!!!!
rien à ajouter, je chavire de bonheur (ils m'en font un beau KDO d'annif  x-D )

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #12283 le: samedi 21 avril 2007, 19:44:07 »
Rebonjour PZ! =D

Déjà, bon anniv BeBer! ;)

Je suis rentrée de mon stage de natation! ^^
Franchement, c'était creuvant, mais vraiment cool! C'est super sympa de se retrouver tous réuni.
Qu'est-ce que j'ai mangé par contre... X_o' Ma pauvre jambe gauche "phlébitique" (inventage de mots powa, cette attitude c'est accentuée pendant le satege, paix à mon âme... V_v *crève*) m'a donné du fil à retordre...
Plusieurs fois j'ai pas pu finir les séances. >>"
Mais bon, j'ai quand même nagé 37800m cette semaine! ;-D (oui je sais je suis celle qui a le moins nagé dans mon groupe mais bon hein! C'est une reprise pour moi V_v *re-crève*

Enfin bref, contente d'être rentrée à la maison même si j'ai trop la flemme d'aller en cours.  :mad:

J'ai reçu mes magazines!! :niais:
Tous ces articles et ses poster de Muse, ça me rend cinglée !! xD (Comment-ça jle suis déjà? XD *crève*)

Hum, enfin bref....

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12284 le: samedi 21 avril 2007, 19:52:22 »
De bonne et joyeuse humeur... ce soir je bosse pas j'ai eu 1 récup donc ça veux dire soiré sur l'ordi et après concert à laa télé !!! comme c'est bien de pas bosser un samedi soir... lol :D