Hep. Yahou =D
Excusez mon absence de 5 jours environ ( mwé, enfin hier j'ai quand même pu voter pour le CG ). Le fait est que cette semaine, j'avais... Pas de bol !
Lundi matin, je vais à l'école. Comme d'hab je fais un bout de chemin en courant, pour ne pas arriver trop en retard vu que je dois aller chercher un pote. Et comme un con, je sais pas comment, j'arrive à me péter le gueule XD
J'vous jure, j'étais là, par terre, je reste un peu allongé pour souffler un peu, et autour y a pleins de gens, soit qui vont au boulot, soit qui vont au collège ( comme par hasard, mon collège ¬¬ ). Me relève, je souffre de mon côté gauche ( je suis tombé en m'encoublant, me suis pris la chaussure dans le jeans oO Et sur le côté gauche, donc je me suis retrouvé pour finir dos au sol ) et je me tire. Pis y a un gars devant moi qui me dit que j'ai oublié ma casquette XD
Quelle quiche ~~
( d'ailleurs, j'ai toujours mal )
Ensuite, mardi je me réveille, je sens une légère douleur au ventre. A l'école je sens que j'ai des envies de rotter, mais... Je me rends compte que quand je rotte, j'ai une halène d'oeuf pourri ! Ptaing, je vous dis pas la gallère, j'avais pas compris dès le début, mais à chaque fois que je rottais ça se répandais sur un rayon de 3 mètres, et fort. J'avais le ventre qui arrêtait pas de gargouiller. Et je me forçais donc de ne pas rotter.
Vers la fin de la journée, à chaque fois que j'essayais de rotter, je m'asfixiais.... C'était de pire en pire... Donc j'ai dû rester chez moi >_>
Enfin bon, au moins j'avais loupé l'école russe.
De plus, cette semaine j'ai eu un examen de préparation et deux épreuves communes ( des examens qui se passent dans tout le canton et qui comptent beaucoup dans la moyenne ).
Donc là, je me tire, j'ai allemand et deux heures de sport.
A plouf !