Yu! Eberybody
How are you today?
Je suis de bonne humeur, mais ce matin en regardant les gamins qui s'amusait dans la cour de récréation (oui, ma cuisine donne sur une cour d'école), je me suis souvenue de tous mes malheurs que j'ai rencontré depuis que je suis toute petite, je peux vous dire que je n'ai toujours rencontré que des malheurs, en plus ça continue... à croire que je suis née sous le signe du malheurs.
Sinon, avant d'aller à Junkudo, mon frère m'a montré ses jeux sur sa PS3. J'ai joué un peu au dernier Deaf Jam (je crois que le nom c'est ICON), je l'ai battu la première fois^^, par contre après il a gagné... bheu... . Ensuite on a joué à Résistance, il est hyper marrant ce jeu, par contre... j'ai beaucoup de mal à jouer avec les deux joysticks... heureusement que je faisais équipe avec mon frère, sinon il y a longtemps que je serais morte. Et pour finir, il m'a montré FEAR, purée! J'ai pas arrêté de sursauté, je déteste ce genre de jeu où tu flippes pour un rien... c'est surtout les musiques en faîtes.
Après on est parti à Junkudo, j'ai pu (enfin) m'acheté mes Néopiko, ils sont géniaux et mon frère m'a acheté trois mangas de Zelda (bon, ils sont en japonais, mais c'est pour ma collection). Et on a fini notre après-midi à République, on a fait toutes les boutiques de jeux-vidéos, car mon frère cherchait des jeux PS3 et moi Smash Bros Meelee.
Voilà^^
Link