Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484900 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12210 le: vendredi 20 avril 2007, 13:17:12 »
nnnnaaaaaaaaaannnnnn, ça me saoul la politique !!!! tout est mal interprêté !! tout le monde s'insulte et s'engueule c'est la guerre quoi. je crois que j'ai eus ma dose

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12211 le: vendredi 20 avril 2007, 13:18:39 »
Je sais, it was a joke, j'ai bien vu le bordel que c'était !
Mais bon, ça se déroule pas trop mal ce débat quand même !
Bon aller, dissert, mais 'tention je veille (quoi que je suis un peu flemmasse là )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12212 le: vendredi 20 avril 2007, 13:28:18 »
Citation de: "Clochette"

Bon aller, dissert, mais 'tention je veille (quoi que je suis un peu flemmasse là )

roooh la mechante modo qui fait des menaces!  x-D

bon fin de l'activité info avec les enfants et là je rentre chez moi afin de manger! miam!

à plus!

Clochette : Tiens j'te resquatte un post pour l'occas' ! J'suis quand même pas très vilaine je pense... Y a plus effrayant que moi ! Quoi que j'imagine qu'à voir ma tête affiché par tout dans les messages du poster n°1 ça doit faire peur !!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #12213 le: vendredi 20 avril 2007, 13:55:54 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "yoshi"
Jay sache que je t'aime. clo sache aussi que je t'aime. Je vous aime tous.....
Oh quel moment fort en sentiment.

Polygame ?  :arrow:

Citation de: "Clochette"
Le fofo est pas si mort, on est juste un mardi aprèm !

Mardi aprém' ? Sauf que là, on est vendredi ^^"

Concernant la politique, c'est pour ça que je ne dirais jamais pour qui je vote et que je ne donnerai pas mon avis sur le topic en question, parce que, quoi que l'ont dis, il y'aura des embrouilles -__-

Bonne journée tout le monde, là je vais chercher des numéros de téléphone de sociètès pour trouver mon stage, je ferais mon devoir de français demain ^^"

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #12214 le: vendredi 20 avril 2007, 13:58:43 »
Hep. Yahou =D

Excusez mon absence de 5 jours environ ( mwé, enfin hier j'ai quand même pu voter pour le CG ). Le fait est que cette semaine, j'avais... Pas de bol !
Lundi matin, je vais à l'école. Comme d'hab je fais un bout de chemin en courant, pour ne pas arriver trop en retard vu que je dois aller chercher un pote. Et comme un con, je sais pas comment, j'arrive à me péter le gueule XD
J'vous jure, j'étais là, par terre, je reste un peu allongé pour souffler un peu, et autour y a pleins de gens, soit qui vont au boulot, soit qui vont au collège ( comme par hasard, mon collège ¬¬ ). Me relève, je souffre de mon côté gauche ( je suis tombé en m'encoublant, me suis pris la chaussure dans le jeans oO Et sur le côté gauche, donc je me suis retrouvé pour finir dos au sol ) et je me tire. Pis y a un gars devant moi qui me dit que j'ai oublié ma casquette XD
Quelle quiche ~~
( d'ailleurs, j'ai toujours mal )

Ensuite, mardi je me réveille, je sens une légère douleur au ventre. A l'école je sens que j'ai des envies de rotter, mais... Je me rends compte que quand je rotte, j'ai une halène d'oeuf pourri ! Ptaing, je vous dis pas la gallère, j'avais pas compris dès le début, mais à chaque fois que je rottais ça se répandais sur un rayon de 3 mètres, et fort. J'avais le ventre qui arrêtait pas de gargouiller. Et je me forçais donc de ne pas rotter.
Vers la fin de la journée, à chaque fois que j'essayais de rotter, je m'asfixiais.... C'était de pire en pire... Donc j'ai dû rester chez moi >_>
Enfin bon, au moins j'avais loupé l'école russe.

De plus, cette semaine j'ai eu un examen de préparation et deux épreuves communes ( des examens qui se passent dans tout le canton et qui comptent beaucoup dans la moyenne ).

Donc là, je me tire, j'ai allemand et deux heures de sport.

A plouf !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12215 le: vendredi 20 avril 2007, 14:00:06 »
C'est aussi ce que je pense, concernant la politique, ce sont des débats qui n'ont pas lieu d'être dans un forum comme celui-ci car ils seront systématiquement stériles, chacun a ses convictions et en débattre ne permettra pas aux autres de changer d'opinion. Je l'ai lu en entier hier soir et j'en suis sorti consterné. Donc je le suivrais sûrement encore un peu, mais c'est pas moi qui irai poster là-bas (surtout aussi car me connaissant je vais me sentir obliger de provoquer tout le monde comme ça m'arrive souvent).

Bref, en attendant, encore un après-midi seul, à rien faire, vive les chevilles cassées :niak:

Cla$$iQue

• Invité
« Réponse #12216 le: vendredi 20 avril 2007, 14:19:03 »
JJaa, im drei jours je reprends le collège. Ca va être la fin de l'emmerde Und Ich éspère que la cantine c'est améliorée....  :|

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #12217 le: vendredi 20 avril 2007, 16:17:22 »
Citation de: "Nehëmah"
C'est aussi ce que je pense, concernant la politique, ce sont des débats qui n'ont pas lieu d'être dans un forum comme celui-ci car ils seront systématiquement stériles, chacun a ses convictions et en débattre ne permettra pas aux autres de changer d'opinion. Je l'ai lu en entier hier soir et j'en suis sorti consterné. Donc je le suivrais sûrement encore un peu, mais c'est pas moi qui irai poster là-bas (surtout aussi car me connaissant je vais me sentir obliger de provoquer tout le monde comme ça m'arrive souvent).

Bref, en attendant, encore un après-midi seul, à rien faire, vive les chevilles cassées :niak:

Hu =P
Ben je sais pas moi je trouve pas ça vraiment stérile, vu que les gens avec qui j'ai à peu près la même opinion ont soulevé des choses interressantes, des idées auxquelles j'adhère, même si avant je n'en avais pas eu l'idée.
Après le truc c'est que souvent les gens s'énervent -moi la première, hein- et donc ça part un peu en frite mais je trouve ça interressant quand même.

A part ça matinée (il est 16 heures mais bon...XD) tranquille, dodo-musique-lecture-travail, je profite de ces derniers jours de tranquillité avant de reprendre :niais:
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12218 le: vendredi 20 avril 2007, 16:33:01 »
Clo : pour tout te dire, en lisant le débat, je crois que j'ai lues des choses intéressantes des DEUX côtés (et même du troisième bord, celui du milieu :niak: ), mais j'avais comme l'impression que personne ne voulait lâcher le morceau, et d'un côté, c'est particulièrement normal. Donc, pourquoi continuer à débattre trente ans avec des gens sur qui n'auront jamais les mêmes idées que soi-même et qui de toutes manières ne les changeront jamais ?
Ensuite quand on est plusieurs à discuter en ayant les mêmes idées dès le départ, c'est intéressant c'est sûr, car untel voit une chose que l'on n'a pas forcément vu, etc. Mais pour l'instant, ça ne crée que des conflits car les gens des deux bords ne semblent pas prêts à s'écouter, et démarrent au quart de tour pour des broutilles.
Voilà pourquoi je pense que ce topic n'était pas une bonne idée, et je pense que si le vote est tenu secret, comme ce topic le démontre, ce n'est pas tant une histoire d'hypocrisie (comme l'a dit Nic0, remarque pertinente au passage !) qu'une histoire de tranquilité, car il suffit qu'on se sente entouré de gens de son bord sans réellement savoir qui est de quel bord et qu'on se mette à critiquer un candidat de droite de raciste, celui du centre de mou, celle de gauche de "mongole" pour que ça parte de travers.
Ensuite, je ne participe pas à ce topic, donc j'ai plus grand chose à dire, mais je maintiens qu'il s'agisse d'une mauvaise idée et que surtout des membres peuvent se vexer involontairement entre eux.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #12219 le: vendredi 20 avril 2007, 17:34:45 »
wouaaa à l'heure où j'écris il y a 33 membres connectés! mais qui sont les invités? je me suis toujours posé cette question. est-ce les membres qui se connectent en invisible?

sinon la journée se passe bien. une journée passée à glander. ^v^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Romani

• Paraduse timide
  • *
    • http://me-and-mymusic.skyblog.com
« Réponse #12220 le: vendredi 20 avril 2007, 17:36:02 »
kioukiou PZ!!

Citation de: "Jay d'ail"
Romani> Bon, allez

Noyeux Nanniversaire Romaninounet!!! un peu en retard (jepeux t'appeler Romaninounet au moins? ;-D  )

Pas de jaloux! ;-D

.

Désolé pour le retard!!
Merki tou plin c'est gentil mais je suis pas jalouse^^!! :roll:

Lux=> t'inquiète pas c'est toujour toi la vedette^^ ;)

Cla$$ique=> c'est vrai que Romaninounette c'est plus joli .. Merci! :$

Kerberos,Michael,ROMM et Linkdezelda => merki aussi!! :<3:

Humeur: tres bonne ... c'est sur que de glandouiller toute la journée ya rien de mieu  :D Vive les vacances!!

Bonne journée a tous!!
AngelRomani@hotmail.fr

¤Mon blog¤Ma gallerie¤
Cadeaux d'Elfvain

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12221 le: vendredi 20 avril 2007, 17:51:37 »
J'adore ton avatar et ta sign Chobits, Romani :niak:
*aime parler pour ne pas dire grand chose*

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12222 le: vendredi 20 avril 2007, 17:51:56 »
Re hello tout le monde!

Ce laser quest était fort sympathique, j'ai même fait le 5ème meilleur score de la journée ;-D (le 1er était un certain ben laden... glups OO" ).
Mais j'ai honte, Shadowsong a fait un meilleur score que moi sur la 1er partie!
Heuresment que je l'ai laminé aprés x-D

Sinon je crois que dorenavent je vais eviter le topic des presidentielles, j'en ai marre de me faire insulter :roll:

Hors ligne Romani

• Paraduse timide
  • *
    • http://me-and-mymusic.skyblog.com
« Réponse #12223 le: vendredi 20 avril 2007, 17:56:57 »
Citation de: "Nehëmah"
J'adore ton avatar et ta sign Chobits, Romani :niak:
*aime parler pour ne pas dire grand chose*

Merki c'est zentil
*adoreuh repondre aux gens qui aiment parler pour ne pas dire grand chose :) *

EDIT: j'aime beaucoup ta sign aussi :D
AngelRomani@hotmail.fr

¤Mon blog¤Ma gallerie¤
Cadeaux d'Elfvain

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12224 le: vendredi 20 avril 2007, 17:57:25 »
Recoucou !
Ma vaisselle est enfin faite, c'est tout rangé chez moi et  je vais peut-être avoir un aspirateur ce week end ! J'ai enfin un appart beau et propre... Bon, ça risque de durer que ce week end, mais ça fait du bien !
Humeur : Bonne, mes parents arrivent dans 15 minutes et on doit passer le week end ensemble, ça va me faire du bien !

Mike : hum oui, vendredi c'est mieux... La fatigue post-gala sans doute !